Aller au contenu

THE HORNET F7C-M HEARTSEEKER - Promo Exclusive


Laoric

Recommended Posts

L'espace est pour les amoureux

Joyeuse Saint-Valentin

Cœur flamboyant et passion brûlante

D'Aberdeen à Port Olisar, l'amour est dans l'air (et le vide de l'espace) et nous souhaitons que vous le partagiez comme bon vous semble. que vous créez une Saint-Valentin originale pour vous et vos proches.

source.jpg

source.jpg

Lettre d'amour du néant

Partager l'amour

la semaine dernière, nous avons invité la communauté à concevoir sa propre Saint-Valentin. Découvrez les résultats et partager votre amour avec quelqu'un de spécial, peu importe le nombre de systèmes stellaires qui vous séparent.

Voir le poste sur Spectrum ici

source.jpg

De l'amour avec Anvil

Cœur enflammé

relancer votre histoire d'amour avec le vaisseau de combat spatial Hornet F7C-M Heartseeker, une édition limitée de Anvil. Soufflez vos ennemis dans l'univers avec son quatuor de canons imposants de chez Behring... n'est-ce pas plutôt romantique ?

Le Heartseeker sera pilotable dans Alpha 3.5. Pour plus de détails, visitez la page complète du Hornet F7C-M Heartseeker

et si les combats aériens ne sont pas synonymes d'amour, attrapez simplement votre partenaire et parcourez la galaxie confortablement et avec style dans le vaisseau spatial d'Origin construits pour 2 places : le 85X. 

5WFd3f4.png

9PdAtCS.png

Avertissement 

Nous proposons des vaisseaux d'engagement pour aider à financer le développement de Star Citizen. Le financement provenant d'événements comme celui-ci nous permet d'inclure des fonctionnalités plus profondes dans l'univers de Star Citizen. Ces vaisseaux pourront être obtenus dans le jeu et dans l’univers final et ne sont pas nécessaire pour démarrer celui-ci.

-------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour Citoyens !

Une promo pour la St-Valentin est en cours actuellement sur le site de RSI. Elle permet d'upgrade votre Super Hornet en F7C-M HEARTSEEKER, armé en FULL ARMES FIXES !!!

Vous aurez donc:

Tourelle: M6A (Taille 4) avec le FlashFire

Side + Front guns: M5A (Taille 3)

C'est une excellent loadout pour le super-hornet !

Voici le lien: Hornet-F7C-M-Heartseeker

Je sortais plus mon Super-Hornet dans le PU car trop chiant a équipé.. Autant dire que là cela sera mon vaisseau de prédilection !

O5L0A1P.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Merci @Laoric j'ai fait l'upgrade pour CH 15.-

Bon on aura des petits cœurs sur la carlingue, mais avec des gros canons qui feront des gros trous.

C'est aussi une bonne opportunité pour se procurer un Hornet-F7C-M avec l'assurance illimitée... n'est-ce pas @DrWiz... on n'en parlait hier sur le Discord.

-----------------------------------------

j'ai aussi modifié ton message pour y inclure le texte de l'annonce originale et ainsi déplacer celui-ci dans le forum actualité

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...