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Améliorations de Star Marine et Star Citizen Alpha 3.5 en live ce week-end


Bobmorane85

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Dernier ATV avant le déploiement du patch Star Citizen alpha 3.5 sur le live

On débute l’émission avec de somptueuses images de la planète ArcCorp et c’est beau, très beau.

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Area18-ArcCorp.jpg

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Attention il faut une très bonne machine pour obtenir le même niveau de fluidité et de définition que sur la vidéo.

L’émission est présentée par Eric Kieron Davis et Sean Tracy.

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Dans cet ATV il est question du développement de la mise à jour Star Citizen Alpha 3.5, et nous allons notamment évoquer les progrès réalisée sur Star Marine, la customisation des personnages

 


Star Marine

La bonne surprise de ce patch Star Citizen Alpha 3.5, c’est que le module FPS Star Marine a été amélioré.

Ils ont réduit la map Demien afin que le jeu puisse vous proposer automatiquement soit la version grande lorsqu’il y a du monde connecté sur le même serveur, soit la version petite lorsqu’il n’y a pas beaucoup de joueurs. Cela permet de ne pas vous retrouvez à 4 sur une grande map. On retrouve ce genre de procédé d’adaptation de taille de map sur des grands jeux FPS tels que Battlefield et c’est effectivement très appréciable.

Comme nous vous l’avions dit dans notre précédent article concernant nos premiers retours sur la 3.5, vous n’êtes plus obligé de rester coller à l’écran des ordinateurs à pirater. D’un côté ça vous enlève du stress, mais ça permet tout de même de ne plus avoir cette frustration quasi permanente de se faire frag pendant que vous tentiez de prendre un point de contrôle.

star-marine.jpg

Idem pour le respawn, comme dans tout bon jeu FPS qui se respecte, le système fait en sorte que vous n’apparaissiez plus ou le moins possible devant un joueur ennemi qui n’a plus qu’à faire du free frag sur votre dos.

Les développeurs ont pu également corriger quelques bugs, c’est très appréciable de voir que CIG s’occupe toujours de ce module très apprécié par les joueurs pour  se défouler, d’autant plus que les améliorations sont profitables à l’univers persistant ainsi qu’à Squadron 42.

 


Personnalisation des personnages

Avec la mise à jour Star Citizen Alpha 3.5, vous allez découvrir une customisation des personnages beaucoup plus poussée qu’auparavant.

Si au niveau des éléments sources nous n’avions juste quelques skins et coupes de cheveux supplémentaires, notamment féminins, c’est surtout au niveau du morphing que cela devient intéressant.

Vous pouvez désormais positionner vos nez, oreilles, bouches, yeux etc. Ainsi que jouer sur l’orientation, l’écart et la taille… Rassurez-vous, il n’est pas possible de créer un personnage avec un look improbable, le résultat restera réalistiquement humain quoi que vous fassiez. Même si on a vu des joueurs s’amuser à faire des mecs avec des chignons ou pire encore… Des PNJ (rires !), les développeurs ont laissé le choix de coupes de cheveux unisexes, autrement dit peu importe votre genre, vous ferez ce qu’il vous plait.

Concrètement cela se présente comment le DNA Face Customisation ?

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Les développeurs ont eu la présence d’esprit de laisser le système de customisation simple et de créer un système random, cela est très utile pour les joueurs qui ne veulent pas spécialement passer du temps à réaliser leur personnage.

Pour les autres, qui souhaitent créer un avatar à leur image ou à défaut un visage qui leur conviendra, ils pourront choisir des options beaucoup plus poussées.

Tout d’abord vous sélectionnerez un personnage féminin ou masculin, puis vous aurez le choix ensuite de choisir l’un des visages prédéfinis que vous pourrez donc modifier à votre guise.

Le système vous permet de combiner jusqu’à 3 visages prédéfinis puis de jouer sur les modifications de ces derniers. Les petits cadenas vous permettent de verrouiller un choix sur un modèle source afin que vous puissiez modifier les autres sans que cela n’impacte vos premiers réglages.

Et enfin, vous pourrez modifier la couleur (et la coupe) des cheveux, de la peau et des yeux pour finir votre personnage.

Il convient d’ajouter que ce système va encore s’enrichir avec plus de visages sources, plus de coupes de cheveux encore, des particularités physiques comme les barbes, moustaches etc. Ou encore les cicatrices et tatouages.

 


En vrac

  • La 3.5 sera aussi l’occasion de voir que vous pourrez être pourchassé par des PNJ si vous avez un certain niveau de criminalité.
  • De nouvelles missions ont été implémentées avec notamment la donneuse de quêtes Tecia Pacheco que vous pourrez trouver dans l’Area 18 sur la planète ArcCorp.
  • Après chaque gros patchs il devrait y avoir des pauses dans la diffusion d’émission telles qu les ATV. Ces émissions aussi intéressantes soient-elles, prennent beaucoup de temps aux développeurs et ils préfèrent consacrer ce temps au développement. Nous aussi, nous trouvons que c’est une excellent choix de leur part, Star Citizen a énormément de promesses à concrétiser et s’ils choisissent de faire moins d’émissions, moins de salons etc. Et que le développement s’accélère, c’est alors la meilleure option.
    Cela ne signifie pas qu’il n’y aura plus d’émissions, rassurez-vous, il s’agit juste d’un petit changement dans le planning qui à notre sens sera profitable à nous les joueurs, mais également à eux afin de leur permettre de souffler un peu et de se concentrer en priorité sur leur travail.
  • Star Citizen Alpha 3.5 sera live ce week-end !

 


Retour au studio californien

Demain vous avez rendez-vous avec Jared Huckaby qui recevra Chris Roberts dans un Reverse the Verse consacré à la mise à jour Star Citizen Alpha 3.5.

Nous attendons cette émission live avec impatience dans la mesure où le Chairman devrait nous apporter quelques précisions concernant nos interrogations (downgrade visuel à certains endroits, notamment en orbite etc.).

Comme à leur habitude Eric et Sean remercient les abonnés et backers et vous donnent rendez-vous très bientôt (normalement dans 3 semaines/1 mois)… Around the Verse !

Source : starcitizenfrance.fr

 

 

 

 

 

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