Aller au contenu

Présentation de Redrrem


Redrrem

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Redrrem, vous me croiserez aussi sous le pseudo de Redrem (ce nom de compte existant parfois déjà sur certains sites/jeux). Je suis un nouveau joueur sur Star Citizen, je suis clairement un débutant et ne prétend donc pas à être un connaisseur invétéré de toutes les finesses du jeu !

Même si j'ai découvert Star Citizen il y a plusieurs mois (peut-être une année, le temps passe vite !) via des vidéos youtube et des streams twitch, je ne me suis décidé à sauter le pas que très récemment. J'ai commencé sans grandes aspirations, en ne faisant que découvrir les mécaniques de jeu, du simple déplacement à travers Loreville jusqu'au pilotage. Je commence gentiment à maîtriser les commandes et me lance dans les missions pour récolter quelques AUEC et m'acheter un peu d'équipement. 

Aujourd'hui, j'estime qu'il me faut trouver des camarades pour partager la découverte du jeu et en apprendre davantage sur celui ci. Je me suis donc naturellement tourné vers les organisations, dans le but d'en rejoindre une, et je suis tombé sur la vôtre. A vrai dire, je suis tombé sur ce forum il y a quelques semaines sans y prêter attention, en cherchant une page regroupant les commandes du clavier pour Star Citizen. Je suis tombé sur la page regroupant les commandes pour le clavier QWERTZ de votre forum, page très bien réalisée d'ailleurs ! 

 

Pourquoi me tourner vers Swiss Starships parmis les diverses organisations de Star Citizen donc ? Rien de mieux que cette question pour introduire ma personne IRL, puisque je suis évidemment Suisse ! 
Je m'appelle Maxime et j'ai 26 ans. Je suis Fribourgeois, j'habite dans un village juste à côté de Fribourg. Je suis étudiant en gestion d'entreprise à l'université de Fribourg. Sinon, je suis plutôt quelqu'un de sociable et bon vivant, toujours partant pour aller boire un verre avec les amis !

Je ne suis pas un gros gamer, n'ayant pas eu de machine de jeu pendant de nombreuses années. J'ai aujourd'hui racheté un ordinateur, très modeste étant donné un budget d'étudiant limité, mais me permettant tout de même de faire tourner une bonne partie des jeux récents, y compris Star Citizen. Je ne peux pas d'avance dire quel sera mon investissement dans le jeu, étant donné que je suis encore dans une phase de découverte, mais mon intérêt ne fait que grandir et j'espère trouver de quoi m'occuper des heures durant dans l'univers ! Je serai disponible régulièrement en soir la semaine, entre 19h et 00h. Je serai aussi disponible le week-end, de la journée jusqu'au début de soirée (en effet, vous risquez de ne pas trop me voir les vendredis et samedis soirs, vous me trouverez plutôt dans un bar !)

Je crois gentiment avoir fait le tour de ma personne, j'espère avoir couvert tous les aspects demandés, et reste à votre dispositions pour toutes autres questions !

A bientôt, en espérant pouvoir être dans vos rangs,

Redrrem

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue !

Très bonne présentation :victory:

Quant à ta flotte personnel, ne t'en fais pas, car la Swiss Starhips compte quelques "collectionneurs compulsifs" qui pourront te prêter absolument tous types de vaisseaux :eyes_droped:

O5L0A1P.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu!

 

Sache qu'un des administrateurs est fribourgeois (frouz.... mais je vis à fribourg... ca va... râlez pas) ;)

Je suis aussi l'organisateur de rencontre sur fribourg ;)

Du coup si jamais tu nous trouve cool sur internet, attends de voir a quel point on est cool en vrai !

 

Donc je suis content d'avoir un gars des environs, en espérant que te plaise ! Et on a beaucoup de vaisseau a prêter ou a à remplir.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus si ca tombe tu connais déjà mes potes fribourgeois vu que tu as leurs âges ahah

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

hkr1Pwl.png

 

@Redrrem Bonjour pilote

Bienvenue Redrrem dans l'organisation !

WYx5V5s.png

 

Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Quelques infos te concernant :

Pseudo sur notre forum : Redrrem

Avatar forum : 2GUcntq.jpg

Pseudo sur RSI : Redrem

Avatar RSI : avatar_default_big.jpg

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :

8ZS27t1.pngIMPORTANT Sur notre forum, je t'invite à visitez la section "Pour les nouveaux membres des Swiss Starships" tu y trouveras pas mal d'informations pour naviguer dans notre organisation.

8ZS27t1.pngPour parfaire ton incorporation, il serait judicieux que tu choisisses ton affectation sur cette page.

8ZS27t1.pngTu trouveras ci-dessous ta carte de membre, avec l'avatar que tu as mis sur notre forum :

Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai.

f7Ou3N2.png

Bienvenue encore parmi nous !

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Xalen a dit :

tu sors vraiment avec des gamins ?

sinon, ils viennent quand les vaudois ? ?

Ouais, et encore, la miss que je fréquente actuellement, espérons que ca marche ! Elle est top, c'est 26 aussi... 

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...