Jump to content
Sign in to follow this  
UNC12

L'histoire sanglante du 1er May un jour férié !

Recommended Posts

♬... C'est la lu....tte.... fina.....le ! ♬....♪♪..♬

Ce qui me fait rire dans la fête du 1er mai c'est le muguet, car il n'a rien à voir avec les travailleurs et travailleuses... bien au contraire puisque à l'origine c'est une tradition monarchique instaurée par le roi Charles IX qui offrit à toutes les dames de sa cour en 1561 un bouquets de muguets, simplement parce qu'il reçut lui-même un bouquet le 1er mai.

Mais je trouve plutôt intéressant de voir un emblème monarchique repris pour la fête du travail, d'autant plus que cela permet à tout à chacun de se faire un peu d'argent sans payer de taxes.

4MVrEpo.jpg

je rappelle aux membres de l'organisation, quand 2947, il n'est plus question de fête du travail, vos revendications passeront aux oubliettes.

les vacances sont aussi prohibées, ainsi que les congés. Les heures supplémentaires ne sont ni payées ni récupérés et les cadres ont droit de cuissage sur toutes les femmes de l'UEE... on vous laisse les Vandullettes...

En lisant ce texte vous avez cautionné son contenu, merci.

Il est bien évident qu'a l'armada, comme vous êtes payes par les autres divisions, vous pourrez doubler vos tarifs. Si ce doublement est refusé, merci de m'en informer. Je me permettrai alors d'organiser des raids d'attaques contre les opérations des autres sections 😀😁