Jump to content
Maarkreidi

La lettre du Chairman pour les 200.000.000$

Recommended Posts

etrDkW9.png

Chers Citoyens,
Deux cent millions de dollars.

Wow.

Ce montant est le plus élevé de l'histoire du crowdfunding et dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer dans mes rêves les plus fous.

Bien que le nombre soit impressionnant, ce n'est pas ce qui distingue Star Citizen et Squadron 42.

La véritable célébration est celle de la façon dont une communauté s'est réunie pour permettre à un rêve commun de se réaliser. Comment des joueurs du monde entier se sont réunis pour financer l'un des projets les plus importants et les plus ambitieux jamais entrepris. Il n'y a pas d'éditeur. Pas de gros conglomérat. C'est de la base, financé par les joueurs pour les joueurs.

VxAf1tC.png

Pour souligner à quel point le soutien est mondial, la personne qui nous a permis de franchir cette étape importante, Algared, est originaire de Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, et est un mécène depuis 2014. Nous avons des bailleurs de fonds de 171 pays, des plus petits comme Saint-Marin ou les Maldives aux plus grands comme l'Inde et la Chine. Nous couvrons le globe, de pôle en pôle, de l'Antarctique au Svalbard et Jan Mayen. Si l'on considère qu'il n'y a que 193 pays dans le monde, c'est un chiffre étonnant qui montre à quel point l'attrait du Star Citizen est universel.

Et ce n'est pas seulement le financement, c'est aussi six années de développement ouvert et innovateur, au cours desquelles vous avez tous été activement impliqués dans ce que nous construisons.

Vous nous avez vu passer d'une poignée de personnes à une équipe mondiale de plus de 500 personnes, réparties dans 5 studios, 4 fuseaux horaires et 3 pays. Certains des meilleurs talents de l'industrie travaillent sur Star Citizen et Squadron 42, dont la plupart sont des joueurs inspirés par votre passion pour repousser les limites du possible.

Nous vous donnons de multiples mises à jour chaque semaine et ce, depuis le début du projet. Cette année, nous avons déployé une feuille de route en direct pour le développement de Star Citizen qui est liée à notre système interne de tâches et de programmation et qui montre les fonctionnalités et le contenu prévus pour les quatre prochaines versions de Star Citizen Alpha. En décembre prochain, nous ajouterons également la feuille de route pour l'achèvement de Squadron 42.

Parlant au nom de l'équipe, nous sommes toujours émerveillés par le talent, l'imagination, la créativité et la passion que nous voyons de la communauté. Les magnifiques captures d'écran et vidéos, les streamers qui repoussent les limites du jeu même en Alpha, les propositions détaillées et les retours d'expérience sur la façon d'améliorer les choses et la patiente chasse aux bug que vous êtes si nombreux à faire.

CKx6dwe.png

Réduire Star Citizen juste au montant récolté, c'est rendre un mauvais service à tout cela. Aucun autre jeu ne partage autant d'informations sur une base hebdomadaire, et aucun autre jeu que je connais n'est aussi concentré sur l'écoute et le travail avec sa communauté pour faire le meilleur jeu possible. Quand je regarde autour de moi et que je vois d'autres jeux, même ceux de grands éditeurs, qui copient notre livre de jeu, je sais que nous avons eu une influence positive sur l'industrie du jeu.

Comment Star Citizen est fait, en public, fait partie de ce qui le rend spécial. Il ne devrait pas être difficile d'encourager un jeu financé par la base qui vise littéralement les étoiles. Personne n'essaie de faire ce que nous faisons, de la manière dont nous le faisons, ni d'être aussi ouvert que nous le sommes. Différent et nouveau peut être effrayant, mais il peut aussi être exaltant et gratifiant. Ces frontières inexplorées du développement et du financement du jeu reflètent l'attrait du jeu lui-même, l'attrait de planètes lointaines à explorer, réalisées à une échelle et des détails sans précédent.

C'est pourquoi je crois que Star Citizen a trouvé un écho auprès de tant de gens ; nous brisons les barrières réelles et virtuelles et nous allons avec audace là où aucun joueur et aucun jeu n'est allé auparavant. Et nous ne pourrions pas le faire sans vous tous, nos partenaires dans ce voyage et la meilleure communauté du jeu !

Ce jalon arrive à un moment très excitant pour le projet qui vient de sortir Star Citizen Alpha 3.3 avec l'OCS (Object Container Streaming) et le Client Bind Culling, ce qui fait une énorme différence en termes de performance client et d'utilisation de mémoire. Face over IP (FOIP) est entre les mains de la communauté et est en train de changer la donne. Aucun autre jeu n'a la capacité de conduire le visage de votre avatar et de regarder via une webcam, ainsi que de placer votre voix de manière diégétique dans le jeu. Les possibilités d'interactions sociales à l'intérieur du monde de Star Citizen reflètent maintenant ce que vous pouvez faire dans le monde réel. Enfin, avec l'achat de vaisseaux en direct en 3.3, nous avons une boucle de jeu complète avec une progression de base, où vous avez une raison de transporter des marchandises, de prendre des missions ou miner.

xbKyt4A.jpg

Cette semaine marque le début de notre événement anniversaire 2948, qui célèbre la fin de la campagne originale de financement par en novembre 2012. Cette année, nous sommes particulièrement enthousiasmés par notre événement Free Fly où nous avons l'occasion d'essayer les 80 vaisseaux et véhicules pilotables en jeu.

Star Citizen Alpha 3.3.5, qui apporte beaucoup plus de contenu, y compris la planète Hurston, ses lunes et la principale zone d'atterrissage Lorville, est actuellement en PTU et devrait être Live dans les prochains jours.

Nous nous rapprochons de plus en plus d'un univers vivant et persistant, et au fur et à mesure que nous terminons cette année, je regarde la technologie que nous devons compléter pour réaliser la vision et réaliser que nous sommes plus près de la fin que du début.

Cette connaissance, aidée par le soutien continu et l'enthousiasme que nous ressentons tous, nous propulse vers l'avant avec enthousiasme et une soif de voir l'univers de Star Citizen devenir un foyer pour les joueurs de partout.

Merci à chacun d'entre vous d'avoir cru en cette vision, d'avoir soutenu son développement avec un engagement inébranlable et d'avoir marqué l'histoire du jeu.

Rendez-vous dans le'Verse !

- Chris Roberts

Traduction : Maarkreidi 

swissstarships.org

• Créer...