Aller au contenu

Votre PC est-il performant pour Starcitizen ?


Maarkreidi

Recommended Posts

Le sujet a été évoqué lors de la Citizencon, CIG publie les données des performances machines de membres de la communauté et leur type de configuration. Tout cela reste anonyme bien entendu.

Les données FPS sont calculées avec l'axe CPU et l'axe GPU uniquement

K8XTnNL.png

 

  • Spécification minimum actuelle
  • Spécification recommandée
  • Votre configuration  

La couleur du bloc vous indique le nombre de FPS correspondant à la configuration de la case. 

K1P12pw.jpg

 

La page est disponible à cette adresse si vous voulez comparer vos performances.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben pour un PC vieux de 6 ans et dont les seuls upgrades auront été le doublement de la RAM, un SSD pour l'OS et SC et enfin une GTX980 (remplaçant une GTX660), je pense que je m'en sort pas trop mal !


N9WUasw.jpg

 

Par contre, y'a des configs avec Threadrippers et GTX1080 qui peinent à dépasser le 20 FPS... Vraiment étrange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel, vos performances sont actuellement sur la 3.3, donc la actuellement il n'a pas dut prendre en compte totalement ma config changé entre temps et que j'ai pas rejoué sur le ive.

 

J'ignore si la 3.3.5 va change totalement des choses, mais surement que vos perfs vont changer dans un premier temps après le PTU en live. Regardez vos changements possible.

 

Et point important, cela dépend aussi de ce que vous faites, il prend en compte votre machine mais si vous streamez, faite d'autre chose sur le pc, résolution de malade etc... Cela varie vos perf et vous pourrez paraître plus faible qu'un gars qui lance seulement le jeu en fullscreen en 1920*1080 sans rien derrière.

 

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...