Aller au contenu

Mise à jour de l'Orion.


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio
Orion_2-27_1.jpg

 

La vente de l'Orion est un succès ! Nous avons scruté tous les commentaires de la communauté lors du lancement la semaine dernière et nous avons demandé aux concepteurs l'artiste George Hull de mettre à jour la cabine de pilotage avec une solution qui sera mieux adaptée pour voler dans l'espace. Les nouveaux concepts, créés aujourd'hui, sont disponibles pour examen dans ce poste. Si vous préférez cette version ou encore la cabine déportée ? Faites nous le savoir dans les commentaires ! ici.

 

Si vous êtes intéressés à vous engager pour un Orion pendant la vente conceptuelle, vous pouvez obtenir plus d'informations sur ce vaisseau ici. Dépêchez-vous ! La vente se termine lundi !

 

m1IaIl7.png

 

Orion_2-27_2.jpg

 

Orion_2-27_3.jpg

 

Traduction : LooPing, Swiss Starships

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi beaucoup se plaigne de l'emplacement de la cabine ? et quoi il doit imperativement se trouver au dessus ?

je pense pas perso pour moi cest un vaisseau industriel donc logique qu'il soit decaller

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la meme reflexion 

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend le mustang, sauf erreur il y a celui avec un habitat dans le vaisseau, qui est plus grand que ceux de course ou combat (mais je dis ptete une connerie)

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...