Aller au contenu

pour aller un peu plus loin avec Windows


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

sordum_logo.png

Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous un site que je visite de temps en temps (et que certains doivent forcément connaître) et qui peut nous aider à aller encore plus loin dans le contrôle de Windows 10.

 Sur ce site vous trouverez une multitude de petites applications qui pourront vous être utile.

Pour ma part et entre autres choses, j'utilise ReIcon v1.9 qui permet de restaurer vos icônes du bureau comme vous les avez placés au millimètre près. Si vous êtes un peu maniaque et si vous aimez bien retrouver les choses à leur place, je vous conseille ce petit logiciel qui ne nécessite pas d'installateur juste un répertoire et un raccourci pour l'utiliser.

Pour parfaire son intégration, après avoir enregistré une configuration de bureau, vous la sélectionnez et je vous conseille d'utiliser la fonction que vous trouverez dans "Editer" et vous choisissez "Ajouter un raccourci au dossier de démarrage".

Il faudra bien sûr le refaire si vous changez la configuration de votre bureau.

Cela vous permettra à chaque démarrage de Windows de recharger la configuration que vous avez enregistrée, infaillible et très pratique.

Alors pour bricoler un peu votre Windows il faut aller sur cette page https://www.sordum.org

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...