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Star Citizen Alpha 3.3.5 LIVE 996871 Patch notes


Maarkreidi

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Et voilà, cette nuit CIG à publié Alpha 3.3.5 (build LIVE-996871) sur les serveurs LIVE. Nous pouvons enfin tous, pour la première fois, fouler le sol d'une planète et visiter Lorville et son spatioport. 

Si vous suivez les feuilles de route, vous savez déjà qu'il manque le quartier des affaires et ses magasins qui viendront en 3.4 pour le 20 décembre ainsi que de nombreuses améliorations de ce qui est déjà en jeu.

Il est fortement recommandé que les joueurs effacent leur répertoire USER après la mise à jour. Le répertoire USER se trouve par défaut dans C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE.

Principaux problèmes connus:

  • Les joueurs ne peuvent pas être automatiquement placés en discussion locale sur la visière.
  • La VOIP peut être incohérente ou ne pas fonctionner correctement.
  • Les vaisseaux IA ennemis semblent souvent ne pas subir de dégâts.
  • Les joueurs peuvent subir des ralentissements à leur arrivée ou lors de leur apparition à Lorville.
  • Beaucoup de missions de livraison ne seront pas mises à jour ou auront des marqueurs apparaissant dans des endroits mal placés.

Nouvelles fonctionnalités
Univers

  • Ajouté : Nouvelle planète - Hurston.

Hurston est le premier endroit planétaire et en tant que tel est considérablement plus grand que les lunes et a des biomes variés.  De plus, vous trouverez plusieurs avant-postes, étiquetés HMC (Hurston Mining Centers) éparpillés à la surface.

  • Ajout : Nouvelles lunes - Aberdeen, Magda, Arial, et Ita,  peuplées avec une poignée d'avant-postes.
  • Ajout : Sept aires de repos supplémentaires (rest stops).
  • Ajout : Nouvelle zone d'atterrissage principale - Lorville

Lorville est une grande ville et, à ce titre, ne dispose que d'une seule zone légale pour le débarquement et l'entrée au port.  Les espaces au-dessus des zones résidentielles et commerciales sont protégés par une zone d'interdiction aérienne.  Les joueurs seront avertis lorsqu'ils entrent dans cette zone par le biais d'avertissements HUD, d'indicateurs visuels et d'alertes audio croissantes. S'ils continuent dans la zone, leur vaisseau sera détruit.  La ville dispose d'un bar avec un barman interactif et d'un magasin d'équipement personnel (Tammany and Sons) qui comprend une mise en œuvre précoce du multi-outils. Pour se déplacer dans la ville, il y a un système de transport en commun de type train et des panneaux pour aider à guider votre chemin.

  • Ajout : Vêtements Hurston/variantes d'armure incluant des variantes de la combinaison de vol Odyssey II et du Virgil TrueDef-Pro Armor.
  • Les joueurs ont maintenant des interactions étendues avec certains objets.

Mises à jour des fonctionnalités

Vaisseaux et Véhicules

  • Mise à jour de certains phares de navire et de véhicule pour une meilleure projection.

Corrections de bugs

  • Les repères d'atterrissage sur Port Olisar ne devraient plus avoir l'air de clignoter.
  • Les caisses de transport ne doivent plus rester collées aux pieds ou aux jambes du joueur.
  • L'IA à Kareah ne devrait plus devenir insensible ou bloquée dans une position.
  • Les administrateurs doivent maintenant interagir et répondre aux joueurs de manière cohérente.
  • Les vaisseaux dans les magasins ne devraient plus vibrer ou pouvoir être renversés.
  • Le Cyclone de la boutique Teach devrait maintenant être disponible à l'achat.
  • Les joueurs ne devraient plus pouvoir allumer/éteindre les phares ou lever le train d'atterrissage pour vaisseaux exposés.
  • La sélection de la personnalisation du chargement à partir du lobby de Star Marine devrait maintenant vous amener au bon endroit.
  • L'interface utilisateur de Respawn ne devrait plus rester à l'écran après la fin d'un match Star Marine.
  • Le Starfarer devrait maintenant parler plus régulièrement au joueur pendant les missions ECN.
  • La sécurité de Crusader devrait maintenant parler plus régulièrement au joueur pendant les missions de patrouille.
  • Les départs de rounds devraient maintenant réinitialiser le joueur à ses armes par défaut dans Star Marine.
  • Correction d'un problème où la région de Arena Commander était par défaut AUS ou était vide après que le joueur ait quitté le menu.
  • Le tir d'un seul clic ne devrait plus permettre à certaines armes FPS de sauter le recul.
  • Les missions de Battaglia devraient maintenant attribuer correctement les UEC.
  • Correction d'un problème où le mobiGlas ne s'ouvrait pas pendant l'EVA.
  • Les traînées aux extrémités des ailes pendant un voyage Quantum devraient maintenant apparaître de façon constante sur les vaisseaux.
  • Correction de plusieurs vaisseaux qui avaient des moteurs quantiques de mauvaise taille, notamment Cutlass (maintenant 2), Constellation (maintenant 2), et Caterpillar (maintenant 3).
  • La mission de rencontre de Recco Battaglia devrait maintenant avoir une description complète de la mission.
  • Les joueurs ne devraient plus suffoquer lorsqu'ils rechargent dans une nouvelle instance d'Arena Commander.
  • Le tracé d'un saut QT de l'orbite à un emplacement de surface ne devrait plus créer une destination redondante vers l'orbite comme premier point.
  • Correction d'un problème où l'alignement avec une destination quantique avant la recharge complète provoquerait un échec d'étalonnage.
  • Corrections pour certaines des données audio ATC manquantes.

Technique

  • Correction de 6 crash du client.
  • Correction de 2 crash du serveur.
  • Solution temporaire pour atténuer certaines erreurs 15006.

Trad : Maarkreidi 

https://swissstarships.org

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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