Aller au contenu

Expo Intergalactique Aerospace DANS le jeu ?


Maarkreidi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Maintenant que Alpha 3.3.5 est sur les serveurs LIVE, j'espère que vous prenez autant de plaisir à parcourir ces nouveaux espaces jeu que nous. Et on savait que CIG voulait sortir cette version pour coïncider avec la traditionnelle semaine anniversaire de SC mais on pense avoir découvert pourquoi ils étaient si pressés.

Ceux qui ont parcouru Lorville sur le PTU, vous aurez remarqué au spatioport une zone d'embarquement pour les transports commerciaux Interplanétaires et des vols Internes (uniquement des destinations sur Hurston), qui se trouve derrière le couloir qui donne accès aux hangars 1 et 2.

Depuis que ALpha 3.3.5 est passé sur les serveurs Live, il y a de la pub pour l'expo partout dans la zone d'accueil du spatioport. On est jamais mieux servi que par sois-même hein Chris!

 

ScreenShot0002.jpg?width=441&height=248 ScreenShot0001.jpg?width=441&height=248

Par contre là où ça devient intéressant c'est que la fameuse zone à été transformée comme zone d'embarquement vers l'expo !!!

ScreenShot0119.jpg?width=441&height=248

ScreenShot0120.jpg?width=441&height=248

ScreenShot0121.jpg?width=441&height=248

Et au bout de cette zone, il y a maintenant un ascenseur fonctionnel. Enfin, il s'ouvre, on peut y pénétrer mais pas encore de destination. 

ScreenShot0000.jpg?width=441&height=248

Il y a deux ans je vous avais parlé que CIG aimerait faire le show dans le jeu comme un salon de l'auto. Au vu des transformations visuelles de la zone et en sachant qu'il leur suffit de faire comme pour le magasin de vaisseaux mais en plus grand, on peut espérer que vendredi nous pourrons pour la première fois nous rendre à notre premier INTERGALACTIC AEROSPACE EXPO avec nos avatars et nous balader parmi des vaisseaux en expo dans une zone dédiée.

En tout cas j'y crois. Et vous ? Vous aimeriez que ça se passe comme ça ?

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien eu confirmation de l'événement et d'ailleurs dans le lore parut cette semaine une phrase le dit clairement. 

Je vous laisse chercher un peu.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je pense aussi que l'expo va se dérouler en jeux, en tout cas pour la partie "présentation des vaisseaux".

J'extrapole un peu, mais le summum serai quand même de voir un avatar de Chris nous faire sa présentation directement en jeux, en live et en utilisant la FOIP.

S'ils décident de faire comme ça, j'espère que la technique va tenir le coup... Un crash à ce moment là serai quand même regrettable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment top, après j'ignore ce qu'on pourra voir,vu la taille de certain vaisseau et que certain sont en principe pas encore modélisé.

 

Mais ca peut etre sympa si certain le deviennent visible mais non pilotable pour faire une idée en jeu. Genre les nouveaux freelancer, etc

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...