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PATCHNOTE DE L'ALPHA 3.2.1 DE STAR CITIZEN en FR


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PATCHNOTE STAR CITIZEN 3.2.1

Le patch de l’alpha 3.2.1 est sorti et est enfin disponible ! La version affichée devrait désormais être : LIVE-834470.

Il est fortement recommandé aux utilisateurs de supprimer leur dossierr “USER” du client public après la mise à jour, en particulier si vous rencontrez des problèmes graphiques étranges ou des crash lors des chargements. Le dossier “USER” se trouve (en installation par défaut) dans : C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE.

Problèmes majeurs connus :


Les Mustang Alpha et Delta ont un bug particulièrement impactant, faisant que les joueurs passent au travers de la surface après un atterrissage. Tous les propriétaires ont reçu de façon temporaire un Aurora MR en attendant la résolution du souci.

Même si il y a eu des améliorations sur l'efficacité des tourelles, leur fonctionnement est loin d’être parfait et nous continuerons de l’ajuster.


CONTENUS


MISE À JOUR DE FONCTIONNALITÉS


UNIVERS

  • Ajustement du prix du fusil à pompe R97 afin qu’il soit mieux aligné avec celui des autres armes.
  • Réduction de la précision des tourelles IA sur le Cutlass, le Starfarer et le Constellation
  • Mise à l’échelle des coûts d’expédition de l’assurance afin qu’ils soient proportionnels à la valeur du vaisseau et changement du coût du plein de carburant et de réparation pour qu’il soit une portion du coût d'expédition de la réclamation du vaisseau.
  • Retrait des EMPs du Dumper’s Depot de GrimHEX du fait qu’aucun vaisseau ne puisse les équiper.

MISSIONS

  • Réduction du temps nécessaire à la réapparition des missions afin d’augmenter leurs fréquences et la disponibilité de celles-ci.

FPS

  • Ajustement de la consommation et régénération de l’endurance.
  • Retrait du radar dans Star Marine le temps que les problèmes de signature et d’obstruction soient résolus.

VAISSEAUX ET VÉHICULES

  • Ajustement de la valeur de chauffe des armes du Blade afin que le canon plasma de taille 3 mette plus de temps à être en surchauffe et que le taille 2 puisse surchauffer.
  • Affichage des instructions sur l’UI lorsqu’un équipement est sous-alimenté et retrait du lissage de la jauge de puissance dans les affichages multi-fonctions.
  • Mise à jour vers un nouvel algorithme de l’ESP.
  • Réduction des niveaux de luminosité sur le pont du 600i.
  • Mise à jour des sons de l’UI pour l’extraction minière.
  • Mise à jour de la position assise à bord du Cutlass afin d’éviter l’obstruction du pont du vaisseau.
  • L’état d’overclocking est maintenant calculé en prenant en compte les variables d’alimentation.
  • Réduction de l’angle de tir du canon de nez du Gladius afin qu’il s’aligne sur les autres vaisseaux et d’éviter que l’IA ne puisse tirer de biais sur les joueurs.
  • Mise à jour de l’UI des tourelles habitées du Reclaimer pour qu’elles utilisent le Render To Texture.
  • Les canons de vaisseaux et armes de type canon sont maintenant en mode de tir semi-automatique.
  • Les contrôles des tourelles habitées et télé-opérées ont été mis à jours afin de stabiliser les mouvements et rendre la visée plus aisée.

STAR MARINE

  • Retrait des pastèques de Echo 11 du fait que leur destruction entraînait des crash du client.

Résolution de bugs

  • Résolution d’un problème où le joueur pouvait rester bloqué lorsqu’il hackait un point de contrôle dans Star Marine.
  • Le flux d’extraction (en SCU/sec) ne devrait plus rester après que le rocher ait été totalement extrait.
  • Résolution du manque de balancement de l’arme lorsque l’on vise avec les mires et que l’on retient son souffle afin que l’effet soit notable.
  • Résolution du manque de friction sur l’ascenseur du 600i empêchant la traction des véhicules.
  • Le réapprovisionnement en carburant devrait vous faire payer et vous rembourser en conséquence si vous interrompez le service.
  • Le personnage ne devrait plus disparaître lorsque l’on essaye des vêtements ou armures.
  • Le son des tirs d’arme ne devrait plus continuer après que l’arme ait surchauffé et se soit arrêtée.
  • La rambarde de la passerelle du Starfarer devrait à nouveau être présente.
  • Les lumières du Starfarer ne devraient pas rester en mode d’alimentation auxiliaire une fois l’alimentation allumée.
  • Augmentation du seuil d’extraction pour éviter que des rochers ne soient mis en surbrillance en tant que facturables alors qu’ils sont extractibles.
  • Les munitions explosives (roquettes et Combine) devraient à nouveau faire des dégâts.
  • Les vaisseaux MISC et Drake ne devraient plus déclencher de son indiquant que le niveau de carburant quantique est faible lorsque leurs propulseurs surchauffent.
  • Le siège du pilote de l’Avenger devrait maintenant être clairement mis en surbrillance lorsqu’il est sélectionné dans le mode interaction.
  • Le son du processus de calibration ne devrait plus persister pour les vaisseaux “esclaves” lorsque le vaisseau “maître” finit sa calibration.
  • Les composants overclockés devraient maintenant avoir des effets de surchauffe corrects.
  • Les grenades ne devraient plus revenir à leur point de départ lorsqu’elles sont lancées.
  • Porter un type spécifique de casque ne devrait plus faire en sorte que les objets distants apparaissent troubles.
  • La verrière de la Nox ne devrait plus être opaque.
  • Le joueur ne devrait plus tomber dans les pommes trop vite lorsqu’il s’accroupit trop de fois à la suite.
  • Le bras d’extraction du Prospector devrait se rétracter lorsque le vaisseau tente de passer en voyage quantique.
  • Activer l’interface utilisateur de scan lorsque l’on tente une calibration ne devrait plus se terminer avec les points de navigation restants bloqués à l’écran et les interfaces utilisateur se chevauchant.
  • L’interface utilisateur du mobiGlas ne devrait plus être excentrée lorsque l’on prend place sur le fauteuil du pilote avec son arme principale sortie.
  • L’affichage multi-fonction du bouclier devrait maintenant montrer les valeurs correctes lorsque l’on redistribue à l’avant du vaisseau.
  • Changement du texte “par défaut” sur le canon à zone de distorsion Condemnation.
  • La station CryAstro devrait correctement réapprovisionner en munitions.
  • Désactiver le moteur quantique durant une interdiction ne devrait plus faire en sorte que les effets spéciaux visuels restent bloqués.
  • L’interface utilisateur des contre-mesures devrait maintenant s’afficher correctement lorsque l’on revient du mode scanner.
  • Les fusils de précision ne devraient plus jouer de flash de bouche lorsque l’on sort de la visée épaulée.
  • Les joueurs devraient pouvoir équiper plus d’une même arme sur la tourelle d’un vaisseau.
  • Après avoir changé de canal dans le mode viseur/mobiGlas, les messages du chat et les notifications ne devraient plus être dupliqués.
  • L’IA ne devrait plus apparaître immobile dans le mode nuée de l’Arena Commander.
  • Le marqueur en réalité augmenté des membres d’un groupe ne devrait plus être imprécis lorsqu’un membre part en voyage quantique.
  • Le portefeuille UEC/REC devrait se mettre à jour correctement entre le compte et le jeu.
  • Passer du Commlink à une autre application ne devrait plus faire en sorte que les logs du chat soient perdues.
  • Naviguer entre les différentes apps du mobiGlas ne devrait plus dupliquer les canaux dans Commlink.
  • Les affichages multi-fonction du Gladius ne devraient plus avoir de textures “ReplaceMe” clignotantes pour les utilisateurs de cartes AMD.
  • L’entrée dans les tourelles du Reclaimer ne devrait plus cesser de fonctionner en cas d’utilisation répétée.
  • Le 600i ne devrait plus tomber à court d’alimentation lorsqu’il vole en atmosphère.
  • L’Ursa Rover ne devrait plus être à court d’alimentation lorsqu’il tire.
  • La tourelle du Hurricane devrait désormais être capable de tirer lorsque les boucliers se rechargent.
  • Les groupes d’armes ont été revus sur le 350r afin que les armes semi-automatiques ne soient pas regroupées avec celles en tout-automatique.
  • Le Freelancer devrait pouvoir tirer avec ses armes lorsqu’il recharge ses boucliers.
  • Changement des groupes d’armes sur le Buccaneer afin d’éviter de mélanger des armes semi-auto et auto.
  • Changement de l’alimentation du Scythe/Glaive afin qu’ils puissent tirer avec leurs armes de taille 5 de façon plus fiable.
  • Le Reclaimer ne devrait pas surchauffer trop rapidement lors de combats.
  • L’Avenger devrait pouvoir tirer lorsque ses boucliers se rechargent.
  • La série des Mustangs ne devrait plus surchauffer aussi vite ou rester dans une boucle de surchauffe.
  • Les armes par défaut du Super Hornet devraient pouvoir tirer sans entraîner de perte d’alimentation.
  • Les composants "refroidisseurs" ne devraient plus être visibles sur l’Application de Gestion des Vaisseaux (VMA).
  • Le pont du Caterpillar ne devrait plus être bloqué dans un état de basse luminosité.
  • Les terminaux de contrôle de Star Marine devraient à nouveau fonctionner normalement.
  • Les marqueurs en réalité augmentée des membres du groupe ne devraient plus être dupliqués.
  • Résolution d’un problème faisant que les tireurs de la tourelle arrière du Starfarer ne pouvaient pas contrôler leur radar.
  • Tous les points d’emport ne devraient plus être dupliqués dans le VMA.

TECHNIQUE

  • Résolution de 4 crash serveur.
  • Résolution de 2 crash client.
  • Résolution d’un soucis faisant planter le service d’achat.
  • Résolution d’un problème de déconnexion occasionnelle (20009/30009).
  • Lorsqu’elle est déconnectée du jeu, l’entité du joueur ne devrait plus être bloqué à l'intérieur du serveur.
  • Résolution d’un problème de shader qui faisait que les performances client diminuaient significativement lors du premier chargement du PU.

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