Aller au contenu

Présentation de Gael


Recommended Posts

Salü zäme !

je m'appelle Gael D., 22ans je réside près de Bienne ( plus prècisement à Court ) et je suis Bernois ( et non Jurassien).

Je fais pas mal de simulation de vol sur P3D anciennement FSX avec un saitek X-55 et lorsqu'il fait beau je pratique tous ca sur Cessna 172.

J'ai effectué mon service militaire chez les grenadiers de char ou j'ai terminé en tant que sergent, donc je n'ai pas de problème à l'intégration et au respect des règles

ce qu'il m'intéresse dans Star Citizen, le côter coopération, partir en groupe explorer de nouveaux endroit, récolter des ressources et établir des convois pour protéger le cargo ect

ce que je peux apporter a votre team, un futur pilote, j'ai encore à m'entrainer car la différence entre l'atmosphère et l'espace est considérable ! Mais je vais y arriver.

Je parle francais, et je me debrouille pas mal en Anglais et quelque notion de schwyzerdütsch.

Sinon niveau passion : tous ce qu'il touche à l'aeronautique, musique, festival, photographie, voiture, et bien sur la biere

 a bientôt et au plaisir de plaisir de pouvoir voler avec vous !

Meld mich ab !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaeldubied a dit :

Sinon niveau passion : tous ce qu'il touche à l'aeronautique, musique, festival, photographie, voiture, et bien sur la biere

Tu as d'office ma voix grâce à ton excellente passion.

 

BDeeYne.jpg?1

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

hkr1Pwl.png

 

@gaeldubied Bonjour pilote

Bienvenue gaeldubied dans l'organisation !

WYx5V5s.png

 

Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Je vois que tu n'es pas seulement une nouvelle recrue pour nous, mais aussi pour RSI, puisque tu es rentré dans la danse le 16 juin 2019.

J'espère que ce jeu va te passionner, et que tu trouveras dans notre groupe suffisamment de quoi te satisfaire.

Quelques infos te concernant :

Pseudo sur notre forum : gaeldubied

Avatar forum : 84c1e40ea0e759e3f1505eb1788ddf3c_default

Pseudo sur RSI : gael_dubied

Avatar RSI : avatar_default_big.jpg

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :

8ZS27t1.pngIMPORTANT Sur notre forum, je t'invite à visitez la section "Pour les nouveaux membres des Swiss Starships" tu y trouveras pas mal d'informations pour naviguer dans notre organisation.

8ZS27t1.pngPour parfaire ton incorporation, il serait judicieux que tu choisisses ton affectation sur cette page.

8ZS27t1.pngTu trouveras ci-dessous ta carte de membre....

Enfin presque, puisque pour l'instant tu n'as pas vraiment d'avatar personnalisé, nous attendrons que tu en choisisses un pour créer comme pour tous les autres membres ta carte officiel des Swiss Starships :

Tu auras aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu pourras te rendre ici afin de commander ton badge en vrai.

Bienvenue encore parmi nous !

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

@gaeldubied Si tu veux créer une alerte pour un membre précis, tu peux rajouter devant son pseudo le caractère @ et les premières lettres de son pseudo, ça va te proposer une liste de membres.

Ça permet de lui envoyer une alerte automatiquement.

 

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...