Aller au contenu

Candidature Yanukouki


Recommended Posts

Bonjour je me présente:
Yanukouki,fils de Maarkreidi j'ai quatorze ans,c'est mon père qui m'a montré le jeu,j'ai tout de suite été attiré par le jeu de par les graphismes et par le RP que jeu peut proposer.

j'ai joué à beaucoup de FPS Overwatch,La série des StarWars BattleFront,Les Call Of Duty.J'ai également joué aux différents Battle Royale connus et me suis intéressé à différent styles de jeux comme les MMORPG,les simulations,les jeux d'arcades,etc... 
Au niveau des véhicules que je possède:
J'ai en ma possession un TUMBRIL CYCLONE,une DRAKE DRAGONFLY BLACK,un AURORA MR ainsi qu'un MUSTANG DELTA pour finir

ce qui me plait dans le jeu est:

-les phases de FPS

-La protection rapprochée d'un vaisseau mère en vaisseau solo (En Mustang Delta par exemple)

-les phases de groupes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mäethys C'est nouveau que tu suives les règles communes ? Avant de faire la remarque aux autres tu peux te la faire en premier (bien que ici ta remarque est juste)

 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voici pourquoi j'écris cela:

 

Conditions d’admission aux “Swiss Starships” :

  • Être âgé de 18 ans révolus.
  • Communiquer en français “suisse”.
  • Être cool et participer dans le respect des autres membres.
  • Être suisse ou swiss-compatible* (voir l’index plus bas)

Mais je ne vois pas pourquoi nous refuserions un mineur puisqu'un parent est dans l'organisation, je pense même qu'il ne devrait pas il y avoir de candidature pour cela :). Cela te parait-il juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étais pas déjà membre depuis le temps que tu squattais notre discord ? ahah

Bienvenu, forcément que j'approuve ce petit gars

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

hkr1Pwl.png

 

@Yanukouki Bonjour pilote

Bienvenue Yanukouki dans l'organisation !

WYx5V5s.png

 

Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Quelques infos te concernant :

Pseudo sur notre forum : Yanukouki

Avatar forum : roadrunner-body.thumb.png.6cb14f37047a76

Pseudo sur RSI : Yanukouki

Avatar RSI : Logo.png

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :

8ZS27t1.pngIMPORTANT Sur notre forum, je t'invite à visitez la section "Pour les nouveaux membres des Swiss Starships" tu y trouveras pas mal d'informations pour naviguer dans notre organisation.

8ZS27t1.pngPour parfaire ton incorporation, il serait judicieux que tu choisisses ton affectation sur cette page.

8ZS27t1.pngTu trouveras ci-dessous ta carte de membre, avec l'avatar que tu as mis sur notre forum :

Tu as aussi la possibilité de commander une carte de membre, mais comme tu habites chez le fabricant ce sera plus facile pour toi...

jhEHLhI.png

Bienvenue encore parmi nous !

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...