Jump to content
Sign in to follow this  
kel-do

Informations à récolter

Recommended Posts

Voici une liste des informations à récolter:

Citation

• Localisation des vendeurs d'armes avec description: [Système][Planète/Lune][Lieu][intitulé de l'arme][couleur de l'arme];
  • Localisation des vendeurs d'armure avec description: [Système][Planète/Lune][Lieu][intitulé de l'armure][couleur de l'armure];
  • Localisation des vendeurs de vaisseaux avec description: [Système][Planète/Lune][Lieu][Vaisseaux en vente];
  • Localisation des vendeurs de vêtements avec description [Système][Planète/Lune][Lieu][intitulé du vêtement][couleur du vêtement];

Cette n'étant pas exhaustive, elle sera mise à jour ultérieurement.

Je m’occupe de >>>  Localisation des vendeurs de vêtements avec description; <<<  +  >>> Localisation des vendeurs d'armure avec description; <<<

Concernant >>> Localisation des vendeurs d'armes avec description: [Système][Planète/Lune][Lieu][intitulé de l'arme][couleur de l'arme]; <<< demande '' @Laoric '' Keldo il a fait un fichier Excel avec tous les donner

D’ailleurs il nous faudra aussi du coup une liste avec tous les Super Dump store concernant l'achats et vente des box de refroidissement, boucle de protection sur les diffèrent type de vaisseaux, etc…..

J'ai changé le fichier Google Sheet en fichier Excel car Google ne me permettait pas de faire tout ce que tu demandais Looping.

le lien pour modifier est sous le tableau Itinéraire.

Alors si ton Excel ne déclenche pas mon café à la machine,  et s'il ne convoque pas la secrétaire pour un massage d'ettente avec finition… 

C'est pas la peine !

Et merci, je vais regarder pour modifier aussi le google sheet des équipements de vaisseaux. 

je pense avoir fini l'Excel, pour la recherche d'informations.

Ceux qui veulent nous aider à collecter des informations concernant l'équipement des vaisseaux me laisse leur e-mail ici pour leur donner les droits de modif du fichier en question.

Vous trouverez ce fichier Excel dans l'onglet "Information" de la division prospection.

Il faut tout d'abord remplir la première page comme ci-dessous (uniquement la première page, les infos s'inscrive automatiquement sur les autres pages) :

• systèmes
  • planète
  • planétoïde
  • lieu
  • magasin : si vous trouvez un magasin qui n'est pas répertorié, faites le moi savoir par MP pour que je complète la liste des menus
  • statut : pour le statut indiqué si il est "en cours" "libres" ou "terminés"
  • pilote

Pof1rXp.jpg

ensuite il faut remplir :

• Le nom de l'armes ou de l'équipement
  • sa taille
  • et son prix

si vous tombez sur une arme qui n'existe pas dans la liste, la rajouter simplement à la suite, quand nous aurons fini de collecter les infos je remettrai les listes de chaque page par ordre alphabétique.

évitez de prendre des infos erronées sur Internet, il est préférable de faire nos propres recherches. j'en ai déjà fait quelques-unes pour voir si le fichier tenait la route et j'ai vu et remarqué pas mal de choses que je n'avais pas observé jusque-là.

Utilité :

on a une petite idée du travail redondant entre division, si par exemple vous associez le tableau des équipements de vaisseau de @Xalen pour l'armada à celui-ci. Cela devient tout de suite plus facile d'équiper son vaisseau et de trouver les armes rapidement.

On 29/04/2019 at 22:18, UNC12 said:

Je m’occupe de >>>  Localisation des vendeurs de vêtements avec description; <<<  +  >>> Localisation des vendeurs d'armure avec description; <<<

Concernant >>> Localisation des vendeurs d'armes avec description: [Système][Planète/Lune][Lieu][intitulé de l'arme][couleur de l'arme]; <<< demande '' @Laoric '' Keldo il a fait un fichier Excel avec tous les donner

D’ailleurs il nous faudra aussi du coup une liste avec tous les Super Dump store concernant l'achats et vente des box de refroidissement, boucle de protection sur les diffèrent type de vaisseaux, etc…..

Je me suis occuper de >Localisation des vendeurs d'armes <

Comment pour ajouter le fichier EXCEL qui est TERMINER  j’ai essayé dans Itinéraires mais ça ne fonctionne pas 😢 Peut-être je suis trop fatiguer ! UNC

Il faut que tu edit un lieu pour intégration et tu me l'envoie par MP. 

Dans Excel tu peut faire 2 types de liens. 

Si tu n'y arrive,  dès que je serais sur notre Discord je te montre. 

Sign in to follow this