Aller au contenu

Infinition : un clavier aux touches OLED pour les joueurs


Recommended Posts

Super trouvaille, il est fort similaire aux fonctionnalités du Stream Deck mais en parcourant leur site, pleins d'utilisateurs qui ont posé des questions n'ont jamais reçu de réponse, même après plus de neufs mois !!! Du coup le côté pas sérieux représente un risque en cas de SAV. 

Et dans leur description on ne sait pas si on peut créer des dossiers de touches à plusieurs niveaux comme pour le Stream Deck. 

Mais au moins il est moitié prix, donc le risque vaut peut-être la peine......

Hummmmm j'hésite vraiment pour satisfaire ma curiosité. :scorn:

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mark,

Pour répondre à la question des dossier de touches sur plusieurs niveaux j'ai vite télécharger le logiciel et on ne peut pas imbriquer un dossier dans un autre dossier malheureusement. Mais cela laisse quand même 210 touches programmables 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. C'est pas le nombre qui importe mais le fait de pouvoir imbriquer selon le contexte. 

Merci de l'info. On verra si leur produit évolue.

 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

j'en ai pris un, je vous dirai.

Mais pour le prix, dommage, je pense qu'il s'agissait d'une action qui se terminait hier, puisque maintenant il est à CHF 149.-

à ce prix là je pense que le Stream Deck et mieux.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

semblerait que ce clavier est toujours en action, de mon côté je le vois à CHF 149.

Essayez pour vous, je pense qu'ils sera en action à CHF 71

j'ai reçu les 2

  • Infinition
  • Stream Deck

première chose, ils sont identiques au niveau des boutons mêmes taille même plastique ça doit sortir de la même usine.

Seule différence l'un est vertical, l'autre horizontale.

DjTbVpQ.jpg

pour la programmation :

Le logiciel est simple et efficace, il permet de faire autant de menu qu'il y a de boutons

Par exemple sur la photo du ci-dessus, j'ai juste créer 2 boutons qui pointent sur 2 nouvelles pages et ainsi de suite on peut mettre l'image que l'on veut et le texte que l'on veut sur le bouton.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...