Jump to content
Sign in to follow this  
kel-do

Stratégies de recherche

Recommended Posts

Chers membres,

Nous avons récemment fait un event au cours duquel notre division a été amenée à rechercher un vaisseau "perdu".

J'aimerais que vous me fassiez un retour d'expérience afin que nous puissions élaborer, ensemble, une "stratégie" ou "processus" de recherche que l'on pourra appliquer à différentes situations. En gros: il s'agit de tirer des leçons de cette première expérience.

Voici donc les questions:

- Quelles ont été les difficultés rencontrées ?

- Comment les avez-vous surmontées ?

- Qu'auriez-vous fait pour améliorer les recherches du Starfarer ?

- De manière générale, comment devrions nous organiser une mission de recherche ?

Pour le moment les vaisseaux dédié à la recherche ont les même scanner que tous les autres vaisseaux. mais dans le futur cela sera amélioré.

La difficulté réside dans la grandeur de la zone de recherche et de nos scanner à trop courte portée pour le moment.

Je pense que la solution que l'on à trouvé de se séparer était la bonne, ensuite il faut absolument un chef qui reste à l'arrière et qui aie la vue d'ensemble c'est primordial. C'est lui qui sera chargé de donner les objectifs et de nommé les gens pour la mission. C'est lui aussi qui dois savoir ou sont ses hommes grâce à des rapports réguliers de ceux-ci concernant leur mission.

Je pense que la base de notre façon de faire est la bonne, après je pense qu'il y a des procédure du genre à l'armée de recherche et de soins par exemple, à voir sur internet.

je n'étais pas là, mais pour la recherche c'est toujours plus ou moins la même chose, tant que nous n'aurons pas une map avec une grille pour pouvoir définir la position exacte des autres membres, nous ferons de la recherche à tatillon.

Sign in to follow this