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Hover mode - un peu d'infos


Maarkreidi

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Dans le Inside Star Citizen du 6 juin, un des sujets traite du mode de vol stationnaire en atmosphère. Et comme d'habitude on a beau prévenir que c'est une version "Tier 0" qui est montrée, Spectrum a vu fleurir des tonnes de postes traitant du "hover mode" avec son défilé de détracteurs et défenseurs. Je ne parle même pas de Reddit. 

Passons outre les "conseilleurs de bac à sable", un débat allait dans le bon sens et se demande comment le minage sera influencé avec ce nouveau système. Heureusement, notre ami Colson (en charge du dev du modèle de vol et donc du mode de vol stationnaire qui y sera intégré), à donné une explication assez intérressante. Au fait David Colson c'est lui : 4Csl8Sm.png

 

Voici la trad de son message : "

Bonjour, depuis que cela a été filmé, nous avons fait beaucoup de changements dans le mode de vol stationnaire, spécifiquement stimulés par l'exploration et la scanographie pour faciliter ce processus complet. Par exemple :
Certains vaisseaux ont la possibilité de faire pivoter leurs propulseurs Vtol pour pouvoir basculer le vaisseau vers l'avant et ne pas dériver. Le Prospector en est le meilleur exemple. Il peut être orienté vers le bas d'environ 10 degrés sans se déplacer vers l'avant.
Nous vous permettons maintenant de faire un strafe avant/arrière et gauche/droite avec les contrôles de strafe normaux, pour que vous puissiez faire face encore plus vers le bas et faire un strafe arrière pour essayer de vous équilibrer sans tomber en avant (un peu difficile à faire pour les joueurs plus avancés).
Nous avons mis en place une mécanique d'activation automatique du vol stationnaire qui est liée au frein spatial. Si vous tenez le frein spatial, le vaisseau arrêtera toute glissade et gardera un vol stationnaire stable. Pendant ce temps, vous pouvez faire pivoter librement vos cardans pour qu'ils soient face vers le bas sur des cibles de surface. Ainsi, vous pouvez actionner le frein, puis faire pivoter votre laser sur un rocher et miner sans aucun problème.

Nous sommes ouverts à toutes les autres préoccupations et suggestions que vous pourriez avoir, alors faites-nous savoir comment nous pouvons faciliter le processus."

 

Intéressant mais ça peut encore évoluer en assignant peut-être une touche dédiée en place du frein spatial. A suivre...

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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