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Around the Verse 01


LooPing

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  • Le Proprio

Voici le tout premier épisode 1 de Around the Verse, le show Star Citizen qui remplace le Wingman Hangar.


Pour ce premier épisode, vous aurez une visite des locaux de Santa Monica.


La première mission de Around the Verse était de demander à la communauté de réaliser un logo pour le nouveau show. Neufs logos ont été montrés, trois ont été retenus (Disco Lando, « Voye Dude » et « Con Airline »), c’est le logo de « Con Airline » qui a été retenu.  (Désolé pour les noms).


Retour sur la vente des variantes du Freelancer.  


10 000 matchs Arena Commander ont été fait en quelques jours.


L’équipe marketing travaille toujours sur l’évènement à la Gamescom (Vendredi 15 aout). Un évènement en Australie aura lieu. Les t-shirt Arena Commander sont terminés.


Customer Support


  • Pour l’instant il est possible de mettre à jour seulement les vaisseaux présents dans Arena Commander.

  • Il va y avoir trois objets pour les donateurs ce mois-ci, une maquette du Freelancer, une espèce de « table » et une boite.

Le MVP de cette semaine revient à « Leon_300 » pour les conseils qu’il donne sur Arena Commander.


Interview de Travis Dag, producer CIG.


Pas de 10FTC cette semaine, Chris est à l’E3.


Fan Spot Light : interview de Disco Lando.


Forum Feedback


  • Dans un premier temps, Seul les vaisseaux monoplaces seront implantés dans le MDF. Les vaisseaux multiplaces arriveront après.

  • La correction de bugs est plus ou moins long (dépend du bug). Après que le bug ait été corrigé, il y a une première vérification. Puis le processus du build prend le relai, il faut compter trois heures. Enfin, si le build est bon, il est chargé sur le CDN.

  • La question du développement de Star Citizen est complètement différent des autres productions. Dans un cas normal, il y a deux équipes, une équipe de développeur et une équipe de distributeur. Dans Star Citizen, il y a plusieurs équipes impliquées autour du monde et avec des horaires différentes. Cette différence de temps est une force pour Star Citizen car nous pouvons travailler dessus 24/7.

  • Le problème le plus récurant était les yeux du personnage qui faisaient que disparaitre.  

  • Si CIG devait recommencer Star Citizen, il changerait la façon de faire les vaisseaux multi-joueurs. Le moteur d’origine a ses limites et il a fortement fallu modifier ce moteur.

  • Il sera possible de voir la progression des joueurs dans le DFM. Il y a un leaderboard et un système de classement. Chris ne sait pas encore s’il sera possible d’échanger des points accumulés dans AC contre des armes de meilleures qualités.

  • L’équilibrage est difficile. Certains des vaisseaux n’ont pas été créés pour le combat pur. Par exemple, l’Aurora n’est pas fait pour le combat. Un Aurora contre un Hornet a plus de chance de perdre que l’inverse. L’équilibrage pour AC et pour le monde persistant est donc quelque chose de complètement différent. L’idée de l’équilibrage pour AC est d’assigner des points sur les différents vaisseaux et équipements. Il est aussi possible d’ajouter des modes de jeux différents dans AC, par exemple, protéger un convoi, trouver le point de saut, etc.


 


Traduction : Force Unifiée


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