Aller au contenu

Opération Hammerhead


Laoric

Recommended Posts

Bonjour citoyens !

En me promenant sur Reddit, je suis tombé sur une chouette vidéo  nous offrant un aperçu de la splendeur et de l'immersion à laquelle nous aurons droit dans SC.

On y voit toute l'importance de la stratégie dans de tels échanges armées, et, à mon sens, stratégie d'autant plus déterminante quand une escadrille de chasseurs tentera d'abattre une telle menace (diversions, approche, gestion des ressources en énergie, etc).

J'aimerais bien, dès que la 3.3 sera Live et qu'on aura accès à l'Arena Commander, tenter des exercices prenant la forme: 1 Hammerhead (toutes les tourelles actives) vs 4 - 5 chasseurs (nécessitant 1-2 bi-places) (faudra regarder les limitations du nombre de joueurs en AC et le faire dans le PU au besoins).

Bref, traite de bavardage, voici la fameuse vidéo:

 

A bientôt citoyens !

O5L0A1P.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que ce sera à faire dans le PU.
L'AC ne permet pour l'heure pas d'être à plusieurs dans un même vaisseau (sauf si qqch a changé et que j'ai raté ça).

Il peut y avoir suffisemment de zones hors zones radio pour le faire sans être inquiété par un statut de pirate.

Je trouve l'idée très intéressante et suis prêt avec mon hurricane, vanguard ou autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xalen Alors en fait, tu peux le faire en "FreeFlight", pour autant que le Hammerhead y soit accepté. Tout le monde prend un vaisseau et les opérateurs tourelle en sortent pour rejoindre leur poste en EVA.

Une fois que tout le monde est à son poste, on peut commencer l'exercice. L'avantage de l'AC, c'est que la mort n'a aucune incidence (pas de timers de respawn, pas de perte d'armes, etc).

O5L0A1P.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...