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Bobmorane85

La mise à jour Star Citizen Alpha 3.3.5 et Hurston arrivent à grands pas !

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Les mises à jour Star Citizen Alpha 3.3 et la 3.3.5 arrivent !

On débute cet ATV sur des images du concours publicitaire sur la gamme de vaisseaux Mustang. Il s’agit plus précisément de la vidéo du vainqueur Mr.Hasgaha qui remporte par la même occasion, un magnifique Constellation Phoenix.

L’épisode du jour vous est présenté par Sandi Gardiner aux côtés du Chairman Chris Roberts.

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Et on commence par quelques bonnes nouvelles à propos de la 3.3 et de la 3.3.5

La mise à jour Star Citizen Alpha 3.3 sera live ce vendredi (avec les décalages horaires, ce sera certainement dans la soirée ou au maximum pendant la nuit de vendredi 09 à samedi 10 novembre).

Mais ce n’est pas tout ! Et oui parce que le patch 3.3.5 comprenant la planète Hurston, sa cité de Lorville ainsi que ses 4 lunes, arrivent dans la foulée sur le PTU !

Et oui vous l’avez bien compris, d’ici quelques jours tout le monde pourra gambader sur les plaines de Hurston ! Ou les décharges, après tout il s’agit d’un biome intéressant à découvrir aussi… Trêve de plaisanterie, les choses avancent dans le bon sens et sont conformes à ce qui avait été prévu.

En revanche pour la 3.4 il faudra vous attendre à une version extra light, mais ça on s’y attendait, on vous y avait préparé.

Ainsi la mise à jour Star Citizen Alpha 3.4 ne sera pas livrée avec ArcCorp, ni avec les personnages féminins (entre autre). Evidemment les deux choses que l’on attendait le plus… Ceci étant, Chris Roberts et Sandi Gardiner ont pris les devants et n’ont pas attendu le dernier moment pour nous annoncer ces décalages, dont on s’attendait à avoir de toute façon. Et c’est très bien de leur part d’avoir joué la transparence.

Par exemple pour les personnages féminins, il faut savoir que cela fait longtemps qu’ils bossent dessus maintenant et qu’ils sont confrontés à des problèmes techniques. Ils sont liés à la taille des perso féminins qui sont un peu plus petits que les perso masculins donc pour les cockipts notamment, cela pose certains problèmes, qu’ils arriveront à résoudre de toute façon ; mais ils ont besoin d’encore un peu de temps.

La série des vaisseaux 300 de Origin a également été décalée en 3.5, pour leur laisser le temps de la finir correctement.

Nous aurons toutefois Hurston District qui sera implémenté en 3.4 ; il s’agit du centre d’affaire de Hurston.

Quoi qu’il en soit, la 3.3 ce soir puis dans quelques jours Hurston, ses lunes, Lorville, plusieurs biomes, des missions supplémentaires, d’autres ajouts et surtout un jeu enfin fluide et agréable à jouer, devraient pouvoir nous occuper quelques temps.

Ce vendredi soir, vous saurez exactement ce qui a été déplacé ou non sur la feuille de route de Star Citizen (Roadmap).

 


Nuages volumétriques

La fin de l’émission est consacré au travail des développeurs sur les nuages en technologie procédurale. Bientôt vous verrez des nuages volumétriques et des nuages de gaz comme vous n’en aviez encore jamais vu dans Star Citizen.

star-citizen-nuage-volumetrique.jpg

Il ne s’agit que des premières itérations, mais le travail accompli par CIG est déjà fort impressionnant (voir vidéo en bas de l’article).

Attendez-vous à voir bientôt de très jolies nébuleuses, mais pas seulement… Des explosions encore plus réalistes, de la fumée, des nuages avec des conditions météorologiques visibles depuis une orbite ou en surface, le tout avec un degré de réalisme jamais encore atteint dans un jeu vidéo !


Pour terminer cette émission, Chris Roberts et Sandi Gardiner remercient chaleureusement la communauté, les backers ainsi que les abonnés pour leur soutien. Ils vous donnent rendez-vous très bientôt… Around the Verse !

 

Source : starcitizenfrance.fr

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