Jump to content
Sign in to follow this  
Felinya

route commerciale circulaire, gros vaisseau ou débutant

Recommended Posts

la route est faite pour les très gros vaisseau de transport ou pour commencer sans prendre trop de risque.

à par la 1 er étape on dépasse pas les 20'600 d’investissement avec un freelancer(66 de cargo)

la route se compose de 4 étapes:

1) port olisar -> magda

2) magda -> Yella

3) Yella -> HUR L3

4) HUR L3 -> port olisar

les détails des achats  ( je calcule avec un Freelancer 66 de cargo)

1) Crusader Port Olisar  [Medical Supplies]  coûts/unité 17.02 ,  full cargo ship = 112'332 aUEC

2) magda- HDMS-Hahn   [Fluorine] coûts/unité 2.51 , full cargo ship = 16'566 aUEC

3) Yella Deakins Research Outpost [Stims] coûts/unité 3.11 , full cargo ship = 20'526 aUEC

4) HUR L3 [Scrap] coûts/unité 1.55 , full cargo ship = 10'230 aUEC

Détails des coûts/ revenu

1)  112'332 à investir pour 7,191 (6.4 %) de revenu

2) 16'566 à investir pour 2,310 (13.9 %) de revenu

3) 20'526 à investir pour 2309(11.25%) de revenu

4) 10'230 à investir pour 795 (7.8 %) de revenu

durée total de trajet ~ 13m + 14m +  5min  +5 min total = 37 minutes

revenu total avec 112.332 de départ = 12605 aUec

revenu total avec 20'600 de départ =  6732 aUec

les calcules ci dessus sont fais avec un freelancer comme unité de base

mais si on prend un cargo de 122 on multiplie les revenu par 2

Salut @Felinya ,

Super initiative de ta part de partager cette découverte avec nous. Et je te remercie aussi de partager cela avec nous. Si d'autres membres découvrent et souhaitent partager d'autre route commercial faite le à travers ce poste comme ça nous aurons un maximum de données à la même place. En ce qui concerne les prochaine mise à jour je laisserai le soin aux personnes de vite contrôler leurs données pour s'assurer de garder un maximum de route à jour.

Je conte sur vous, fly safe.

Pandalf

Salut, 

Je profite de ce post pour vous mettre ci-dessous un lien qui permet de calculer un itinéraire ou des boucles en fonction de son lieu de départ, avec le maximum de profit par cargaison. On peut choisir si l'on veut transporter des marchandises plus ou moins légales, le nombre de stop que l'on souhaite faire, stations avec ou sans pad d'atterrissage, la quantité de cargo possible, l'argent disponible, avec les listes de prix d'achat/vente de chaque station. Perso je regroupe souvent une mission "transporter une cargaison" tout en remplissant mon cargo de marchandise histoire de rentabiliser le voyage et ce tableau permet de se faire un itinéraire profitable. Je n'ai évidemment pas pu vérifier chaque prix, mais ça fonctionne assez bien.

https://sc-trading.kamille.ovh/trading/

Salutations commerciales,

Selmane

Sign in to follow this  

• Créer...