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Star Citizen Alpha 3.5 est enfin LIVE !!


Maarkreidi

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Patch Star Citizen 3.5.0

Alpha Patch 3.5.0 est disponible sur les serveurs LIVE! Le patch devrait maintenant afficher : LIVE-1460999.

 

Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères étranges ou si vous plantez lors du chargement. Le dossier USER peut être trouvé (dans les installations par défaut) à C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitize\LIVE. De plus, en raison d'une refonte complète des raccourcis clavier et des mises à jour du nouveau modèle de vol, il est fortement recommandé aux joueurs de recommencer les commandes personnalisées  à partir de zéro.

 

IMPORTANT : Assurez-vous d'être sur la version 1.1.1 du lanceur, complètement mise à jour, avant de commencer à télécharger le patch.

 

Principaux problèmes connus :

  • Lorsque vous quittez le menu des options sur l'écran du personnalisateur de personnages, les options restent désactivées et le contrôle des joueurs est désactivé. W/A : Évitez d'utiliser le menu d'options pendant la personnalisation des caractères.
  • Si le joueur quitte le jeu avec le mobiGlas encore ouvert, il retourne dans l'univers avec un écran flou. W/A : Fermez mobiGlas avant de sortir.
  • Les boîtes de livraison peuvent tomber à travers le plancher de certains vaisseaux.
  • Les vaisseaux ne laissent pas de cargaison derrière eux lorsqu'ils sont détruits.
  • L'hologramme de Ruto a disparu.
  • La mission d'entrée de Ruto échouera parfois.
  • Certains laboratoires de la zone 18 manquent de pression atmosphérique.
  • Les navires peuvent dépasser leurs limites de vitesse en tournant légèrement tout en accélérant.
  • Les projectiles/traceurs d'armes s'écartent parfois de manière significative du point de visée du joueur.
  • Mourir avec le chat ouvert peut empêcher le joueur de réapparaître correctement. W/A : Relancer le client.
  • Essayer des vêtements chez Casaba peut parfois entraîner la perte de pièces d'armure.
  • La déconnexion du lit du vaisseau peut ne pas être fiable ou incohérente.
  • Des objets rangés peuvent parfois apparaître attachés aux jambes des joueurs.
  • Commutation vers une caméra externe à partir du siège et du dossier du pilote lors de la réinitialisation du HUD et du chat.

Nouvelles fonctionnalités

Général

  • Ajout d'un système de personnalisation des visages DNA.

La sélection et la création de personnages utilisent maintenant un système de personnalisation des visages DNA. Dans un premier temps, vous pourrez choisir un sexe, puis choisir parmi un ensemble de personnages actuellement disponibles et personnaliser le mélange de leurs traits faciaux qui seront représentés dans votre propre personnage. Le système comprend les modes "Simple" et "Avancé" qui vous permettent de personnaliser votre visage avec le niveau de complexité souhaité. De plus, la sélection "Eidonomie" permet de sélectionner des caractéristiques individuelles telles que la couleur des yeux et des cheveux, le teint de la peau, etc.

  • Ajout des personnages féminins jouables.
  • Ajout du réglage "casque" dans le menu audio.

Univers

  • Emplacements planétaires : La planète ArcCorp et ses lunes Lyria et Wala.

Contrairement aux autres planètes du système Stanton, ArcCorp a la particularité d'être presque entièrement développé et construit. Presque chaque kilomètre carré de la planète a été alloué pour l'habitation, l'usage commercial, les installations industrielles et les entrepôts massifs. Ainsi, une zone d'interdiction de vol stricte et de faible altitude est en place pour la protection, bien que beaucoup choisissent de construire leurs bâtiments plus hauts que la zone afin d'offrir des possibilités d'atterrissage. ArcCorp a deux lunes : Lyria, une lune glacée parsemée de cryogéisers et de cryovolcans et Wala, une lune de faible densité remarquable pour ses grands affleurements cristallins.

  • Major Landing Zone : Zone18.

Il se trouve que la zone 18 est l'une des rares zones d'atterrissage désignées par ArcCorp pour le trafic interplanétaire et l'un des principaux ports commerciaux de la région environnante. Si les voyageurs ne sont pas submergés par les vues et les bruits trépidants de cette zone d'atterrissage, ils peuvent trouver une variété de produits de marques de confiance ainsi que des fournisseurs locaux uniques. ArcCorp a passé un contrat avec le groupe PMC "BlacJac Security" pour s'assurer que leur monde et ses environs restent sûrs et ouverts aux affaires.

  • Ajout d'un nouveau donneur de mission : Tecia "Twitch" Pacheco.

Twitch s'est présentée comme un soldat qui a fait la transition vers un travail de sécurité en freelance après la fin de son service. Les choses semblaient s'arranger jusqu'à ce qu'elle subisse des lésions nerveuses dans un travail pour BlacJac Securities et qu'ils la libèrent sans cérémonies. Maintenant, sans emploi et avec un ensemble de compétences très spécialisées qu'elle ne pouvait utiliser, elle s'est tournée vers l'élément criminel qu'elle avait l'habitude de chasser. Aujourd'hui, elle rôde dans les ruelles de la mégalopole18, faisant des affaires et présentant des gens ou, comme elle l'appelle, "profitant de sa retraite".

  • Ajout des variantes de vaisseaux de Hurston Security pour les zones à l'intérieur et autour de Hurston.
  • Le système IFCS enclenche le pilote automatique et tente de faire demi-tour lorsque le vaisseau croise une zone d'interdiction de vol.
  • Les joueurs peuvent maintenant fixer des points de cheminement quantiques sur les membres de leur groupe.

Missions

  • Ajout de missions environnementales dans le cadre desquelles IA peut surveiller les joueurs pirates et obtenir un soutien supplémentaire en cas de besoin. Les niveaux et vaisseaux de la force de combat dépendront du niveau de recherche du joueur.
  • Ajout des types de mission des balises de service d'assistance au combat pour l'IA.
  • Ajout d'une mission de patrouille à Delamar.
  • Ajout des missions de destruction de satellites dans la région de Hurston.
  • Ajout de variantes de mission de livraison supplémentaires.

Vaisseaux et véhicules

  • Ajout des variantes MISC Reliant Tana, Sen et Mako.
  • Ajout du Anvil F7C-M Super Hornet Heartseeker.
  • Ajout de gimbals automatisées

Les gimbals automatisées sont un réglage supplémentaire qui permet d'essayer de suivre automatiquement les cibles à l'intérieur d'un cône à l'avant du navire. Le cône est désigné par un cercle en pointillés, qui est séparé en deux lorsque les cardans n'ont pas de verrou sur la cible et se ferme en un seul cercle lorsqu'ils développent un verrou. Ce mode peut être activé à l'aide de la touche "R".

  • Ajout du canon "Singe" de Tachyon.
  • Ajout d'une nouvelle interface utilisateur de la tourelle et de contrôles de sensibilité

Les tourelles ont maintenant une superposition d'interface utilisateur qui indique leur position par rapport à leur vaisseau d'origine (en degrés), la sensibilité actuelle (barre de défilement) et le mode de tir actuel. De plus, il y a maintenant des nœuds d'interaction pour augmenter et diminuer la sensibilité de la tourelle directement depuis le siège de la tourelle.

  • Ajout d'un feedback vocal pour les événements pendant l'exploitation minière.
  • Les articles et les composants s'usent maintenant à un rythme très lent.
  • Les éléments et les composants peuvent maintenant être réparés.
  • Ajouté l'auto-convergence de l'arme du navire

Les armes fixes et gimbal convergent maintenant automatiquement les vitesses et les portées disparates des armes en un seul point en fonction de l'arme la plus lente et la plus courte que vous ayez équipée. De plus, les armes gimbal et les armes fixes ont un très faible degré de convergence des cibles (encore en cours de réglage).

FPS

  • Ajout du fusil d'assaut Gemini S71

Un fusil d'assaut bien équilibré et bien conçu, favorisé par les professionnels militaires privés plus riches qui veulent faire une exposition.

  • Ajout du pistolet Kastak Arms Coda

Un pistolet balistique sans fioritures, brut et lourd qui emporte un coup de poing lourd s'il est connecté. Ce qui lui manque en vitesse de tir et en taille de chargeur, il le compense largement en portée et en puissance.

  • Les armes FPS ont maintenant un son de tir sec lorsqu'elles sont à court de munitions.
  • Ajout des variantes de couleurs à de nombreuses armures et combinaisons.

IU

  • Ajout d'icônes d'interface utilisateur pour d'autres types de contacts.

 

Mises à jour des fonctionnalités

Général

  • Mise à jour des transitions d'animation des carry et pickup pour adoucir certains mouvements.
  • Mise à jour de certaines des animations de portage pour EVA.
  • Mise à jour de l'éclairage des hangars à Lorville.
  • Les commandes par défaut du clavier et de la manette de jeu ont été révisées en même temps que les préréglages des images dans le menu des options.
  • Mise à jour des bruits de pas et de l'audio à la première personne.
  • Changement de la touche clavier pour les armes fixes/gimbals  à "R", qui va maintenant passer d'un mode à l'autre.
  • Suppression de Million Mile High Club du menu principal, tel qu'il est maintenant accessible via Area18.
  • Mise à jour de l'écran d'arrière-plan du menu.

Univers

  • Mises à jour visuelles et perfectionnement pour Wallace Klim.
  • Les effets visuels de rentrée sont désormais systématiquement pilotés par la physique atmosphérique d'IFCS.
  • Nettoyage et améliorations mineures au système d'évitement des collisions des PNJ.
  • Mise à jour des effets sonores et des ambiances pour le quartier des affaires de Lorville.
  • Mise à jour de l'éclairage à divers arrêts de repos.
  • Ajout d'une porte automatique au bureau de Constantine Hurston.
  • Mise à jour de quelques animations de commerçants.
  • Texte mis à jour pour les types d'armure afin d'inclure des variantes de couleur.
  • Réduction de la circulation des piétons civils à Lorville et dans ses environs.
  • Ajout d'une collision différée aux zones d'interdiction de vol.
  • Prix de réapprovisionnement et d'assurance ajustés.
  • Mise à jour des marqueurs de groupe.

Missions

  • Élargissement de la boîte noire, enquête, collecte et mise à mort de missions de confirmation auprès d'autres épaves.
  • Réduction des boucliers des satellites pour la mission de destruction des sondes.
  • Missions de vol et d'ECN mises à jour avec de nouvelles vagues d'ennemis et différents vaisseaux à protéger.
  • Améliorations des assets de mission de livraison.
  • Modification des récompenses et des vaisseaux adverses pour les missions de chasseurs de primes.
  • Les modules de casiers peuvent maintenant gérer correctement les livraisons multiples.
  • Les astéroïdes autour de Delamar sont maintenant des endroits viables pour des missions mercenaires.
  • Les missions de prime, de vol et de récupération évoluent maintenant toutes en difficulté.
  • Mise à jour des navires qui apparaissent dans les blocus des pirates.
  • Pour débloquer la prime PVP, le joueur doit accomplir n'importe quelle mission de sécurité locale (sécurité Crusader, Hurston ou Blackjac) et débloquer la mission d'introduction North Rock. L'achèvement de la mission d'introduction North Rock débloque des primes PVP pour les joueurs dont le niveau de jeu est égal ou supérieur au niveau 2 de recherche.

IU

  • Mise à jour et amélioration du HUD de balayage des véhicules.
  • Suppression temporaire de la géométrie visible des casques qui gênait la visibilité de mobiGlas.
  • Remplacement des boutons de réclamation/récupération et du terminal ASOP par un seul bouton contextuel.

FPS

  • Mise à jour des animations de saut pour une utilisation plus fluide.
  • Ajout d'un recul supplémentaire au KSAR Ravager.
  • Mise à jour de la perception de l'IA de combat FPS pour mieux réagir aux joueurs.
  • Mise à jour des sons de tir pour le pistolet Arclight.

Star Marine

  • Mise à jour complète de Echo-11.

Echo-11 a fait l'objet d'une refonte complète afin de créer un meilleur cheminement entre les zones, une couverture et des positions plus variées, et une meilleure circulation entre chaque point d'intérêt ou point de contrôle.

  • La capture de la zone de contrôle a ses mécanismes de jeu mis à jour.

Vous pouvez maintenant démarrer la capture en appuyant simplement sur F, qui interagira avec le clavier pendant 2 secondes. Vous vous détacherez alors automatiquement, ce qui vous permettra de vous protéger contre tout joueur entrant. Pendant la capture, un marqueur RA (Réalité Augmentée) apparaît dans le monde et affiche la zone de capture. Si vous sortez de cette zone, la capture se décomposera lentement vers son dernier état et si d'autres membres de votre équipe vous rejoignent dans cette zone, la capture ira plus vite. Si les membres de l'équipe adverse entrent dans la zone, la capture sera plus lente - ou complètement bloquée s'il y a le même nombre de joueurs de chaque équipe. Les points de capture passent aussi maintenant par un état Neutre, donc si vous mourez à mi-chemin d'une capture, votre progression (à mi-chemin) est "sauvegardée" et le point doit être capturé de nouveau par l'équipe adverse.

  • Last Stand est maintenant de trois rounds au lieu de quatre.
  • Réduction du maximum de joueurs du mode élimination à 12.
  • Ajout d'une version plus petite de Station Demien, "Station Demien Comms", qui sera utilisée pour le mode élimination.

Mise à jour d'IFCS

  • Toutes les sorties et tous les réglages du propulseur du vaisseau ont été retravaillés pour une sensation de dérive accrue.
  • Le code réseau IFCS a été mis à jour pour une performance plus efficace.
  • L'ESP a été mis à jour pour les nouveaux réglages de vol. Les modes sur mesure SCM et PRE ont été supprimés.
  • "Postcombustion" en tant que tel a été enlevé.
  • Comstab a été enlevé.
  • "Boost" est maintenant connu sous le nom de "Afterburner".
  • Ajout de la fonctionnalité "limiteur de vitesse".

Le limiteur de vitesse est une vitesse préréglée qui est appliquée à toutes les directions et est contrôlée indépendamment du mouvement du vaisseau. Le mouvement du noyau du vaisseau est maintenant contrôlé par "strafe" dans les vecteurs désirés. De plus, il y a un "régulateur de vitesse" (touche C) qui active la poussée automatique vers l'avant pour les longs trajets.

  • La vélocité est maintenant affichée en tant que vélocité réelle.
  • L'audio du vaisseau a été retravaillé, y compris l'audio du nouveau propulseur, les nouveaux sons et les vibrations du vaisseau liées à l'audio.
  • Le HUD de vol central a été retravaillé pour mieux s'adapter au modèle de vol mis à jour.
  • Le vol atmosphérique a été réajusté et inclut maintenant la portance en plus de la traînée.
  • Le contrôle de Gravlev a été retravaillé.

Vaisseaux et véhicules

  • Refonte complète du Origin 300i.
  • Mise à jour du HUD de balayage des vaisseaux

Les informations de numérisation sont consolidées dans deux listes qui se rafraîchissent passivement lors de la numérisation d'un objet, même si celui-ci a déjà été numérisé. Également mis à jour la capacité de scanner les points quantiques de navigation de voyage.

  • Révision des armes de vaisseaux de la série GT-870 de Gallenson Tactical Systems.
  • Mise à jour des animations d'entrée/sortie du Gladius.
  • Ajout des animations de lit plus rapides au Prospector.
  • Amélioration et mise à jour du système de surchauffe du vaisseau.

Les propulseurs de vaisseau peuvent maintenant surchauffer en cas d'utilisation intensive, surtout en cas de postcombustion.

  • Paase totale d'équilibrage sur l'utilisation de la puissance du propulseur.
  • Mise à jour des effets spéciaux pour le Vanduul Scythe.
  • Ajustement de la position sur plate-forme d'atterrissage du Freelancer pour éviter que l'arrière du vaisseau ne soit trop près d'un bord.
  • Réglage de la position du siège du Hornet pour plus de cohérence pour toutes les variantes.
  • Augmentation de la minuterie d'autodestruction du Reclaimer.
  • Le guidage des missiles devrait maintenant fonctionner entre différentes zones.
  • Mise à jour du comportement du pilote IA pour inclure une échappée sous le feu tactique et des attaques latérales et frontales séparées pour les plus gros vaisseaux avec tourelles.
  • Le bras minier du Prospector va maintenant trembler en tirant le laser.
  • Mises à jour mineures pour les animations d'entrée et de sortie de nombreux vaisseaux afin d'éliminer les pauses.
  • La priorité d'alimentation est maintenant fonctionnelle.
  • Légère élévation du HUD du vol du Sabre.
  • Déconnexion de la vue arrière les vaisseaux stationnés dans les magasins.
  • Déplacement de la centrale et des points quantiques du MISC Reliant loin des ailes pour éviter la perte de contrôle lorsqu'elles sont endommagées.
  • Les propulseurs des vaisseaux devraient maintenant être endommagés par tir direct.
  • Mise à jour audio pour certaines armes de navire et les impacts d'armes.
  • Les propulseurs devraient maintenant être endommagés par un tir direct.
  • Réduction de la vitesse de toutes les armes des vaisseaux avec une réduction plus importante pour les canons.
  • Dommages des canons rééquilibrés.

Corrections de bugs

  • Grimper dans le lit du Prospector ne devrait plus provoquer l'écrêtage de la tête du joueur à travers la géométrie.
  • Le Valkyrie ne devrait plus trembler lorsque la rampe est abaissée.
  • Correction du HUD du Retaliator qui n'était pas centré correctement.
  • Les lits Freelancer ne doivent plus avoir d'option "Power On".
  • Les armes pillées dans Star Marine ne doivent plus être conservées entre les rounds.
  • L'arme montée sur le Reliant ne doit plus être sur le côté.
  • L'objectif PIP sur les tourelles ne doit plus "s'emboîter" de manière brutale sur la cible.
  • Les PNJ ne devraient plus être occasionnellement debout sur des sièges plutôt qu'assis.
  • Sauter une deuxième fois après un saut initial ne devrait plus faire sauter le personnage sur une grande distance.
  • Entrée d'échelle ajustée sur le Arrow pour corriger l'écrêtage.
  • Le magasin attaché à l'arme à feu devrait correctement montrer comme étant retiré lors du rechargement à partir d'une caisse de munitions dans Star Marine.
  • Les joueurs ne doivent plus respawn avec l'interface utilisateur montrant des dommages pour la santé.
  • Le mode d'interaction devrait maintenant fonctionner correctement lorsqu'il est lié à LT/RT sur une manette de jeu.
  • Les animations d'entrée/sortie des tourelles Valkyrie doivent maintenant être correctement alignées.
  • La lunette de visée du fusil de sniper Arrowhead ne doit plus être inopérante si elle est volée sur un joueur tué.
  • Skybox et luminosité des objets mis à jour à l'intérieur et autour de la planète Hurston.
  • Les objets transportables d'une seule main ne devraient plus avoir l'option "porter" après le désarrimage.
  • La verrière ne doit plus être mise en évidence comme si elle était en mode d'interaction lorsque vous vous déplacez sur certains vaisseaux.
  • L'interface utilisateur en AC/SM de la cible en mode spectateur ne doit plus changer lorsque le joueur active et désactive le HUD.
  • Les mains des joueurs ne doivent plus se coincer dans leurs jambes lorsqu'ils sont à l'intérieur du siège du prisonnier du Hawk.
  • Les joueurs ne devraient pas pouvoir louer plus d'un même objet avec REC.
  • Le joueur ne doit plus être visiblement décentré lorsqu'il est assis sur le Dragonfly.
  • Les vaisseaux ne devraient plus apparaître dans l'Arena Commander avec leur train d'atterrissage déployé.
  • De grandes ombres ne devraient plus apparaître comme des couches de liquide sur les lunes.
  • Le mode d'interaction ne doit plus rester actif de temps en temps après avoir tapé sur "F".
  • Le siège pilote du MISC Prospector devrait maintenant être accessible par le côté gauche.
  • Les détails du terrain ne doivent plus apparaître sur de dessus les boîtes transportées.
  • Sortir du mode "essais" est maintenant assigné à la touche "E" pour éviter tout conflit avec la touche du mode interaction (F).
  • L'utilisation d'un EMP ne devrait plus détruire vos propres boucliers.
  • Il ne devrait plus y avoir de vide atmosphérique à l'intérieur des Hammerhead, 600i, Avenger, Retaliator, Reclaimer,, Starfarer, Freelancer et Caterpillar.
  • L'échange d'armes pendant qu'une arme est chargée et tirée ne l'empêchera plus de consommer des munitions.
  • Les interactions d'entrée de tourelle du Hammerhead devraient maintenant être placées de façon plus cohérente.
  • Le copilote du freelance ne doit plus avoir de réticule de vol/combat.
  • Les canons du scalpel et du Railgun devraient maintenant s'allonger régulièrement.
  • Le mobiGlas doit fonctionner de manière conséquente dans les lits du Valkyrie.
  • Changement de l'animation sur les sièges de table du 600i pour éviter les collisions.
  • Les invites d'interaction pour entrer dans le Prospector devraient maintenant être plus faciles à lire.
  • Il ne devrait plus y avoir d'objets flottants dans Echo 11 dans Star Marine.
  • Les joueurs ne devraient plus être coincés en EVA à côté de la rambarde près du point B de la station Demien dans Star Marine.
  • La superposition correcte de l'interface utilisateur doit maintenant être présente dans les modes de course d'Arena Commander.
  • Correction d'une chaîne de texte incorrecte pour l'un des générateurs de bouclier du Freelancer MAX.
  • Le siège pilote du Freelancer MAX ne doit plus tuer occasionnellement des joueurs.
  • Les vaisseaux IA devraient maintenant apparaître avec des boucliers complets.
  • Les joueurs qui ne font pas partie de votre groupe ne devraient plus apparaître occasionnellement sur votre interface d'étalonnage de voyage quantique.
  • Les marqueurs d’objectifs ne doivent pas être conservés sur les boîtes posées ou déposées.
  • Battaglia ne devrait plus apparaître de temps en temps décalée de sa table.
  • Le personnalisateur d’équipement dans Star Marine ne devrait plus devenir occasionnellement insensible.
  • R&R CRU L1 devrait maintenant avoir le nom correct sur le MFD de communication.
  • Il ne devrait plus y avoir de pauses en animation sur la tourelle supérieure du Caterpillar.
  • La caméra de la vue à la troisième personne pour l'Aurora ne devrait plus se clipser dans le vaisseau pendant le voyage quantique lorsqu'on le regarde de l'avant.
  • Le P8-SC ne devrait pas avoir un ADS plus lent que prévu.
  • Les ressources exploitables ne devraient plus vaciller à l'approche et rester physique/scannables.
  • Les hangars de Levski doivent maintenant être correctement éclairés.
  • Correctif pour Arena Commander et Star Marine n'indiquant pas la raison de l'attribution des points.
  • Le cœur du moteur du Reclaimer ne devrait plus produire d'étincelles lorsqu'il n'est pas endommagé.
  • Les pings radar des vaisseaux ne devraient plus être lents, insensibles ou incohérents dans leur recharge.
  • Mourir en tirant avec une arme dans Star Marine ne devrait plus faire en sorte que l'arme continue à tirer sans fin.
  • L'icône du niveau de recherche ne doit plus apparaître dans Arena Commander.
  • Le Caterpillar devrait maintenant être complètement verrouillée lors de sa matérialisation.
  • Les adversaires du pilote IA ne devraient plus faire en sorte que les communications restent ouvertes et que tout l'audio en provenance d'eux s'arrête.
  • Les joueurs ne devraient plus pouvoir accéder à la caméra de selfie lorsqu'ils interagissent avec un ASOP.
  • Les joueurs ne doivent plus traverser le vaisseau lorsqu'ils entrent dans l'Eclipse.
  • Le pilote ne devrait plus être en mesure de tirer avec les tourelles à distance du Reclaimer.
  • L'annonceur de Star Marine ne devrait plus manquer d'émettre des messages vocaux et d’avertir tous les joueur en une fois.
  • Le HUD de l'Avenger doit maintenant être aligné avec le réticule.
  • Réalignement du HUD sur le Razor.
  • La grille physique du poste de pilotage du Reclaimer ne devrait plus s'étendre à l'extérieur du vaisseau.
  • Le bouclier du Glaive doit maintenant recouvrir correctement l'avant de ses lames.
  • Enlèvement des panneaux cassés des portes intérieures de l'Avenger.
  • Le fait de s'asseoir dans le siège de l'opérateur de drones ne devrait plus faire en sorte que le joueur reste dans cette position.
  • Les Chaff devraient maintenant fonctionner correctement comme contre-mesure.
  • Il devrait maintenant y avoir de l'audio pour les communications de l'interface utilisateur.
  • Un MFD ne devrait plus aller aux communications si le joueur a une interaction de communication qui se passe sur un autre écran.
  • Les variantes non vertes du fusil de sniper Arrowhead ne devraient plus avoir de lunette verte.
  • Les cibles d'étalonnage quantique se trouvant à proximité immédiate se mettront à jour correctement lorsqu'elles passent d'une cible à l'autre.
  • Les portes des torpilles ouvertes du Gladiator ne devraient plus présenter d'espace gris et ne devraient plus présenter de collision.
  • La Mustang Beta ne devrait plus avoir de trous dans la géométrie intérieure d'où un joueur peut voir.
  • Les joueurs ne devraient plus se poser en T à la mort dans Star Marine.
  • Le panneau des scores devrait maintenant utiliser votre nom de joueur plutôt que "vous" dans Star Marine.
  • Le Reclaimer devrait maintenant être en mesure de changer sa configuration d’équipement.
  • Les effets des petits propulseurs arrière du Valkyrie devraient maintenant fonctionner correctement.
  • Il ne devrait plus y avoir de problèmes de visibilité lors du zoom en mode interaction sans casque depuis le siège du pilote.
  • La console de Battaglia ne doit plus être vide.
  • La voix de l'annonceur de transport en commun à Lorville ne devrait plus jouer de l'audio à chevauchement multiple.
  • L'interface utilisateur du verrouillage du missile ne doit plus être conservée après le tir du missile.
  • Le Gladiator devrait maintenant avoir des effets de propulseurs inactifs.
  • Les joueurs ne devraient plus pouvoir passer derrière le comptoir administratif de Lorville.
  • Correction de quelques problèmes de LOD sur l'approche Lorville.
  • La vidéo devrait maintenant fonctionner de façon constante lorsqu'on appelle l'ATC à Lorville.
  • Les armes balistiques doivent maintenant pénétrer correctement le bouclier.
  • L'interface d'importation pour les raccourcis clavier ne doit plus être coupée en bas, ce qui empêche les joueurs d'accéder à certains joysticks.
  • Les parenthèses ne doivent plus apparaître dans les vues à la 3e personne.
  • La ligne d'horizon artificielle de l'échelle de tangage doit maintenant être orientée en vol en palier plutôt que sur l'horizon du terrain.

 

Technique

  • Diverses optimisations de performance.
  • Correction d'un certain nombre de calages liés à l'OCS.

 

Traduction : @Maarkreidi  Swiss Starships

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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