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Star Citizen Alpha 3.4.2 LIVE


Maarkreidi

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Le Patch Alpha 3.4.2 a été publié et est maintenant disponible pour tester !  La version du launcher devrait maintenant afficher : LIVE-1036777.

Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères étranges ou si vous plantez lors du chargement. Le dossier USER peut être trouvé (dans les installations par défaut) à C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. 

La base de données persistante a été réinitialisée pour ce patch.

Principaux problèmes connus : 

  • Les vaisseaux IA peuvent sembler immobiles et en mauvais état.
  • VOIP est actuellement désactivé par défaut et devra être activé dans la section Comms du mobiGlas en cliquant sur l'icône cloche.

Mises à jour des fonctionnalités
Missions

  • Prolongation du délai fixé pour rencontrer les donneurs de mission et ajustement du temps de recharge pour les différentes missions.

Navires et véhicules

  • Suppression de la capacité de chargement supplémentaire du 600i Touring pour qu'elle corresponde à l'intention de la conception.
  • Temps de surchauffe et de refroidissement du moteur QT ajusté pour les petits vaisseaux.
  • Ajout d'effets audio supplémentaires pour les transitions du bras d'exploitation minière et ajout d'actions

Corrections de bugs

  • Les portes du périmètre de Lorville ne devraient plus toujours indiquer la porte comme destination de transit sur les affiches des trains.
  • Correction d'un maillage incorrect dans certaines zones de la zone d'exclusion aérienne de Lorville.
  • Aire de collision invisible fixe dans l'une des installations souterraines de Hurston.
  • Les missions ne devraient plus échouer si/quand votre vaisseau est entreposé par l'ATC.
  • Il devrait maintenant y avoir une ambiance audible dans le bureau administratif de Lorville.
  • L'ouverture du scanneur pendant le spooling de votre moteur quantique ne devrait plus entraîner une baisse importante des performances.
  • Correction de problèmes graphiques dans les ascenseurs du hangar à divers arrêts de repos.
  • Les casiers de livraison ne devraient plus rester ouverts après l'abandon de la mission.
  • De multiples missions sans rapport entre elles ne devraient plus utiliser le texte "bounty danger".
  • La Freelancer MAX devrait maintenant avoir des phares de travail.
  • Le Freelancer MAX devrait maintenant être verrouillable.
  • Les joueurs ne devraient plus avoir la possibilité d'"inspecter" ou de "ranger" les caisses de livraison.
  • Correction des missions Ruto/Eckhart manquantes de collecte et de livraison et leurs variantes.
  • Augmentation du temps de réaparition  des tourelles à l'installation souterraine afin d'éviter qu'elles ne réapparraissent trop rapidement.
  • Augmentations du nombre d'emplacements de missions dans des installations souterraines.
  • Le texte "Bad Token" ne doit plus être présent dans la section des touches "à pieds".
  • Le Reliant Kore ne devrait plus avoir de texte de remplacement sur les différents ports d'objets VMA.
  • Les points de contrôle classiques d'Arena Commander devraient maintenant se déclencher correctement à l'intérieur des anneaux.
  • L'IA de combat FPS ne doit plus présenter de délai de réponse après avoir tiré sur le premier adversaire.
  • Les vaisseaux ne devraient plus avoir de petits trous dans leurs boucliers qui laissent passer les dommages.
  • L'IA FPS devrait maintenant "réengager" systématiquement après que le joueur se soit enfui et qu'il ait repris le combat.
  • Le fabricant d'armes de vaisseau "Joker" devrait maintenant avoir un logo.
  • Les missions à primes des joueurs devraient maintenant apparaître correctement.
  • Ajout des effets audio aux transitions des bras de minage.
  • Le marqueur d'objectif pour le leader d'une course Scramble doit maintenant être correctement un marqueur de style secondaire.
  • La VMA devrait maintenant enregistrer les changements lorsqu'elle est utilisée à l'intérieur des hangars de joueurs.
  • Le fait de quitter le siège du pilote et d'y retourner en Quantum Travel ne devrait plus briser le QT HUD.
  • Les joueurs ne doivent plus apparaître à l'origine de la carte lorsqu'ils se déconnectent dans le lit du vaisseau alors qu'ils ne se trouvent pas à proximité immédiate d'une base.
  • Les différentes sections de Lorville hab ne devraient plus manquer d'ambiances et de repères audio.
  • La mission d'assassinat de Kareah n'est plus annoncée dans tout le système Stanton.
  • La verrière du vaisseau ne devrait plus s'ouvrir/fermer au hasard par elle-même.
  • Les vaisseaux ne devraient plus connaître de fonctionnalité limitée après la récupération d'une instance après un plantage.
  • Les missions UGF-Elbridge devraient engendrer correctement des objectifs et des marqueurs.
  • Les appels vidéo de communication devraient maintenant revenir lorsque les joueurs reviennent à une certaine distance les uns des autres.
  • Correction d'un problème où les yeux et les cheveux des personnages pouvaient paraître flous.
  • Les missiles dans l'atmosphère ne devraient plus coller à la coque de la cible et ne pas exploser.
  • Les boîtes de mission ne devraient plus se téléporter jusqu'à leur point d'origine lorsqu'elles sont déposées ou lâchées.
  • Les produits achetés par l'intermédiaire du kiosque ne devraient plus être enlevés lorsque le vaisseau apparaît.
  • Les armes/articles ne devraient plus pouvoir être placés dans n'importe quel emplacement.

Technique
Correction de 16 plantages de clients.
Correction de 8 plantages de serveur.

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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