Aller au contenu

Candidature de Kel-do


kel-do

Recommended Posts

Note préalable:

Dans la définition de "swiss-compatible", il manque les jurassiens, mais il y a les bernois ...  Est-ce à dire que la question jurassienne a été portée sur ces forums ? :D

Principalement:

Je m'appelle Laurent, j'ai 32 ans, je suis né, j'ai grandi, et je vis dans le canton de G'nève. Ma mère est une vaudoise qui a su se maquer avec un bernois, alors même que je suis d'origine saint-galloise  ... J'ai donc un statut d'immigré.

A mes heures perdues, qui sont quasi inexistantes, j'apprécie me balader au bord du lac de G'nève, en terres vaudoises, et rappeler aux autochtones qu'en allemand le lac se dit "Genfer see".

Plus sérieusement, j'ai grandi avec l'avènement des jeux vidéos sur PC (age of empire, Flashback, etc. etc.). Après quelques années à profiter de l'ADSL et de Star Wars Galaxies (qui a été, et reste encore à ce jour mon coup de coeur), j'ai erré à la recherche d'un autre jeu qui saurait me faire oublier tous les autres. Grand fan de pilotage, Star Citizen a retenu mon attention en 2013 déjà, où j'ai acheté mon premier pack (je suis d'ailleurs très fier d'avoir un UEE Citizen Record à cinq chiffres seulement !). La beauté des graphismes, l'ambition du projet, le réalisme souhaité a su me convaincre.

Depuis, je suis de manière plus ou moins continue le développement du jeu, sans pour autant être aussi assidu que certains d'entre vous comme j'ai pu le comprendre.

Relativement à votre organisation, je dois avouer être tombé dessus un peu par hasard. Je faisais partie d'organisations un peu inutiles, sans but concret (Baanu Merchantman's owner club, Origin 600i Club, etc.). J'ai donc décidé de chercher quelque chose de plus "sérieux", et ai été attiré par votre organisation du fait qu'elle soit composée de compatriotes ... Ce qui est plutôt rare dans le monde vidéoludique... Après avoir survolé votre activité, je me suis dis que vous correspondiez à mes attentes: maturité, détente, sérieux, RP, etc.

S'agissant de ma flotte, j'ai aujourd'hui un Aegis Hammerhead et un RSI Constellation Aquila (et le Merlin qui va avec). Je pense utiliser les offres de novembre pour acquérir un Mercury Star Runner et éventuellemen un Gladius. J'hésite encore à récupérer un Merchantman ... C'était un coup de coeur également, mais j'ai été refroidi quand les devs ont parlé d'un "bazzar volant".... J'attends de le voir flyable ...

Ce qui m'intéresse sur le jeu ? Je dirais principalement l'exploration (je suis absolument fan de l'Aquila), la contrebande et un peu de combat.

A côté de Star citizen, je suis très fan de RTS et de FPS. Je joue pas mal à PUBG, à Rocket league, Age of Empire II (retour aux sources évident), Survival Mars, Jurassic World Evolution (et autres jeux de gestion) et j'attends avec impatience Battlefield V, Mount and blade: Bannerlord, Ancient cities et Hard ancient life.

Voilà. Voilà. Je pense avoir fait le tour.

bisous.

 

 

PS: RSI Name / Handle Name : Kel-do

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

hkr1Pwl.png

Bonjour soldats !

À première vue je ne vois pas d'opposition à ton intégration dans notre organisation...

Et je te confirme qu'un des membres du grand conseil rattacher à la communication a totalement oublié les jurassiens, comme il fait parti du Grand conseil il va falloir que nous marchions sur des œufs pour l'identifier... mais je te garantis que cette erreur fondamentale sera très sévèrement punie.

Nous avons d'ores et déjà réparer cette erreur et mise en bonne place dans la page de recrutement l'honorable peuple jurassien !

Pour la partie administrative :

Pour intégrer notre organisation tu dois passer par la page des Swiss Starships sur le site de Roberts Space industries et cliquez sur :

znXonh7.png

Ensuite notre secrétaire chérie te fera ta petite carte de citoyens des Swiss Starships.

Dès que tu seras officiellement intégré dans notre organisation tu passeras aussi "En service" sur le forum, tu auras ainsi l'accès à certaines pages réservées aux membres.

voilà pour la paperasse et encore bienvenue parmi nous !   ;)

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil ! :D

 

il y a 26 minutes, LooPing a dit :

 

Pour la partie administrative :

 

Pour intégrer notre organisation tu dois passer par la page des Swiss Starships sur le site de Roberts Space industries et cliquez sur :

znXonh7.png

Ensuite notre secrétaire chérie te fera ta petite carte de citoyens des Swiss Starships.

Dès que tu seras officiellement intégré dans notre organisation tu passeras aussi "En service" sur le forum, tu auras ainsi l'accès à certaines pages réservées aux membres.

voilà pour la paperasse et encore bienvenue parmi nous !   ;)

 

Je suis déjà inscrit en tant que recrue :)

 

il y a 55 minutes, Xalen a dit :

Salut et bienvenue !

Un genevois... ça va être compliqué, ça sait dire que quatre-vingt :D

Ahaha non, moi je ne dis que huitante ! Je déteste cette mode du quatre-vingt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

hkr1Pwl.png

@kel-do je ne sais pas qui a validé ton incorporation sans même attendre l'approbation sur le forum...

je constate que notre organisation n'est pas ton organisation principale et que tu es affilié à 2 autres organisations.

Alors ça nous pose un petit problème, car nous avons décidé en réunion que nous n'acceptions plus de membres multi organisations, à moins que ce soient des ambassadeurs et nous leur attribuons un statut d'affilié.

Tu as été incorporé un peu à la vite, maintenant il faut qu'on clarifie tes intentions et ton statut au sein de l'organisation ?

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LooPing a dit :

 

@kel-do je ne sais pas qui a validé ton incorporation sans même attendre l'approbation sur le forum...

je constate que notre organisation n'est pas ton organisation principale et que tu es affilié à 2 autres organisations.

Alors ça nous pose un petit problème, car nous avons décidé en réunion que nous n'acceptions plus de membres multi organisations, à moins que ce soient des ambassadeurs et nous leur attribuons un statut d'affilié.

Tu as été incorporé un peu à la vite, maintenant il faut qu'on clarifie tes intentions et ton statut au sein de l'organisation ?

 

Je n'ai versé aucun pot de vin ! Promis !

Je viens d'indiquer votre organisation comme étant la principale et j'ai quitté le Consortium Horizon (qui est une communauté de joueurs à laquelle j'appartiens mais avec qui je ne joue pas particulièrement).
S'agissant de l'Opération Pitchfork, il s'agit simplement d'une énorme attaque contre un secteur Vanduul planifiée à la fin de la bêta, rien de plus:

What is Operation Pitchfork - A Massive Player led story driven event that anyone can join, it will happen at the end of the Star Citizen PU Beta just before the game is released. This massive group of players will attack the Orion System & The Vanduul at the end of the Beta in a hope to retake that system, for it to become in game lore & to have some fun!

A ta dispo. pour toute autre question !

@Xalen merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

hkr1Pwl.png

@kel-do Merci pour ces informations soldat !

Tu es maintenant en terre helvétique et ici les choses se font sérieusement, enquête, fichage, etc...

Nous n'avons pas encore pris position sur l'opération Pitchfork, et en temps voulu nous organiserons une réunion des membres pour statuer sur notre participation éventuelle.

Nous faisons un peu attention aux membres qui nous rejoignent maintenant, car si c'est pour avoir des membre fantôme juste pour gonfler les rangs et faire joli, ça n'a que peu d'intérêt à nos yeux. alors j'espère que tu n'en feras pas parti et que tu participeras un peu à la vie de notre petite famille.

Vu que tu as mis en ordre tes affaires personnelles, nous pouvons maintenant dire officiellement :

Bienvenue kel-do dans l'organisation !

WYx5V5s.png

 

Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Quelques infos te concernant :

Pseudo sur notre forum : Kel-do

Avatar forum : Singe_a_lunettes.jpg

Pseudo sur RSI : Kel-do Shas'la

Avatar RSI : Singe_a_lunettes.jpg

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :

8ZS27t1.pngSur notre forum, je t'invite à visitez la section "Pour les nouveaux membres des Swiss Starships" tu y trouveras pas mal d'informations pour naviguer dans notre organisation.
8ZS27t1.pngPour parfaire ton incorporation, il serait judicieux que tu choisisses ton affectation sur cette page.

8ZS27t1.pngTu trouveras ci-dessous ta carte de membre, avec l'avatar que tu as mis sur le site de star Citizen :

Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai.

10ZizD5.png

Bienvenue encore parmi nous !

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour  l'accueil ! C'est sympa ce badge plus vrai que vrai que la vraie nature! :D

 

PS: il manque un "a" à "Shas'la".

il y a 6 minutes, LooPing a dit :


@kel-do

 

Pseudo sur notre forum : Kel-do

Avatar forum : Singe_a_lunettes.jpg

Pseudo sur RSI : Kel-do Shas'l


@Maarkreidi

 

Edit LooPing : merci c'est corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LooPing a dit :

Tu es maintenant en terre helvétique et ici les choses se font sérieusement, enquête, fichage, etc...

Comment ? Des scandales sur le fichage des personnes ici ?

Non je n'y crois pas. Nous sommes au pays des bisounours voyons!

*Tente de cacher son railgun derrière son dos*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mäethys a dit :

Alors quatre vingt bienvenues, lol :)

Huitante (*accent du gros de Vaud*) merci !

Je me réjouis de parcourir le vide galactique en votre compagnie et d’éviscérer des Vanduuls, en veillant toujours à rester neutre, naturellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...