Aller au contenu

Rumeur : Un nouveau vaisseau Info-Runner


Maarkreidi

Recommended Posts

Bonjour @ tous.

 

CIG viens juste de publier un nouvel article du lore et la communauté s'enflamme déjà.

Dans cette article, on découvre des personnages de hackers qui….. mais je vais m'arrêter  là pour ne pas vous gâcher la lecture.

Dans cette histoire, les protagonistes utilises un vaisseau de type info-Runner un peu comme le Herald. Plusieurs indices à la lecture nous donnent des pistes d'info.

  • Il s'appellerait le Mercury et serait fabriqué par Crusader Industries.
  • Il serait de taille moyenne 
  • Il serait  Multicrew (2 à 3 sièges)
  • Il aurait une tourelle manuelle

La vente du RSI Apollo arrivant à sa fin, il ne serait pas impossible qu'une nouvelle vente concept démarre en septembre pour nous accompagner jusqu'à la Citizencon début octobre. 

Ce ne serait pas la première fois que CIG distille des indices dans ses divers articles afin d'activer la communauté. D'ailleurs les commentaires qui suivent l'article vont déjà dans ce sens et Spectrum ainsi que Reddit n'échappent pas à la vague des spéculations diverses et improbables.

On sera fixé assez vite de toute manière.

 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai... il y aurait des ventes conceptuelles jusqu'à la sortie du jeu, sauf que maintenant... ils essaient de pomper, pomper du fric de façon hors normes.

Il y a une certaine "dérive" commerciale, les concepts sont bien plus rapides et sont mis en vente plus longtemps aussi...

Et l'argent gagné mensuel ne couvre plus vraiment les frais.

La citizencon... aller on devrait faire des paris: je dis qu'il y aura 3 nouvelles ventes concept!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Maethys. Surtout en ce qui concerne les 3 ventes concepts.

Par contre je pense surtout qu'ils vont rentrer dans leurs frais en vendant des licences de leurs outils de génération (procédurale ou de design de ships).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mäethys a dit :

Ouai... il y aurait des ventes conceptuelles jusqu'à la sortie du jeu, sauf que maintenant... ils essaient de pomper, pomper du fric de façon hors normes.

Il y a une certaine "dérive" commerciale, les concepts sont bien plus rapides et sont mis en vente plus longtemps aussi...

Et l'argent gagné mensuel ne couvre plus vraiment les frais.

La citizencon... aller on devrait faire des paris: je dis qu'il y aura 3 nouvelles ventes concept!!!

Je suis pas vraiment d'accord pour dire pompe a fric !!!

 

perso j'ai deux vaisseaux et les deux jeux et j'ai dépensé 180 dollars et je ne désire pas en dépenser plus je préfère parfaire mon setup niveau PC et bureau donc pour moi il peuvent en sortir 1000 des vaisseaux c'est pas pour autant qu'on est obligé d'acheter !!! du coup je vois pas en quoi cela devrait être qualifié de pompe a fric ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

C'est vrai je suis d'accord avec @Phoenix912 on va pas remettre ce vieux débat une nouvelle fois sur l'établi et l'argent qu'ils peuvent gagner avec les ventes conceptuelles, les nouveaux vaisseaux, etc...

Et une bonne fois pour toute ! Personne n'est forcée à acheter quoi que ce soit !!!

Et plus il y aura de vaisseau, d'accessoires, de vêtements et tout ce qui pourra peupler l'univers ne sera que bénéfice pour notre expérience de jeu qui sera du coup super varié ! Pour l'instant ils tiennent plus ou moins leurs engagements, le planning est respecté... alors si il y a des preneurs pour leur vente conceptuelle, ma foi ça met du beurre dans les épinards et l'univers sera encore plus riche.

c'est vrai qu'avant je ne tenais pas le même discours, mais depuis qu'ils ont mis en place leur planning de production et que nous le suivons quasiment au jour le jour, pour ma part je suis rassuré, ils avancent et ils font du bon boulot...

et puis si c'est pour voir toujours les mêmes vaisseaux et les mêmes planètes comme dans Elite et bien moi j'attends autre chose...

Alors oui super ce nouveau vaisseau, est-ce que je vais l'acheter ? Peut-être que oui peut-être que non... seulement s'il amène quelque chose à l'idée que je me fais du jeu.

Pour l'instant il m'a l'air sympa avec un équipage de 2 ou 3 personnes, pratiques pour faire des petites sorties pour des soirées avec peu de monde.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...