Aller au contenu

NEW Origin 300i


Maarkreidi

Recommended Posts

ALLÉLUIA MES FRÈRES, NOS PRIÈRES ONT ETES ENTENDUES !

Dans le Around The Verse de cette semaine CIG a dévoilé la nouvelle version du Origin 300i. Ne nous voilons pas la face, depuis que le 600i à redessiné les lignes du constructeur de luxe, la série 300i ne collait plus du tout avec la charte graphique du constructeur. Pire, la série d'entrée de gamme 100, offre plus de confort, de place,....... enfin plus de tout. De fait, croiser un modèle de la série 300 est devenue aussi probable que de gagner au Lotto.

Heureusement les jolies images qui suivent dévoilent une série remise au goût du jour et qui fera la fierté de ses propriétaires.

EXTÉRIEUR

 

qUhWPSI.png 9Gn34C5.png

fn2YSFG.png

 

INTÉRIEUR

Les aménagements intérieurs sont directement inspirés de ce qui a été fait sur la série 100 et on ne s'en plaindra pas.

Couchette, armoires de rangement, espace de travail sont harmonieusement intégrés derrière le poste de pilotage.

VzdA0E3.png

HjDba0H.png

K4JHxWf.png

 

Et cerise sur le gâteau, on va enfin pouvoir transporter du cargo avec ce nouveau système de plateau sous le fuselage.

jZXvvid.png

 

L'esprit du 300 est conservé dans la ligne générale du châssis, Le reste est en ligne avec les nouvelles normes ORIGIN, nous voilà avec une belle réussite qu'on se réjoui de voir à la fin de cette année avec la sortie du patch Alpha 3.4.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le fait d'avoir des roues.

Ca change justement des ships "ultra-fonctionnels" du genre de RSI ou dans une moindre mesure aegis.

Vu la modification apportée sur la série des 300, il est possible que j'upgrade mon 125 sur autre chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'augmentation de taille n'est pas un bon facteur pour le combat, plus c'est petit, plus c'est difficile de cibler.

Le 325A perd de sa valeur à mes yeux, même si les loadout sont refaits plus puissant. Il se peut qu'il perde aussi en maniabilité...

Mais pour les autres de la série 300, c'est beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la taille ait augmenté. Les photo de rendu sont trompeuses. L'espace est trop mal utilisé dans l'ancienne version et du coup on s'imagine que pour avoir tout cet espace il faut allonger le châssis. Dans la version actuelle, il y a déjà derrière le pilote une couchette rétractable, et l'espace d'entrée/sortie est un espace perdu assez conséquent.

Mon impression c'est qu'ils ont optimisé la surface utilisable et reculé légèrement la partie moteur. Mais c'est seulement quand on aura les métriques qu'on aura une réponse. 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos, comme tu le dis sont trompeuses, mais j'ai l'impression de  voir un habitacle élargi, et plausiblement un allongement du vaisseau.

On verra bien, mais j'apprécierai qu'il ne prenne pas trop de cm en plus... la refonte de l'Avenger parle d'elle-même, je reste méfiant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelques images supplémentaires tirées de l'ATV de cette semaine qui nous montre l'évolution de ce rework.

RoQInHN.jpg

2Na9Een.jpg

hvk1LIx.jpg

NCHVq8q.jpg

 

Je ne suis pas friand du nouveau nez avec la verrière en bulle mais bon rien n'est figé. Par contre la baie vitrée au plafond de l'habitacle, MIAM MIAM :06_y:.

@Mäethys Tu as raison, il a été légèrement allongé mais d'un autre côté le corps a été aminci, il garde quand même cette allure de "chasseur".

 

 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...