Aller au contenu

Postulation Fay_Doom


FayDoom

Recommended Posts

Hello,

Je m’appelle Christophe, j'ai 29, j'habite près de Fribourg et je suis Développeur.

J'aimerais joindre une corp, étant nouveau dans ce simulateur jeu, je préfère m'entourer de gens histoire de ne pas être à la traîne vus qu'à plusieurs on est plus fort \o/

C'est tout à fait le genre de jeu que j'aimerais voir évoluer rapidement, sachant que je le vois comme une mise à niveau de EVE online, jeu auquel j'ai joué de nombreuses heures (mon pauvre hyperion dors dans sa station ? )

Je ne garantie pas un grand taux d'heures de jeu mais une présence régulière et beaucoup de blagues nulles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je m’appelle Christophe, j'ai 29 35, j'habite près de à Fribourg et je suis Développeur.

 

A peu de chose près.

Du coup il me ressemble trop, c'es pas bon signe les gars.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai l'Aurora et le Mustang mais j'ai pu tester quelques autres ship hier soir dans le PTU (et faire entrer un quad dans la station Olisar) et j'avoue apprécier particulièrement le Nox même si il n'a apparemment pas de quantum drive ?

Sinon, j'aimerais un Javelin pour le prochain noël svp ! Parce qu'après tout, c'est quand même la taille qui compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

hkr1Pwl.png

 

@FayDoom Bonjour pilote

Bienvenue FayDoom dans l'organisation !

WYx5V5s.png

 

Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Quelques infos te concernant :

Pseudo sur notre forum : FayDoom

Avatar forum : ZPDsIeq.png

Pseudo sur RSI : Fay Doom

Avatar RSI : avatar_default_big.jpg

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :

8ZS27t1.pngIMPORTANT Sur notre forum, je t'invite à visitez la section "Pour les nouveaux membres des Swiss Starships" tu y trouveras pas mal d'informations pour naviguer dans notre organisation.

8ZS27t1.pngPour parfaire ton incorporation, il serait judicieux que tu choisisses ton affectation sur cette page.

8ZS27t1.pngTu trouveras ci-dessous ta carte de membre, avec l'avatar que tu as mis sur notre forum :

Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai.

6hfv18B.png

Bienvenue encore parmi nous !

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...