Aller au contenu

Ajouter des navires de capitaux supplémentaires à Star Citizen


UNC12

Recommended Posts

Ajouter des navires de capitaux supplémentaires à Star Citizen comme le KRAKEN est-il mal conseillé du point de vue du gameplay et de la construction du monde ? Voici un résumé des avantages et des inconvénients des robots en jeu [PNJ] vs plus de 1 au maximum. 3 joueurs individuels [J .Ind] sur un navire Capitale commandé par le capitaine et 1 ou 2 officiers.

 

Pour qu'un J .Ind puisse se connecter, se rendre au navire de la capitale d'où il s'est déconnecté, où il a fini de manger et de boire, signifie que plus l'équipage est nombreux, plus le retard sera grand et plus il y aura de retard pour intervenir en cas d'attaque ou de confrontation défensive.

Les J .Ind peuvent travailler ensemble, mais il convient de mentionner qu'un conflit interne sera toujours à portée de main puisque notre communication humaine se fait toujours par des moyens de mauvaise interprétation. Plus votre équipe est nombreuse, plus il est probable qu'au moins l'un d'entre eux ait mal compris ce qu'il faut faire, ce qui, à son tour, ruinera le jeu de tous.

J .Ind peut diffuser votre gameplay, enregistrer vos conversations, agir comme une taupe sur tous vos secrets à d'autres organisations, comme le partage de vos découvertes de gisements miniers, d'épaves, de découvertes rares, ou de positon, tout cela grâce à des outils de jeu tiers comme DISCORD ! Ceci ne sera pas traçable dans le jeu. Les PNJ n'utiliseront jamais d'outils de jeu tiers en dehors du jeu pour vous trahir ou vous manipuler, et s'ils trahissent quelqu'un (potentiellement un bug), le jeu pourra suivre leur réputation car la trahison pourra être mesurée en jeu.

J .Ind toujours s'attendre à être diverti et s'amuser, si ennuyé parce qu'une longue distance de voyage doit se effectuer  il/elle a tendance  à faire toute autre tâche subalterne, ils pourraient commencer à aller boire un verre, ou juste sortir de leur tourelle / poste et marcher autour, donc pas être prêt si et quand vous en avez besoin. Un J .Ind deviendra rapidement belliqueux et/ou dédaigneux envers vous si vous leur donnez des ordres qu'ils trouvent inappropriés. Les PNJ s'attendent à travailler, alors ils ne s’ennuient pas et suivent toujours la chaîne de commandement.

J .Ind peut passer une mauvaise journée, ou simplement être un Leeroy Jenkins, et finir par vous causer plus de chagrin par accident que s'ils n'étaient pas là du tout. Le PNJ sera fiable, même s'il est programmé pour être pire avec la précision de la tourelle, etc. Le PNJ ne tirera pas accidentellement sur un cuirassé de l'UEE.

J .Ind peut être déconnecté au hasard ou se sentir ignoré. Plus votre équipage est nombreux, plus cela risque d'arriver et plus il vous faudra de temps pour trouver des remplaçants.

Les équipes de J .Ind doivent dormir dans le monde réel et peuvent pas être disponibles lorsque vous voulez jouer, par exemple à 2 heures du matin, ou n'importe quel jour d'école ou de travail qu'ils n'ont pas. Très probablement aussi les fuseaux horaires dans lesquels chaque des J .Ind se trouve sur le globe. Cela signifiera toujours qu'il y aura des moments où votre équipe de confiance n'est pas disponible, donc vous devrez faire des ramassages aléatoires ou simplement ne pas jouer ! Le PNJ sera toujours prêt à équiper votre navire, de jour comme de nuit, peu importe son siège.

Le J .Ind comprendra que le jeu à un péage potentiellement menace de mort, donc il y aura des tâches dangereuses qui pourraient faire partie de leur rôle en tant qu'équipage qu'ils ne seront pas disposés à exécuter, comme voler le P-52 Merlin d'une Constellation dans la bataille contre des Super Hornets pendant que vous êtes en train de vouloir passer en  Quantum drive. Le PNJ mettra fin à ses penser personnelle [Si il/elle en a !] Et plus probablement suivra les ordres ou sera amenée à sacrifier le meilleurs à l'organisation.

Les J .Ind doivent se rendre mutuellement des comptes. Les PNJ n'ont pas d'idées préconçues, comme finir la mission. Si vous avez sommeil ou quelque chose au cours de la mission et que vous voulez faire une sieste en regardant un nouveau film ou en visitant le chiot, vous pouvez vous déconnecter sur-le-champ et le faire, votre PNJ ne vous jugera pas pour cela, et il attendra quand vous vous reconnecterez, même si c'est quelques jours après.

Le PNJ ne peut pas comprendre les ordres vocaux et n'a pas conscience de la situation. Donc, si vous êtes dans une mauvaise position, vos moteurs sont cassés et tout est paralysé, le PNJ va essayer de réparer les choses et de fixer un ordre de priorité, pour changer ce que VOUS devez faire en tant que capitaine du navire !  Un J .Ind entendra votre paniqué "RUN !!!!! GET THE F**K OUT OF HERE ! Sur le DISCORD et sera en mesure de prendre la bonne décision et fixer les moteurs par exemple.

Il en va de même pour les tourelles, les cibles, les boucliers et plus encore.  Le J.Ind devra donner la priorité à ses propres commandes, puisque les PNJ sont incapables de le faire jusque a présent.

Une équipe de PNJ trop nombreuse sera plus une sorte de jeux tactique de l'espace comme Nexus : Jupiter Incident où vous sélectionnez les cibles, les priorités de réparation, la trajectoire, l'alimentation des systèmes à bascule, etc. Et si ça n’est pas déjà assez difficile pour vous en tant que capitaine de navire, vous voudrez avoir quelques J.Ind pour vous décharger de certaines de ces tâches de gestion.

Les PNJ sont notoirement mauvais pour survivre, ce sera probablement une bonne idée d'avoir un chef de J.ind pour toute escouade d'infanterie d'abordage et de reconnaissance.

Pour la fin de ce blog, je tiens à souligner que la gestion pour les transporteurs de toute sorte de vaisseau comme le KRAKEN sera une mise en preuve du commandant et ses officiers. Soyons pragmatiques, une solution viendra avec le temps, car pour moi, je crois dans l'énorme qualité de pensée créative des membres dans l’organisation Swiss Starships.

Merci de me lire UNC.

Source;

Site internet interessant concernant les PNJ [   https://recast.ai/blog/bot-in-video-games/   ] + [   https://arstechnica.com/gaming/2017/08/ai-bot-takes-on-the-pros-at-dota-2-and-wins/   ]

+ [  https://www.pcgamer.com/bots-are-threatening-eve-onlines-economy-and-players-are-fed-up/  ]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part du principe que SC sera bâti sur une population à 90% PNJ, un J. Ind (Joueur Individuel) devra utiliser des PNJ pour satisfaire son besoin en équipage.

C'est au cours du temps que des limites seront mises en place, mais je pense que SC aura une IA Serveurs bien adaptée.

Il faut bien se dire cela (ma pensée est très large, elle est le reflet de ce que j'attends de SC):

J'ai le droit moyennant finance d'avoir un vaisseau capital, pourquoi pas un groupe d'IA pirate? Et tant mieux, l'IA Serveurs pourra à son tour créer un groupe PNJ pirates ou Vanduul, ou... afin d'amener la présence d'un Kraken d'un "nouveau groupe de pirates radical" dont l'un des principes est de ne jamais laisser de témoin, la description est claire, ne t'en approches pas seul comme un world boss de WOW... t'es mort en solo...

-> Le serveur doit être capable d'apporter une richesse de mission incroyable pour satisfaire l'humain et les organisations.
-> Afin de répondre aux exigences de "puissance matérielle"... ce genre de mission...et bien il ne faut pas rêver... elle sera "virtualisée" avec le regroupement (création de groupe par le partage de la quête) des joueurs. Groupement, déplacement, mission d'attaque/élimination. Durant toute la mission, il n'y aura "plus" d'interférance avec d'autres humains qui sont tous "hors groupe". Beaucoup vont trouver cela nul, mais c'est une méthode afin que x groupes puissent faire la même mission contre de l'IA. Ici c'est un exemple de mission organisation, groupe d'humains important. Tout est relatif.

 

J'ai le droit moyennant finance UEE d'avoir des PNJ avec moi. Et tant mieux pour les J. Ind (j'en fais aussi parti tout en étant au sein d'une organisation), je pourrais donc satisfaire l'équipage d'un vaisseau multicrew.

-> En ayant discuté avec UNC12, Maarkreidi, Looping, Boborame (<-lol tu l'as lu normalement?) sur l'efficacité des PNJ (trop faible, trop forte, etc.), SC avec son 90% PNJ a un beau challenge d'équilibrage.

-> La problèmatique soulevée est la capacité pour un J. ind de faire un Kraken full PNJ par exemple ce qui pourrait induire un J. ind beacoup trop puissant face à un groupe full humains car les PNJ seraient trop fort (IA).

Cela va donner une belle polémique à terme et même au sein de l'organisation. Du pour, du contre, etc. De mon point de vue, je ne suis pas contre. Cela pourrait donner lieu à un challenge d'organisation, de groupement d'humains de J. ind de combattre à un niveau supérieur. Mais il faudra malgré tout que celui qui a le Kraken + PNJ souffre dans certains aspects de son équipage PNJ de lacunes.

Personnelement, dans SC, j'autoriserai les PNJ que dans les postes défensifs des vaisseaux, co pilote, 1 science si disponible, une limitation sur les tourelles (un 50% d'occupation quand les tourelles sont >= 2), aucun droit à un PNJ pour récolter. Les J. Ind ne devraient pas pouvoir se déplacer à terre avec l'ensemble des PNJ acquis, ils restent sur le vaisseau, il peut être accompagné par un seul PNJ (science, pilotage, combat) tout en étant conscient qu'il l'expose à mourir.

Mais j'aurai tendance nativement à exclure tous les vaisseaux capitaux dans cette aptitude. Maximum type corvette avec occupation à 50% des tourelles. Ce qui serait déjà une jolie prouesse pour un J. ind qui arriverait à faire des missions solo. Je pense aussi que les rencontres PNJ dans l'espace seront adaptée à ce qu'il y a en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas dans mon intention de juger mais plutôt d'introduire un discours libre pour y réfléchir ensemble et d'en discuter au moyen de texte ou autrement vocalement sur DISCORD.

En ce qui concerne le PNJ [personnage non joueur] dans le jeu de Star Citizen, je trouve très brièvement quelques règles de principe établies par les développeurs de RSI et M. Roberts comme persona non grata a ce que ces PNJ peuvent et ne peuvent finalement faire.  Selon mon idée il reste pour le moment spéculatif et confus puisque le jeu est encore en phase de développement et les conséquences ne sont pas vraiment mesurables. En plus des nombreuses discussions qui peuvent être lues dans divers forums, y compris SPECTRUM, les opinions sont très divisées quant à savoir si c'est comment, pourquoi, quand et dans quelle mesure le PNJ devrait fonctionner.

Apparemment, cela à plus d'impact sur l'arrière-plan du jeu qu'on ne le pense. En fait, il peut enrichir un jeu ou l'immobiliser. Quand un créateur d'un jeu permet qu'il se produise un changement significatif indiqué par la communauté de joueurs et de le mettre en œuvre. La seule et dernière option de chaque joueurs sera de suivre les changements sinon d’arrêter le jeu comme il se présentait avant les changements!

Pour en revenir à la question "Pour ajouter des navires de capitaux supplémentaires à Star Citizen comme le KRAKEN, est-il difficile de concilier le point de vue du Game Play et celui de la construction du monde ? "Il s'agit surtout de combien d'argent on peut et veut investir, mais aussi de se profiler en tant qu'organisation et surtout d'investir pour chaque membre avec l’aide d’une communication DISCORD en tant que groupe! Afin, la question, faut-il s'amuser avec ou sans ? Je laisse cette question ouverte parce que, pour moi, les règles finales du RSI concernant le PNJ ne sont pas encore prévisibles, jusqu'à présent, seuls les principes de base sont remis et laisse un choix de changements et  bien entendu une discussion qui risque d’être longues. Enfin, il est intéressant de suivre l'évolution et qui sait en tant que Backer de RSI d'influencer le choix des options à 0, 2.000.000 et + %.

 

Ps. Je ne connais pas la connaissance de l’anglais de chacun membre entre nous mais si cela vous pose pas de souci lisser l’article de PCGAMER sur >>>>> https://www.pcgamer.com/bots-are-threatening-eve-onlines-economy-and-players-are-fed-up/ <<<<<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonsoir voila je ne s'est pas ci s'est le bonne endroit pour la poser mais bon on verra 

ma question et la suivante ci je prend 1 second package sur star citizen comment je lie les deux ensemble pour pouvoir utiliser le second personnage pour faire parti de mon équipage ? avez vous des info sur le sujet ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est pas grave pour l'emplacement du message.

 

Ce n'est que théorique et toujours et encore soumis a modification possible de RSI sans prévenir dans n'importe quel délai... Mais voici actuellement le prévu dans le futur :

Chaque package de jeu Star Citizen, te permettra de créer un personnage jouable, ou un non jouable. Donc si tu as 2 jeux SC sur ton compte RSI,  tu dois pouvoir crée un PNJ au lieu d'un joueur que tu auras moins besoin rémuérer qu'un PNJ externe (sauf erreur) ou totalement disponible à ta volonté. 

Du coup tout tes vaisseaux a 2, seront jouable par toi et ton PNJ - en sachant qu'il feront en sorte qu'il soit moins performant qu'un joueur pour obliger les gens a se faire des amis plutot que se contenter de PNJ.

Du coup si tu as 5 jeux SC , tu dois pouvoir faire un plus gros vaisseau avec tout tes PNJ.

Rien n'a été très clair sur la persistence du PNJ... C'est à dire un vaisseau avec un lit d'équipage, si tu dors, est-ce que le PNJ continuera de le controler jusqu'à ton retour... Ou est-ce que le vaisseau va disparaitre jusqu'à ton retour. Mais du coup est-ce que le PNJ sera de nouveau présent dans le vaisseau? Actuellement si les 2 joueurs humaines se déconnecter avec un seul lit, le 2eme qui ne dors pas, disparait du vaisseau. Seul le lit te permet de revenir.

 

Donc comme tu vois. Rien n'est clair est gravé dans le marbre.  N'achète pas des jeux SC en espérant le meilleurs du monde - a moins d'avoir les moyen et n'avoir aucun soucis qu'au final cela ne correspond pas a tes envies ou promesses faites.

 

Si tu as d'autre question, n'hésite pas :)

 

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...