Aller au contenu

Candidature Pandalf


Pandalf

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Gaëtan AKA Pandalf AKA MR_Pandalf quand je suis dans l’espace, j'ai 24 ans et habite un petit village dans la campagne Neuchâteloise (oui je fait parti de cette grande secte du Quatre-Vingt). Je suis un fan incontesté de MMORPG, j'ai passé énormément de temps sur WoW, Terra, FFXIV, Guild Wars j'ai également joué à Diablo (un nombre d'heures indescent) et un certain MOBA (mais ça  je n'en suis pas très fière ). Je suis aussi un grand fan de l’espace ce qui nous amène tout naturellement à notre sujet actuel : Star Citizen.

Je me suis lancé dans l'aventure avec la campagne Kickstarter. J'ai beaucoup joué au début mais j'ai été refroidi par l'optimisation et la config de malade que celà demandait. Je me suis remis à jouer tout récemment en voyant un vidéo sur la 3.3 et la flamme c'est rallumée. En retournant dans l'univers de Star Citizen je me suis rendu compte de toutes les possibilités de cet univers. Comme il n'est pas prudent d'explorer l'univers seul je suis parti à la recherche d'une corporation francophone et quel à été ma surprise lorsque j'ai vu ce nom : Swiss Starships. Une corporation majoritairement suisse c'est le Saint Graal et donc me voilà à vos porte vous demandant l'asile.

J'ai un petit peut d’expérience en simulation spatial avec Elite Dangerous mais comparé à Star citizen nous sommes à des années lumières. Je me considère donc comme un NOOB de chez NOOB. Je suis motivé par l'exploration ou l'industrie et pourquoi pas un peut de baston de temps en temps,quand je serai vraiment à l'aise (et bien sûr uniquement pour protéger la veuve, l'orphelin et les libertés individuelles, dans le plus pur esprit suisse).

J'ai des horaires en 3x8 un chien et une copine (parfois nuisible ) mais je ferai mon maximum pour être présent au maximum.

 Si vous avez d'autres questions je reste à votre disposition.

Fly safe citoyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pandalf !

Très bonne présentation ! Et ce n'est pas sans fierté que je me présente également comme membre de la secte du Quatre-vingt (Jurassien habitant Neuchâtel).

Petite question IRL, tu travailles/étudies/te formes dans quel secteur ?

Petite question IG, quel vaisseau possèdes-tu ?

Au plaisir de te croiser pilote !

O5L0A1P.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors IRL j'ai un diplôme ES en Systèmes industriels et je bosse pour le plus gros cigarettier du canton ?. Je fait du dépannage électrique de machines principalement.

Et en ce qui concerne le vaisseau j'ai un Prospector pour le moment.

Fly safe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

hkr1Pwl.png

 

@Pandalf  Bonjour pilote

Tu nous demandes l'asile, mais nous préférons t'incorporer en tant que citoyen suisse, tu nous coûteras moins cher et tu paieras tes impôts...

Présentation propre en ordre, rien à redire, malgré tout j'ai mis un peu de temps à te répondre car nous avons dû réunir le conseil des sages. Et la concordance nous amène à valider ton incorporation.

Bienvenue Pandalf dans l'organisation !

WYx5V5s.png

 

Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Quelques infos te concernant :

Pseudo sur notre forum : Pandalfl

Avatar forum : Image2.jpg

Pseudo sur RSI : Mr_Pandalf

Avatar RSI : Image2.jpg

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :

8ZS27t1.pngIMPORTANT Sur notre forum, je t'invite à visitez la section "Pour les nouveaux membres des Swiss Starships" tu y trouveras pas mal d'informations pour naviguer dans notre organisation.

8ZS27t1.pngPour parfaire ton incorporation, il serait judicieux que tu choisisses ton affectation sur cette page.

8ZS27t1.pngTu trouveras ci-dessous ta carte de membre, avec l'avatar que tu as mis sur le site de star Citizen :

Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai.

IzFkP6m.png

Bienvenue encore parmi nous !

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...