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Star Citizen Alpha 3.6.0 LIVE Patch notes

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Patch Star Citizen 3.6.0

Le Patch Alpha  3.6.0 a été publié et est maintenant disponible ! Le patch devrait maintenant s'afficher : LIVE-2247930.

 

Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après la mise à jour, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères étranges ou si vous plantez lors du chargement. Le dossier USER peut être trouvé (dans le dossier par défaut) à C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. 

 

Nouveau Launcher

Nous utilisons un nouveau launcher unifié (version 1.2.0) : https://robertsspaceindustries.com/download


 

Problèmes connus

  • Les joueurs peuvent rester bloqués sur l'écran de chargement initial. W/A : Alt+F4 et redémarrer ou tenter de suicider votre personnage (sur l'écran de chargement) pour forcer une renaissance.
  • Les missiles sur Anvil Ballista peuvent parfois être incapables de verrouiller et/ou de tirer. W/A : Reclaim ou respawn et réessayer.
  • Les donneurs de mission peuvent parfois se trouver dans la mauvaise position et ne pas interagir normalement.
  • Le HUD disparaît lorsque le moteur quantique est activé.
  • Laisser tomber la puce de piratage sur les surfaces planétaires peut la faire tomber à travers.
  • Une réduction significative du taux de rafraichissement à la première personne peut se produire.
  • Des textures s'afficheront sur la visière de certains casques.
  • Les vaisseaux IA ont un comportement d'oscillation involontaire de l'aile.
  • Le terrain sur Lyria pourrait disparaître dans certaines zones (terrain élevé dans les zones à forte densité),


 

Nouvelles fonctionnalités

Général

  • Ajout d'une option de maintien de touche pour activer l'option de suivi de tête (disponible dans le menu comms).
  • Ajout d'une option pour sélectionner la source de suivi de la tête et la sélection de la caméra.

Univers

  • Ajout d'emplacements et de terminaux de piratage supplémentaires et mise à jour du système de piratage informatique.

Le piratage informatique nécessite désormais un dispositif à usage unique, escamotable, que l'on peut trouver à différents endroits et dans différents magasins et qui est stocké sous forme de gadget, récupérable à l'aide de la touche "4". Les appareils varient en style et en qualité, avec quelques appareils plus "légaux" capables de faire le travail avec un minimum de surveillance de la part du joueur mais sur une longue période de temps. D'autres dispositifs, de nature plus illicite, piratent très rapidement mais nécessitent une interaction constante de la part du joueur pour continuer à fonctionner. De plus, des périodes plus longues mettent le joueur pirate en danger car des contre-missions peuvent être générées pour les arrêter. Le comportement mis à jour s'applique à la suppression de crimestat ainsi qu'à l'arrêt des réseaux de communication. L'appareil lent et fiable peut être trouvé dans certains magasins du verse, y compris Cubby Blast, mais l'appareil plus illicite peut nécessiter la recherche de fournisseurs moins réputés. De plus, il y a désormais de nouveaux endroits où un joueur peut tenter de pirater sa statistique criminelle.

  • Ajout des tourelles automatisées à GrimHex.
  • Refonte complète du système de la loi et de la criminalité

Le Crimestat a maintenant un impact direct sur le niveau d'opposition et sur le degré d'activité de leurs poursuivants. Plus la criminalité est élevée, plus les poursuivants sont actifs et difficiles. Les crimes sont divisés en délits moins graves, qui sont sanctionnés par des amendes, et des infractions fédérales plus punissables qui feront en sorte que le joueur sera engagé par des chasseurs de primes et des IA hostiles. La loi est appliquée dans un système juridictionnel dont la juridiction principale pour le système Stanton est l'UEE, qui suit et applique les infractions fédérales. La juridiction régionale est spécifique à une zone donnée (ex. Crusader, Hurston) qui contrôlent leurs propres délits et ont leurs propres règles pour le contrôle des substances et des forces de sécurité uniques. Les règles et les crimes pour chaque région seront listés dans le "Journal" mobiGlas de cette juridiction et seront mis à jour au fur et à mesure que vous vous déplacez dans les régions. GrimHex est un cas unique de juridiction qui ne respecte pas l'autorité de l'UEE et ne leur signale pas les crimes. Le champ GrimHex modère également la zone qui l'entoure pour protéger ses visiteurs. Les amendes pour délits mineurs sont déduites directement de votre compte, à condition que vous ayez les fonds comme mesure temporaire jusqu'à ce que les kiosques de paiement des amendes soient mis en place. 

Diverses forces de sécurité peuvent également s'approcher au hasard du joueur lorsqu'il se déplace à travers l'univers. Si le joueur rencontre ces forces et est un criminel ou en possession actuelle d'un navire déclaré volé (un autre joueur a fait une réclamation d'assurance sur ce navire), il sera immédiatement attaqué. Si ce n'est pas le cas, le joueur sera prié de s'arrêter et de se soumettre à un scan via les communications de vaisseau à vaisseau. Si le joueur ne s'arrête pas dans un certain délai, avec des avertissements répétés, il se verra attribuer un crime et sera attaqué. S'ils se soumettent à un contrôle et sont en possession de marchandises illégales, ils se verront infliger une amende et les marchandises seront retirées.

  • Les biens volés et les marchandises illégales ne peuvent plus être vendus qu'à des endroits qui ne sont pas dignes de confiance, dont certains peuvent nécessiter une enquête de votre part pour les localiser.

 

Missions

  • Ajout des missions de livraison illégale de marchandises interdites et volées.

 

Vaisseaux et véhicules

  • Ajout du mode survol.

Le mode survol s'enclenche automatiquement près des surfaces planétaires avec une atmosphère sous un certain seuil de vitesse. Une fois engagés, les vaisseaux passeront en mode VTOL, qui comprendra d'autres configurations de propulseurs le cas échéant. En mode survol, le navire se place au dessus du sol jusqu'à ce que le joueur donne une impulsion. Le tangage avant/arrière entraînera un déplacement avant/arrière et le roulis entraînera un mouvement latéral. Si le vaisseau atteint une vitesse suffisante vers l'avant, il passera automatiquement à un vol avant propulsé vers l'arrière.

  • Ajout des kiosques d'achat de vaisseaux aux boutiques de vaisseaux autour du verse.
  • Ajout de la dégradation des composants du vaisseau.

Les composants des vaisseaux (refroidisseurs, générateurs, boucliers) souffrent aujourd'hui d'une dégradation sensible qui peut s'accumuler dans le temps et à travers des comportements spécifiques (surchauffes fréquentes, dommages). La dégradation peut être réparée en même temps que n'importe quel autre dommage au vaisseau dans les principales stations.

  • Ajout d'événements " malfonctionnement " aux boucliers, propulseurs, générateurs d'énergie et refroidisseurs des vaisseaux de transport.

Certains composants du vaisseau (refroidisseurs, générateurs, boucliers, propulseurs) ont maintenant une chance de mal fonctionner. La chance de base d'un composant en parfait état est extrêmement faible. Les risques de défaillance augmentent avec la dégradation, les dommages et la chaleur. Les pannes peuvent être des blips visuels mineurs, majeurs avec des périodes de fonctionnalité réduite, ou des arrêts temporaires critiques.

  • Nouveau vaisseau : Kruger Intergalactic P-72 Archimède.
  • Nouveau véhicule : Anvil Ballista
  • Nouvelle arme pour vaisseau : Répéteurs neutroniques MaxOx

Armes à tir rapide à courte portée et à portée moyenne, disponibles dans les tailles 1 à 3. Utilise des dommages de type "neutronique", dont les dommages augmentent avec la portée. Des répéteurs neutroniques sont disponibles chez Centermass dans la zone 18.

  • Ajout de volets de buses sur les F7C et F7CM.
  • Les propulseurs sont regroupés dans un "groupe de puissance" qui peut maintenant être réduit pour contrôler l'accélération du propulseur.

La manette des gaz du propulseur est liée par défaut à la molette de la souris RALT+ et est disponible dans le menu de liaison des touches. Pour permettre aux joueurs de suivre la puissance actuelle de l'accélérateur aux propulseurs, un compteur de pourcentage de puissance a remplacé ce qui était le compteur de carburant hydrogène et le carburant hydrogène est passé à un affichage statique du pourcentage sur le fond du HUD.

  • Ajout d'une grille de chargement au Valkyrie.
  • Ajout de la fonction d'appel des vaisseaux.

Vous pouvez maintenant lancer un appel vidéo avec le pilote d'un vaisseau/véhicule que vous visez avec une touche de raccourci (6), en sélectionnant la cible soit dans l'application Comms/Targeting MFD, soit dans votre MobiGlas Comms.

  • Ajout d'un canal vocal spécifique au vaisseau.

Lorsque vous entrez dans un vaisseau, vous rejoignez maintenant son canal de communication. Lorsque vous sélectionnez le canal du vaisseau après l'avoir rejoint, vous pouvez VoIP et discuter avec d'autres membres qui sont actifs dans ce canal de vaisseau. Vous quitterez automatiquement le canal de communication si vous quittez le vaisseau pendant un certain temps ou si vous vous en éloignez trop.

 

FPS

  • Ajout d'accessoires d'armes personnalisables

Certaines armes FPS peuvent maintenant être personnalisées à l'aide de divers accessoires. Les accessoires disponibles sont red dot (zoom 1x), holographique (3x), télescopique (4x) et télescopique (8x). On peut les trouver dans les magasins d'armes FPS qui vendent des armes compatibles.

  • Ajout de la possibilité de regarder librement et d'activer le suivi de la tête tout en tenant une arme.
  • Le regard libre à la première personne fonctionne désormais en mode maintien plutôt qu'en mode bascule intelligente.
  • Nouvelle arme FPS : Pistolet Behring S38

Cette arme de poing Behring fiable est dotée d'un design aérodynamique et d'un cadre en polymère léger qui aide à réduire au minimum le recul. Et avec le mode de tir semi-automatique à tir rapide, il est facile de comprendre pourquoi la polyvalente et fiable S38 est devenue une arme de poing standard dans tout l'Empire pour les citoyens et les forces de l'ordre. Peut être acheté à Center Mass et Port Olisar.

  • Nouvelle arme FPS : Klaus & Werner Lumin V SMG

Une mitraillette laser solide et fiable, réputée pour sa durabilité, sa fiabilité et sa précision. Peut être acheté chez Center Mass et Conscientious Objects.

 

IU

  • L'écran du viseur de communication affiche maintenant à quel canal vous diffusez sur votre VOIP,  qui d'autre est sur le canal avec vous et qui parle.
  • Les joueurs peuvent maintenant inviter un canal entier dans leur groupe.
  • Les joueurs rejoignent automatiquement par défaut le canal VOIP de proximité global.

 

Mises à jour des fonctionnalités

Général

  • Boutons de suivi de tête TrackIR et FOIP unifiés.
  • Mises à jour et polissage de la fonctionnalité de suivi de la tête, y compris l'ajout d'un roulement de tête.

 

Univers

  • Mise à jour complète de l'extérieur et des formes de l'aire de repos, y compris les variations thématiques.
  • Déplacement de Delamar plus loin de Crusader et dans son propre conteneur d'objets.
  • Mise à jour des prix des produits de base pour tenir compte de l'ajout des marchés noirs et des biens volés.
  • Mise à jour de plusieurs emplacements afin d'utiliser un éclairage découplé pour améliorer l'aspect visuel.
  • Réduction du volume de la musique de combat et ajout d'une option pour couper le son de cet événement musical.
  • Ajout de la possibilité pour les pilotes IA de strafer pendant les attaques.
  • Ajout des stylos Oxypen et MediPen à la boutique Lorville Tammany and Sons.
  • Mise à jour du système de transport en commun pour rationaliser le débit et l'utilisation.

Les trains sont maintenant en boucle avec plusieurs trains sur chaque ligne, ce qui devrait réduire les temps d'attente sur l'ensemble du réseau. Les ascenseurs peuvent maintenant se déplacer vers n'importe quel hangar et ne sont plus spécifiques à un hangar ou à un bloc. Une sélection de destinations disponibles sera disponible via l'interaction sur le panneau de commande de l'ascenseur intérieur.

  • Ajout d'un niveau de compétence "moyen" pour les pilotes IA afin d'augmenter la variation.
  • Mise à jour et extension des éléments transportables par le joueur.
  • Ajout de la mise en grappes pour les entités exploitables.

Les roches exploitables apparaissent maintenant en grappes de taille moyenne à grande plutôt qu'en grappes individuelles, et leur emplacement a été mis à jour pour en tenir compte.

  • Passe d'éclairage à l'extérieur des installations souterraines.
  • Divers ajustements visuels autour de Lorville.
  • L'augmentation des primes aux kiosques des raffineries permet d'obtenir un rendement légèrement plus élevé pour les matériaux exploités.

 

Missions

  • Missions ECN réactivées.
  • Diverses améliorations aux missions basées sur le FPS.
  • Missions d'escorte et de distraction temporairement retirées.
  • Il y a maintenant autant de missions de PVP à prime qu'il y a de cibles éligibles pour les joueurs criminels.

 

IU

  • Améliorations de la vidéo et de l'éclairage pour les communications.
  • La couleur et le nom des canaux peuvent maintenant être édités dans le mobiGlas.
  • Les joueurs peuvent maintenant décider quel canal de discussion est transmis à la visière.

 

FPS

  • Amélioration de l'apparence et de la convivialité de la mécanique de saut de personnage.
  • Mise à jour des propriétés de la poupée ragdoll pour améliorer l'apparence et la sensation dans toutes les situations.
  • Polissage pour lisser les virages à la première personne et les virages en position accroupie.
  • Ajout d'un écran d'affichage à l'outil multi-outils GRIN.
  • Ajout de l'écran d'affichage au pistolet KLWE Arclight.

 

Vaisseaux et véhicules

  • Refonte complète de l'Aegis Vanguard Warden.
  • Révision du P-52 Merlin.
  • Mise à jour du HUD du Gladius.
  • Diminution de la résistance de la coque du Arrow.
  • Augmentation de la résistance de la coque du Reliant.
  • Augmentation significative de la résistance de la coque du Khartu-Al.
  • Suppression de la possibilité de changer les peintures sur l'éditeur de véhicules VMA et Arena Commander comme elle l'avait fait dans des situations non voulues. La possibilité d'échanger des peintures sur l'Aurora et le Graycat sera ajoutée à une date ultérieure.
  • Mise à jour des moteurs quantiques JUST pour une durabilité accrue et plus de distinction par rapport aux autres classes.
  • D'autres mises à jour de l'audio des armes du vaisseau.
  • Remaniement des valeurs et des fonctionnalités des boucliers.

Les boucliers ont été retravaillés afin d'ajouter des différences majeures entre les fabricants et les classifications dans le but d'offrir une sensation et une valeur différentes. Les boucliers de taille 1 ont été réajustés et leurs réserves de santé ont été réajustées et régénérées. Pour la taille 1, les boucliers cessent maintenant de se régénérer au moment de l'impact et une fois qu'une période de temps définie s'est écoulée sans autre impact, les boucliers recommencent à se régénérer. L'objectif fonctionnel est de limiter la régénération des boucliers pendant un combat et de faire en sorte que le bouclier fonctionne davantage pour empêcher l'ennemi de faire des dégâts importants dès le début d'un combat. Il y a une exception : les boucliers ASAS (fabricant) se régénèrent constamment, mais ont une réserve de santé réduite. Les boucliers de taille 2 fonctionnent de la même façon qu'avant, mais avec plus de différences entre les fabricants. A la taille 2, il n'y a pas de retard de dégâts, une faible régénération et un grand réservoir de santé. Les boucliers de taille 3 ont de très grands réservoirs de santé et des taux de régénération très élevés, dans le but d'exiger que plusieurs vaisseaux travaillent ensemble pour surmonter leur régéneration.

  • Les boucliers des vaisseaux ont été retravaillés pour que le réglage de la puissance n'ait qu'un impact sur la régéneration.
  • Atténuation du shader VFX des boucliers.
  • Changement du délai de régénération du bouclier pour qu'il soit par générateur plutôt que par face.
  • L'overclocking n'affecte plus le taux d'allocation ou le renforcement du bouclier.
  • Mise à jour du moteur principal Prospector avec VFX.
  • Mise à jour de IA Hammerheads en comportement de vol de type "canonnier".
  • Mise à jour de l'audio des armes de vaisseau.
  • Augmentation de la puissance de destruction des missiles.
  • Mise à jour du refroidissement des propulseurs Dragonfly et Nox pour les rendre plus utilisables.
  • Suppression de la collision des fourches de la tourelle des Freelancer comme un travail temporaire pour y faire entrer de plus gros objets, en attendant le retrait animé.
  • Vitesse de tir mise à jour sur toutes les armes à répétition.
  • Ajout d'un feedback audio pour le stress de la force g du joueur.

 

Principales corrections de bugs

  • Les missiles devraient maintenant pouvoir faire l'objet de contre-mesures appropriées.
  • Correction de l'absence de dommages au propulseur VFX pour la série 300.
  • Les commandes du Nox devraient maintenant s'animer lors du mitraillage.
  • Les sons IFCS pour le couplage et la navigation de croisière devraient maintenant fonctionner pour tous les navires.
  • Les 325a sur mesure ne devraient plus avoir de cales à marchandises mal assorties.
  • Le strafing devrait maintenant s'animer sur la Cutlass HOTAS.
  • Le HUD doit maintenant se mettre à jour correctement lorsqu'il change de mode de tir sur le Scalpel KSAR.
  • Les joueurs ne devraient plus rester coincés à l'intérieur des toits d'ArcCorp lorsqu'ils sont en position couchée.
  • Les joueurs devraient maintenant être capables de sauter ou de s'accroupir à partir d'une position couchée.
  • Les joueurs ne devraient plus pouvoir forcer l'évanouissement en sautant.
  • Le chargement dans Arena Commander en tant que spectateur ne devrait plus causer un écran de charge infini.
  • Les comms MFD devraient maintenant se mettre à jour correctement.
  • Ajout d'une interaction à l'intérieur de la soute de la série 300 pour éviter que les joueurs ne soient coincés.
  • Le radar de l'Eclipse ne doit plus être inversé.
  • Correction d'un problème de retournement de la tête et de suivi en douceur lors des virages rapides à pied.
  • Correction du flou visuel sur les astéroïdes en rotation.
  • Le HUD d'altitude devrait maintenant apparaître correctement quand on vole à Delamar.
  • Les moteurs quantiques JUST devraient maintenant avoir une sensation distincte des autres types.
  • La série Reliant devrait maintenant être en mesure d'entreposer du fret tenu à la main.
  • La musique de combat ne devrait plus sembler beaucoup plus forte que les autres.
  • Correction d'un radar manquant sur des vaisseaux personnalisés.
  • Les armes fixes ne doivent plus viser la cible comme si elles étaient à cardan en mode assistance.
  • Les marqueurs HUD de tourelle ne doivent plus apparaître si le joueur n'est pas face à eux.
  • Amélioration de la santé des tourelles destructibles afin qu'elles ne puissent pas être détruites par des attaques en mêlée.
  • L'audio du mouvement de la tourelle devrait maintenant fonctionner correctement.
  • Mise à jour des sauts splines pour éviter les impacts avec le corps planétaire.
  • Correction d'un problème visuel avec le skin camo Valkyrie.
  • Les tourelles assistées ne devraient plus se déplacer lorsqu'aucune cible n'est verrouillée et que le vaisseau est en mouvement.
  • La combinaison ne doit plus afficher les effets visuels du propulseur lorsqu'elle n'est pas en EVA.
  • L'utilisation de l'atterrissage automatisé aux aires de repos ne devrait plus entraîner l'éloignement du vaisseau plutôt que son atterrissage.
  • Les lueurs du moteur et du ralenti du vaisseau devraient maintenant être correctement éteintes lorsque le vaisseau est éteint.
  • Correction d'un problème où les VFX de contact blob scannés étaient lus pour tout le monde dans la zone.
  • Le visage de Ruto devrait maintenant apparaître.
  • Les personnages féminins doivent maintenant s'asseoir correctement dans le siège copilote du Super Hornet.
  • Le lancement du groupe et la fonction "rejoindre des amis" devraient maintenant fonctionner à partir du menu principal.
  • Les pips de visée ne doivent plus continuer à s'afficher et à se verrouiller à l'écran après la destruction d'une arme.
  • Correction d'un problème où certains écrans MFD étaient vides depuis le siège du copilote ou du support.
  • Les joueurs ne devraient plus tomber à travers une planète lorsqu'ils reviennent à bord s'ils se sont déconnectés auparavant dans un lit.


Traduction : @Maarkreidi  Swiss Starships

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