Aller au contenu

Configurer les axes


LooPing

Recommended Posts

Pas tout à fait juste, on peu pas unbind dans le jeu alors qu avec le mapper oui. De plus on peut y configurer d autre options, je ferai un topo dessus.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:evil:        

On triche, simplement récupération du code à droite puis copier dans un fichier qu'on a nommé pour le rappeler avec un pp_rebindkeys dans la console.

 

Copier/Coller en gros, mais disons qu'avec le SCJMapper on a toutes les commandes (pas dans le jeu) et que même si certains doivent y passer 10 jours (lol devinez à qui je pense...) à force de tenter des choses, une fois la config terminée que du bonheur !

   :breakpc:

 

Ah j'oubliais un autre avantage en cas de plantée ou changement de config et que le USER doit filer, un rebindkeys et tout est là, plus besoin de tout refaire !

 

Le Mapper est à fortement conseiller à nos membres passionnés (c'est un minimum vu le boulot...), car ensuite pilotage plus fin de suite grâce aux commandes enregistrées, et y a quand-même 700 commandes+ dispos là-dedans... Du coup SCJMapper et VoiceAttack -> boom dans le top 50 d'AC !

 

D'ailleurs t'ai déjà dit merci Roach ? T'es un très bon pote de squad tu sais ca ? :wub:

 

Pardon j'en profite pour tester les nouveaux émoticons...

 

Hot News : ca y est c'est confirmé nous sommes proprios de robertsspaceindustries.ch jusqu'au 31/12/2015 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Un développeur à justement répondu à cette question aujourd'hui sur le forum de SC, et il explique une autre méthode pour sauvegarder sa configuration  :

 

J'ai fait une petite traduction :

 

Bonjour, vous pouvez exporter vos raccourcis clavier et la configuration de votre dispositif en utilisant "pp_rebindkeys exportation" dans la console de commande. Par exemple, "pp_rebindkeys export joystick" va créer un fichier appelé layout_joystick_exported.xml dans le dossier Controls/Mappings.
Vous pouvez ensuite réimporter avec "pp_rebindkeys layout_joystick_exported" après une réinstallation ou l'installation d'un patch.
Ceci est uniquement nécessaire si l'installation du patch à supprimer votre dossier utilisateur. Vous pouvez sauvegarder votre fichier XML juste avant l'application d'un nouveau patch dans un autre dossier afin de le sauvegarder par sécurité au cas où il serait effacé par l'installation.
Toutes ces fonctionnalités seront bientôt disponibles dans l'interface utilisateur. Cependant, certains correctifs peuvent contenir des modifications qui rendent un fichier précédemment exporté partiellement ou complètement inutilisable. N'oubliez jamais que nous sommes en pré-alpha.

 

Source

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi je l'ai lu, c'est un moyen mais bijour le headache pour rebinder une touche, je trouve la solution SCJMapper presque plus simple et plus complète, c'est juste la prise de tête au début mais au moins on garde un contrôle total de ce qu'on fait.

 

Par contre merci je viens de sauvegarder mon fichier de mapping ailleurs que dans le jeu vu que le 1.0 arrive... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • LooPing a désépinglé ce sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...