Aller au contenu

Présentation de TheRack


TheRack

Recommended Posts

Bonjour à Tous ?

Je m’appelle Marc, alias TheRack sur le net, alias Sighor Vick dans CS. Je vis à Genève (aïe, tapez pas svp !), j’y travaille, j’y bois, j’y mange, j’y dors, et j’y joue même. Parfois j’y sors, mais je préfère souvent le confort de mon PC à la vie turbulente du bout du lac.

Joueur invétéré (et invertébré) depuis 36 ans et la sortie de l’Intellivision, en passant par les Commodores, Amiga et premiers PC 286, je crois avoir un peu joué à tout, ma préférence allant toujours aux jeux constructifs par rapport aux jeux boum-boum. J’ai par exemple toujours été un grand fan des jeux et simulations de construction de parcs d’attractions (RCT, Planet Coaster, etc.), de transport (Railroad Tycoon, Transport Tycoon, Simutrans, etc.) et autres simulations automobiles (F1 Grand Prix, etc.) pour ne citer que ceux dont je me rappelle en cette soirée. Mais j’ai aussi joué aux jeux de stratégies et de role-play (Aaah, Neverwinter Nights et son éditeur !!!), et mêmes à quelques « Quakes-boums » ou autres survivals, le dernier en date étant 7 days to die que je trouve magnifique, notamment par son aspect construction.

Et Star Citizen ? Eh ben je le suis depuis plus d’un an, grâce à mon frère qui, lui, le suit depuis des années, mais ce n’est que dernièrement que j’ai commencé à en être dingue, tellement ce projet est le seul qui me donne encore de l’espoir, au vu de ce qui sort en ce moment à côté. Je pense avoir fait le tour des autres jeux, mais celui-ci me passionne de plus en plus, car je suis aussi un grand amateur d’astronomie. Donc l’espace j’adore. Les jeux avec une grande surface de jeu et de déplacement, j’adore. La coopération, j’adore. Et en plus il est tellement beau, l’effet immersif est vraiment réussi, je trouve. Non ?! Ben moi je dis oui. On s’y croirait, dans nos petits vaisseaux et à sautiller sur les lunes de Crusader et de Hurston.

J’ai pas mal « pledgé » (houla ces anglicismes !!!) ces derniers temps et je me suis constitué une petite flotte. Ce qui me manque maintenant c’est une communauté pour pouvoir jouer avec, que cela soit en role-play ou avec de vrais objectifs. Et puis je suis un bon mangeur de Longeole servis après avoir passé la panosse, un p’tit G’nevois quoi, presque suisse. Donc les Swiss Staships me paraissent l’idéal, d’autant que j’ai pas très envie de tout flinguer dans ce jeu, j’aimerais faire du transport de passagers (quelques Starliners déjà commandés) et de marchandises, et bien gagner ma vie au passage. Bref, rester neutre sauf pour prendre le pognon (sic) ?.

J’espère trouver des gens sympas pour partager de bons moments, je vais envoyer ma demande d’inscription sur RSI de ce pas.

A bientôt j’espère.

 

Marc – TheRack

PS : oublié de préciser que je suis expert-comptable dans la vie, mais faut pas que ça vous fasse peur, je bosse pas aux impôts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente présentation, il ne manque rien. Le seul reproche que je peux faire c'est que tu as quand même mis un an pour nous trouver !!! :haha: 

Vu ton profil je pense que tu sera vite à l'aise parmi nos membres. Je vais valider ta demande RSI et @LooPing fera la finalisation. 

BDeeYne.jpg?1

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Hello

Enfin un expert comptable !

Il va pouvoir s'occuper de notre "Intergalactique Swiss Starships Banque", OUI Môoosieur les Swiss Starships ont une banque !

Je suis pas mal occuper cette semaine, mais je m'occupe de la paperasse au plus vite.

@plus sur notre Discord...

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

hkr1Pwl.png

 

@TheRack Bonjour pilote

Bienvenue TheRack dans l'organisation !

WYx5V5s.png

 

Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Quelques infos te concernant :

Pseudo sur notre forum : TheRack

Avatar forum : Sighor_Vick_Photo.jpg

Pseudo sur RSI : Sighor Vick

Avatar RSI : Sighor_Vick_Photo.jpg

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :

8ZS27t1.pngIMPORTANT Sur notre forum, je t'invite à visitez la section "Pour les nouveaux membres des Swiss Starships" tu y trouveras pas mal d'informations pour naviguer dans notre organisation.

8ZS27t1.pngPour parfaire ton incorporation, il serait judicieux que tu choisisses ton affectation sur cette page.

8ZS27t1.pngTu trouveras ci-dessous ta carte de membre, avec l'avatar que tu as mis sur notre forum :

Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai.

i1HLV0i.png

Bienvenue encore parmi nous !

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour à tous !

Et merci pour vos coms sympas, suis très heureux de faire partie de la bande ?

Suis un peu débordé en ce moment mais je vais essayer de faire un tour sur le Discord le week-end, histoire de me faire tout de suite des potes, et puis peut-être organiser des virées à SC...

@LooPing : merci pour tes messages, je vais tout regarder de très près ce week-end et ferai le nécessaire, y compris pour la carte de membre (woah !!!) ?

@Mäethys : alors on prend une pincée de bénéfice brute, on le divise par une cuillerée de coûts directs (ou variables c'est selon) et on obtient une soupe de taux de marge. Pour le taux de marque, on le divise par une goutte de chiffre d'affaires en lieu et place des coûts directs. Évidemment, le tout après avoir ôté les arrêtes de TVA et saupoudrés d’escomptes bienvenus. C’est bon j’ai passé le test ? En fait je travaille dans le quartier des affaires de Hurston, mon bureau est là-bas si jamais ?

A+

TheRack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci à tous pour vos message de bienvenue ! Désolé de ne répondre que maintenant, beaucoup de taf.

J'aurais 2 dernières petites questions et ensuite on peut clore le sujet je pense :

1) Je découvre Discord et apparemment je n'ai pas accès aux salons dédiés (genre Bal "La Coulante"). Je crois que je dois être invité d'abord. Comment ça se passe ? Cela se fait lors d'events ?

2) Y a-t-il d'autres events que ceux qui sont mentionnés dans le calendrier, ou des soirées régulières à SC ? Si non je suis plutôt rp que combat, si cela intéresse des gens de faire des parties régulièrement ?

Merci et salutations !

TheRack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un genevois, ca tombe à pic je viens de déposer le "formulaire de départ" autant du canton que de la confédération... Un représentant calviniste, qui plus est manie le verbe et la caisse (la banque mais d'après ce que j'ai compris l'expert a dit qu'il restait plus rien sur le compte)  c'est du tout bon !

Bienvenue donc, et @tous on se revoit sur Discord, un bref retour prévu en Octobre pour ensuite quitter définitivement la patrie de Rolex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...