Aller au contenu

Candidature de Selmane


Selmane

Recommended Posts

Salut à tous,

Je m'appelle Julien, 43 ans, et j'habite Lausanne sur les rives du Lac Léman. Eh oui, un Vaudois 😀. Mon nom de joueur est Selmane.

IRL, je suis patron d'une petite entreprise de mécanique de précision. Je suis passionné de SF dans tout les styles depuis gamin, que ce soit des films, livres, BD ou jeux. Je suis également avec attention toutes les actualités concernant les développements et découvertes dans le domaine spatial. Sportivement, je fais du hockey sur glace (très amateur) durant la saison d'hiver et de la bière en terrasse durant les périodes plus chaudes pour garder la forme.

Point de vue gaming, j'ai passé par les premières consoles de jeu dans les années 80 pour arriver sur les PC actuels. J'ai beaucoup joué sur les RPG, voire MORPG tels que Baldur's Gate puis Neverwinter nights (univers persistants) et World of Warcraft axés heroic fantasy, tout en gardant l'œil sur les simulateurs spatiaux tels que X-Wing et Wing Commander, et plus récemment sur certains FPS comme Battlefield ou Ghost Recon. Le problème de ces jeux, c'est que souvent c'était soit du FPS, soit piloter des véhicules terrestres, soit des avions, sans que ce soit de véritables simulateurs et surtout pas dans un monde persistant. Et grâce à Star Citizen, on peut enfin tout faire, que du bonheur.

Cela fait à présent une bonne année que je suis sur Star Citizen et découvre ce jeu aux perspectives monstrueuses. Je suis depuis peu subscribers imperator afin de pouvoir profiter au maximum de toutes les options possibles. Le côté explorateur/recherche/transport m'attire plus que le combat, mais j'essaie de tout tester. Ces derniers temps, mon but est d'être à l'aise au pilotage de gros starships, ce qui n'est pas évident, surtout en atmosphère avec les dernières évolutions du jeu.

Voici mon hangar: Anvil Arrow, P52 Merlin et Ursa Rover qui sont livré avec le Constellation Aquila, le Cutlass Black de Drake et enfin le Misc Freelancer Max. Le but étant de faire évoluer ces vaisseaux vers le Carrack, l'Hercules voire l'Endeavor...

Jouer tout seul, c'est marrant un moment, mais ce jeu est vraiment fait pour pouvoir jouer en groupe et partager de belles expériences avec des coéquipiers, ce que je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de faire malheureusement. Après de minutieuses recherches, j'ose enfin poser ma candidature chez Swiss Starships qui me paraît être l'organisation idéale afin de pouvoir partager de bons moments avec vous, si vous voulez bien de moi, évidemment.

J'espère avoir le plaisir de vous rejoindre ou au pire vous croiser bientôt dans le Verse. "Vers l'infini et au-delà"...

Salutations à tous !

Selmane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ta présentation est très complète et je vois que tu es dans le même état d'esprit que nous. Avant de valider ton incorporation je t'invite à passer nous dire bonjour sur notre serveur de discussion DISCORD afin de mieux faire connaissance.

Suis ce lien pour atterrir sur notre Discord https://discord.gg/6x6fj3.

Si tu lis ce message assez tôt, nous avons une activité de groupe ce vendredi soir (12 juillet). Ce serait l'occasion idéale pour toi de vivre l'expérience StarCitizen avec une organisation. 

en attendant.....

BDeeYne.jpg?1

 

 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

Merci pour vos commentaires!

J'ai vu sur le forum pour l'activité en groupe de ce soir, mais malheureusement je ne pourrais pas me joindre à vous, obligations familiales qui tombent mal. Mais je me connecterai avec plaisir durant le weekend pour faire connaissance.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, je viens de vérifier et je ne vois pas ta demande d’adhésion à la Swiss Starships sur le site de RSI

https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Hello @Selmane

Très bien ta présentation, première étape bien rempli

la 2e ce sera donc ce week-end sur notre Discord.

Et la 3e nous te ferons une incorporation propre en ordre.

Visite médicale, nettoyage au jet, coupe de douilles, etc....  faut ce qu'il faut !

Au plaisir de t'entendre sur notre Discord

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

hkr1Pwl.png

 

@Selmane Bonjour pilote

Bienvenue Selmane dans l'organisation !

WYx5V5s.png

 

Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Quelques infos te concernant :

Pseudo sur notre forum : Selmane

Avatar forum : Joker.png.a7d2d6661258d2ffae89fc9d9101b7

Pseudo sur RSI : Selmane

Avatar RSI : 671c423a58ce3eac6ec3330045cbcf7d-Space-M

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :

8ZS27t1.pngIMPORTANT Sur notre forum, je t'invite à visitez la section "Pour les nouveaux membres des Swiss Starships" tu y trouveras pas mal d'informations pour naviguer dans notre organisation.

8ZS27t1.pngPour parfaire ton incorporation, il serait judicieux que tu choisisses ton affectation sur cette page.

8ZS27t1.pngTu trouveras ci-dessous ta carte de membre, avec l'avatar que tu as mis sur notre forum :

Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai.

nkOwY39.png

Bienvenue encore parmi nous !

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...