Aller au contenu

Présentation Tentof


Tentof

Recommended Posts

Bonjour à tous, je m'appelle Loïc et j'habite à Epalinges (juste au dessus de Lausanne). J'ai 17 ans (tout bientôt 18 ne vous inquiétez pas ^^), et je suis en troisième année de gymnase.

J'ai découvert le jeu il y a un bon moment, certainement plus de deux ans. Je l'ai reçu l'année passée, mais n'ai pas pu y jouer avant fin janvier, car mon PC ne le permettait pas. Depuis donc un peu plus d'une semaine, j'ai commencé à jouer au jeu, et franchement, j'adore. La liberté est incroyable, et la communauté présente m'assure de l'action et de l'amusement chaque fois où je me connecte. Cependant, j'ai très vite remarqué que tout seul, surtout quand on a que un Mustang et un Aurora... , on peut s'ennuyer rapidement, et rencontrer des gens au hasard sur le jeu est certes fort sympathique, mais je me suis dis que ce serait certainement plus sympa de jouer régulièrement avec les mêmes personnes. J'avais entendu parler du concept d'organisation, et je décide donc de chercher s'il n'y aurait pas, par hasard, une organisation suisse (parce qu'il sont bien sympa les Français mais il faut tout de même se méfier évidemment). Je tombe donc sur cette page et décide de postuler, après avoir déjà brièvement discuter sur Discord avec certains.

Je suis plutôt débutant par rapport aux touches et à la prise en main du jeu, cependant, je connais pas si mal le jeu (enfin je crois en tout cas), et j'ai donc quelques idées de ce que je voudrais faire à la sortie du jeu (si il sort un jour). Le combat à pieds m'intéresse très peu, et le combat en vaisseau n'est pas non plus la partie du jeu qui m'attire le plus. Je préférerais être dans les classes support/ressource. Les mineurs et récupérateur d'épaves font donc parties des gameplays qui m'intéressent. Cependant, le côté que j'ai le plus envie de faire est le transport. Celui-ci peut-être de tout types, que ce soit transport de civiles, de troupes militaires, ou transport de cargo, de matériel. J'aimerais aussi beaucoup, c'est peut-être un peu prétentieux, je ne sais pas, être pilotes de vaisseaux comme le Kraken. Un de mes objectifs ultimes est donc d'être, au moins une fois, le pilote d'un Hull E.

Je ne suis pas sûr de quel intérêt j'aurais pour le jeu plus tard, sachant que ça m'arrive souvent de jouer beaucoup à un jeu pendant un moment, pour complètement le délaisser peu de temps après, cependant, étant donné que cela fait déjà longtemps que je suis le développement du jeu, je ne pense pas que je le délaisserai rapidement.

Je crois avoir dit à peu près tout ce que j'avais à dire.

A bientôt j'espère, et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Maark possède les formulaires de décharge parentale, tu lui demandes !

Un peu de sang frais c'est très bien, jolie présentation et du coup je pense que tu trouveras chaussure à ton pied dans cette Organisation. 

Bienvenue tovaritch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis avec son age, description propre, je pense qu'on peut lui donner sa chance

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, jolie présentation mais je reste méfiant sur certains points : 

Il y a 16 heures, Tentof a dit :

Je ne suis pas sûr de quel intérêt j'aurais pour le jeu plus tard, sachant que ça m'arrive souvent de jouer beaucoup à un jeu pendant un moment, pour complètement le délaisser peu de temps après

Star Citizen est un jeux chronophage si tu veux profiter de ce qu'il a à t'offrir, et les membres de l'organisation espèrent avoir des partenaires réguliers pour "vivre" quelque chose d'unique.

 

Il y a 16 heures, Tentof a dit :

.....à la sortie du jeu (si il sort un jour)

Ça montre que tu est un non croyant alors que nous sommes tous convertis au dieu ROBERTS !!! Bure et tonsure sont de rigueur dans nos rang.

Je plaisante, ça montre juste un manque de connaissance du projet mais on va t'expliquer tout comme il faut.

 

Je pense que tu es un peu jeune pour te confronter aux vieux croûtons grincheux de notre groupe et tu risque peut-être de t'ennuyer mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours comme on dit. Nous t'accueillons avec plaisir en espérant que tu y trouve ta place et de l'amusement.

 

BDeeYne.jpg?1

 

 

 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tentof La partie administrative ne peut pas se faire tant que tu n'as pas fait ta demande d'incorporation à partir du site RSI

https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS

Quand ce sera fait @LooPing pourra finaliser le processus.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

4MVrEpo.jpg

@Tentof  je rejoins totalement @Maarkreidi

je te propose de bien réfléchir, car ton incorporation n'est pas à vie bien sûre, mais nous préférons de loin des recrues qui s'investissent un peu et qui reste dans le temps avec nos plutôt qu'une étoile filante.

Alors si tu fais parti d'un autre groupe de joueurs (tes copains) Il serait peut-être judicieux soit de rester avec eux ou alors de nous rejoindre en groupe, pourquoi pas d'avoir votre canal sur notre Discord et de vous intégrer ainsi progressivement à la team et de peut-être perdurer dans le temps.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Tentof,

T'en fais pas pour les vieux croutons, y sont sympas et y'a des jeunes aussi (enfin pas aussi jeune) mais dans la vingtaine, genre moi (avé moi) et d'autres mais j'ai pas encore fait un excel avec l'age et le degré de sympathie ainsi que l'historique de vie de chacun, ça viendra.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tentof. Voilà, je viens de valider ton incorporation sur le site des RSI. La paperasse administrative va suivre. Il faut que tu choisisses un avatar et de préférence le même sur le forum, RSI et Discord. Et choisi en un que tu ne changeras pas tous les mois si possible.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...