Aller au contenu

Postulation fëlinya


Felinya

Recommended Posts

Bonjour,

Je m’appelle Thierry j’ai 30 ans, 31 le 18, j’habite à Grandvaux dans le canton de Vaud et travaille à mi-temps dans l’informatique. Cela fait un moment que je parcours les MMORPG sous le pseudo de Fëlinya avec ou sans tréma selon les jeux qui l’accepte. J’ai joué plusieurs années à wow à temps plein don 2 à haut niveaux, à l’époque de Burning Cusade, suite à cela j’ai passé d’un MMO à l’autre sans vraiment trouver celui qui m’y ferais rester plus de quelques mois.

Ayant toujours été fan de la sciences fiction et de l’espace en général, j’ai joué à beaucoup de jeux de ce type comme Masse effect, Starwar the old rebublic, warframe, Destiny, no man sky’s.

Un jour j’entends parler de Star Citizen, un projet qui m’attire beaucoup, mais à ce moment j’étais occupé sur Wow et sur Destiny avec un groupe de pote, et surement pour pas trop me « hipper » j’ai suivit le projet de loin.

Mais les Youtuber que je suis régulièrement, Ugo Lisoir, Joueur du genier et Alphacast principalement ont commencé à en parler. Je me suis dit bon la 3.2 c’est cool mais il n’y a pas le patch d’optimisation je ne veux pas me dégouter du jeu avec des lags je vais attendre la 3.3.

Puis elle a pris du retard et j’ai stoppé wow j’ai eu plus de temps donc plus de temps sur les vidéos de star citizen et ce qui devais arriver arriva je me suis hipper et j’ai craqué tout faible que je suis …

Donc voilà cela fait mois d’une semaine que j’ai acheté le pack de base Aurora et je me balade sur le jeu. Mais voila jouer tout seul cela va un moment mais sa reste un MMO c’est pour cela que je me suis mis en recherche d’une Corporation. Ne maîtrisant l’anglais que sommairement surtout à l’oral, à l’écrit je me débrouille, j’ai eu le plaisir de découvrir qu’une corporation Suisse existais mais surtout une qui est du bon côté du Roschtigraben.

Au niveau du jeu, j’ai un petit Aurora, m’ais n’ayant jamais vraiment joué à des jeux de simulation, je joue le rôle de pigeon d’argile. J’apprends gentiment par cœur la console d’assurances ;D

Pour ce qui est de l’orientation dans le jeu, j’ai beaucoup aimé jouer à Battelfild 4 et ses hélicoptères de transport pour drop des escouades à des point clef. D’un autre coté j’aime l’espace et le jeu est magnifique. Donc je pense me diriger sur un gamplay transport/dropship exploration.

Pour ce qui est des horaires actuellement je fais un cours de perfectionnement et du 50 % à côté (du 9h-18h) donc je serais là un peu près tous les soir jusque à minuit.

Et je voie que j’ai encore fais un très gros pavé … bref (si je peux me le permettre) je serrais ravi de vous rejoindre si vous avez d’autre question n’hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

hkr1Pwl.png

 

@Felinya  Bonjour pilote

Bienvenue Felinya dans l'organisation !

WYx5V5s.png

 

Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Normalement je fais des cartes de membres, mais pour l'instant tu n'as aucun avatars originaux que ce soit sur notre forum ou sur RSI dès que tu auras choisi une image sympa pour te représenter, je te ferai ta carte de membre.

Quelques infos te concernant :

Pseudo sur notre forum : Felinya

Avatar forum : 84c1e40ea0e759e3f1505eb1788ddf3c_default

Pseudo sur RSI : Felinya

Avatar RSI : avatar_default_big.jpg

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :

8ZS27t1.pngIMPORTANT Sur notre forum, je t'invite à visitez la section "Pour les nouveaux membres des Swiss Starships" tu y trouveras pas mal d'informations pour naviguer dans notre organisation.

8ZS27t1.pngPour parfaire ton incorporation, il serait judicieux que tu choisisses ton affectation sur cette page.

Dès que tu auras ta carte, tu auras aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai.

Bienvenue encore parmi nous !

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kel-do a dit :

Salut et bienvenue !!

PS: Le Röstigraben est un truc de journaleux, il n'existe pas ici, ?  d'autant qu'il y a des bourbines dans nos rangs.

Quoi, il y a des bourbines dans nos rangs !? Me dit pas qu'ils sont bernois !!! :anger::victory:

Sinon, Bienvenue Fëlnya !

O5L0A1P.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • Le Proprio

@Felinya

8ZS27t1.pngQuand nous t'avons incorporé, tu n'avais pas encore d'avatar, nous n'avions pas fait ta carte de membre, tu peux la récupérer ci-dessous, avec l'avatar que tu as mis sur le forum :

-----------------------------------------------------

Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai.

Zj3aHV4.png

Bienvenue encore parmi nous !

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...