Aller au contenu

Demande de candidature Oozydesolation


Recommended Posts

  • **Division Media**

Hello je suis un nouveau joueur de Star Citizen  je suis de 1983 très motivé je viens du valais de vernamiege

alors j ai 36 ans je suis un bon valaisan un peut rustre (je ne mâche pas mes mots) ouvert, motivé, kamikaze 

prêt a rejoindre le service pour combattre est défendre les valeurs de notre pays dans l espace connu et inconnu   ...

 Je suis un joueur console de base j aime tout les fps ...

je joue presque tout les jours je désire rejoindre la team  ce sera une première pour moi 😁😊

je me débrouille au pilotage j aimerais bien rejoindre la team au niveau armada ou meme  ressource on va dire je suis polyvalent

j adore ce genre d univers que dire d autres 

je joue aussi a halo 1 2 3 4 5 , 7day to die, genesis alfa one ,tout les half life, quake ,doom, la serie des metro ,serious sam ...

je suis un celte dans l âme un vrai helvète quoi ...

au plaisirs de vous rencontrer tous 😜😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Oozydesolation,

Bienvenue sur le forum, 
Pour ma part j'ai rien contre un valaisan de plus ... Je suis moi-même valaisan. 

Les Valeureux Sages de la Swiss Starships ne t'arderont pas à te répondre. Mais si je peux me permettre d'anticiper un peu,  je pense qu'ils aimeraient pouvoir avoir un peu plus à se mettre sous la dent. 😄

Au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • **Division Media**

Merci de votre soutien 😁😁😁 petite question je debute sur PC enfin je me suis remis au PC depuis 3 mois j ai BC perdu discorde doit s installé ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. 

Tout d'abord merci de  l’intérêt que tu portes à notre organisation. Je vois avec plaisir que tu as légèrement remanié ton  poste d'en-tête comme il t'a été conseillé. 

MAIS, je n'ose te donner le compte des fautes d'orthographe qui plombent tes quelques lignes !!!! Même dans ton joli village (j'ai regardé sur Google Maps) tu as dû voir un livre de grammaire et un de conjugaison. Nous ne demandons pas des profs de français  dans nos rangs mais un minimum de qualité de rédaction quand même. Pour tes prochains postes, s'il te plaît, prend le temps de te relire pour corriger ce que tu peux.

Ceci n'est pas un motif de refus mais un conseil, alors en attendant de te croiser sur Discord ou en jeu :

BDeeYne.jpg?1

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

bon ! Est-ce que vous avez des nouvelles, est-ce que vous avez eu un contact avec lui sur Discord.

Je suis vraiment très peu actif en ce moment et je m'en excuse (mais j'ai quelques complications IRL actuellement).

Je vous laisse me dire ici si nous devons l'incorporer ou pas ? merci.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu sur Discord avec UNC. Malheureusement je suis aussi assez absent et je n'ai pas directement été en contact avec lui. Mais tu peux lancer la machine à paperasse pour son incorporation et on verra à la longue si il sera une victime de LA PURGE.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

hkr1Pwl.png

 

@Oozydesolation Bonjour pilote

Bienvenue Oozydesolation dans l'organisation !

WYx5V5s.png

 

Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Quelques infos te concernant :

Pseudo sur notre forum : Oozydesolation

Avatar forum : IMG-20171115-WA0009.jpg.1e212750d3c0c4c0

Pseudo sur RSI : guinness

Avatar RSI : avatar_default_big.jpg

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :

8ZS27t1.pngIMPORTANT Sur notre forum, je t'invite à visitez la section "Pour les nouveaux membres des Swiss Starships" tu y trouveras pas mal d'informations pour naviguer dans notre organisation.

8ZS27t1.pngPour parfaire ton incorporation, il serait judicieux que tu choisisses ton affectation sur cette page.

8ZS27t1.pngTu trouveras ci-dessous ta carte de membre, avec l'avatar que tu as mis sur notre forum :

Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai.

gjENMd5.png

Bienvenue encore parmi nous !

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...