Xalen Posté(e) 6 juillet 2019 Share Posté(e) 6 juillet 2019 Salut à tous, Comme vous le savez peut-être mon throttle de warthog avait rendu l'âme (il clignotait après l'avoir branché, n'était plus bien détecté par Windows, et sur la fin les 5 leds du hauts s'allumaient et tout le reste s'éteignait). J'ai contacté le support de Thrustmaster qui a été au petit oignons pour la détection du problème et la proposition de résolution. Mon contact avec eux s'est étalé sur ~1 semaine, car.... les mails privé au boulot j'avais pas forcément le temps (j'imagine que vous avez vu mon temps un peu plus limité le soir). En définitive, la carte mère principale du bousin avait grillé (ça semble être un problème connu chez eux et c'est principalement lié aux voltages des cartes mères avec les USB 3). La pièce est à ~60 CHF (avec les frais de port pour livraison express via Fedex.. Dans mon cas, arrivé le lendemain matin suivant l'envoi). Le changement de la est relativement aisé et ils ont mis une petite procédure avec quelques photos. Très clair et leur électronique semble assez bien foutue. Pour ceux que ça intéresse, voici le petit guide (qui se trouve aussi assez facilement sur le net): https://1drv.ms/b/s!Ap-hGL_3ZhQBiu5EHtyyTonc8zuHsQ J'ai suivi pas mal d'infos sur reddit concernant ce genre de problèmes et ils disent que cela dépend vraiment de la fréquence d'utilisation, mais que généralement cette pièce ne pète pas facilement, dans la plupart des cas c'est entre 3 et 10 ans d'utilisation. J'espère que ces infos pourront aider le prochain possesseur de warthog qui subira le même problème que moi et qu'il n'aura ainsi pas à faire trop de recherches pour avoir ses réponses. LooPing, H1-Claude et kel-do réaction pour ce post 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kel-do Posté(e) 8 juillet 2019 Share Posté(e) 8 juillet 2019 Merciiiiiiiiiiiiii Le mien a grillé aussi !!!! Je go acheter !!!! Question: t'as remplacé la grande carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xalen Posté(e) 8 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2019 J'ai remplacé celle qui est soulevée sur la dernière photo. Pour la commande, passe directement par leur support. Si tu cas droits au but mercredi tu as ta pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant