Aller au contenu

Voyager Direct & Réclamation d'objets


Maarkreidi

Recommended Posts

Depuis la mise en ligne de Alpha 3.2.0, la boutique Voyager Direct à été supprimée par CIG. Pour rappel, jusqu’à maintenant on pouvait acheter différents objets (armes, boucliers etc) depuis le site de CIG dans la boutique nomée Voyager Direct, et surtout on pouvait payer en UEC. Il suffisait pour ça d'acheter des UEC avec de l'argent réel. Une fois que vos objets sont achetés, ils apparaissent dans votre Profil CIG dans la partie My Hangar .

Maintenant que l'on peut acheter les armes de vaisseau ou des composants directement en jeu à rendu Voyager Direct obsolète. 

vous remarquerez que vous avez maintenant la possibilité de récupérer les articles achetés chez Voyager Direct avec des UEC. CIG a mis cette fonctionnalité à votre disposition afin de vous aider à nettoyer certains de vos anciens articles. Lors de la récupération d'un objet, l'objet sera retiré de votre compte et la valeur de l'objet sera ajoutée à votre compte UEC pour être utilisé sur d'autres objets dans le jeu. 

Un exemple en image

Item_reclamation001.png

exchange_pledge001.jpg  exchange_pledge002.jpg

exchange_pledge003.jpg

 

C'est pas mal et en plus la contre-valeur UEC sera transformée en AUEC pendant la période Alpha. Donc à chaque remise à zéro de la base de données lors des sorties de patchs, vous démarrerez avec une plus grosse somme afin de vous équiper rapidement.

En revendant mes systèmes de boucliers qui datent d'avant l'apparition du PU et qui traînaient sur mon compte, j'ai récupéré 50.000 UEC. Ça veut dire que je démarrerai le jeu avec 50.000 UEC + ce qu'il contenait avant. Je doit avoir encore un rack de missile qui traîne au fond d'un hangar, faut que je le retrouve pour le "réclamer" 

Vous avez des questions ?

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mäethys Oui c'est exact. C'est pourquoi j'ai juste revendu les boucliers et deux trois décos de hangar mais j'ai bien gardé les armes. Sauf un vieux canon qui ne vaut plus rien.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...