Aller au contenu

Présentation Kantziko


Kantziko

Recommended Posts

Hello les gars !

 

Juste un premier message pour signifier mon potentiel intérêt pour votre organisation.

 

J'ai bien aimé votre présentation, sur le fond et la forme. Mais de toute façon, ça vaudra le coup que je fasse un saut sur votre Mumble histoire de mieux faire connaissance.

 

Pour le récap rapide, je suis SC depuis Février 2014. J'ai un Phoenix, un Mustang Delta et un Banu MM en pledge. Seul le Banu MM en LTI malheureusement. J'ai aussi quelques joueurs qui sont de bons potes que j'ai embrigadé, donc le principe c'est de trouver une org à plusieurs (4 ou 5 pour l'instant).

 

Et pour ce qui me concerne, ça fait quelques années que j'ai envahi votre petit pays, mais celui-ci m'a conquis le coeur en contrepartie (oh, la belle envolée lyrique !) ;)

 

Voilà, pour le reste, j'espère pouvoir apprendre à vous connaître via Mumble, voir si ça colle vraiment ou pas !

 

A bientôt ! Tcho !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Bienvenue à toi Kantziko ! ;)

 

Content de voir que notre belle esprit t'as conquit ! Autant dire que tu est un homme de goût ^_^  

 

 

Au plaisir de ce voir ;)

A7meLXy.gif

Seul, on marche plus vite, à deux, on marche plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

bien le bonjour !

 

Tu es passé au bon endroit pour te présenter, je vois que tu es fraîchement arrivé sur SC et déjà une flotte de la mort qui tue (enfin, presque une année, c'est vrai qu'on est en 2015).

 

Pour venir rejoindre les rangs de notre organisation tu dois cliquer sur :

 

znXonh7.png

 

Directement sur la page de l'organisation ici

 

Ensuite notre gentil secrétaire te fera ta petite carte de citoyens des Swiss Starships, tu peux aller voir comment ça se présente à cette page.

dès que tu seras officiellement intégré à notre organisation tu passeras aussi "Swiss Starships Pilote" sur le forum, tu auras ainsi l'accès à certaines pages réservées aux membres.

 

voilà pour la paperasse et encore bienvenue parmi nous !  ;)

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Kantziko!

Si tu décides de nous rejoindre je suis sur que tu ne sera pas déçu. On est une bonne bande de bons gars ici pour servir les honneurs de la confédération dans un espace lointain très tres lointain ;)

A tout bientôt l'ami

B

Pa Capona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...