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Star Citizen Alpha 3.6.1 LIVE Patch notes


Maarkreidi

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Patch Star Citizen 3.6.1

Alpha Patch 3.6.1 a été publié et est maintenant disponible ! Le patch devrait maintenant s'afficher : LIVE-2437696.

 

Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères étranges ou si vous plantez lors du chargement. Le dossier USER peut être trouvé (dans les installations par défaut) à C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. 

 

Effacement de la persistance de la base de données : OUI

 

Problèmes connus

  • Les vaisseaux récemment réclamés peuvent apparaître comme "verrouillés" sur l'App VMA. W/A : Basculer entre les applications ou réouvrir pour rafraîchir.
  • Les portes de l'ascenseur intérieur 600i ne s'ouvrent pas tant que le vaisseau n'est pas déverrouillé.
  • Les portes intérieures du Reclaimer ne s'ouvrent pas tant que le vaisseau n'est pas déverrouillé.
  • L'élévateur avant du Reclaimer a parfois des problèmes de collision causant des dommages au joueur ou provoquant la chute du joueur.
  • Les animations des roues et de la suspension ne fonctionnent pas sur les véhicules à roues.
  • VOIP peut ne pas fonctionner à la sortie, mais nous sommes à la recherche d'un correctif côté serveur.

 

Mises à jour des fonctionnalités

Généralités

  • Mise à jour audio pour les canons balistiques de taille 3 et les missiles balistiques Ballista.
  • Mise à jour de la sélection des caméras FOIP avec "mode caméra" qui inclut le choix de la caméra, la résolution, la fréquence d'images et le spectre des couleurs. Les modes recommandés sont marqués d'un "*" et les modes inférieurs à 320 ou supérieurs à 1920 sont exclus.

Univers

  • Ajout des missiles de classe Ballista au magasin Centermass.
  • Réduction du nombre de renforts de sécurité de l'IA pour éviter l'accumulation de vaisseaux IA.
  • Augmentation du rayon de détection des vaisseaux pour l'achat de marchandises dans certaines planques.

Missions

  • Mise à jour du volume de probabilité pour réduire la fréquence des balises de service de l'IA.

IU

  • Désactivation des échelles d'accès pour véhicules terrestres.
  • Ajout d'un message d'avertissement HUD pour les rencontres avec la sécurité.
  • La notification " en cours de conversation " de l'interface VOIP ignore maintenant les joueurs qui sont hors de portée.

FPS

  • Surélévation du point d'attache de visée du P8SC.

Vaisseaux et véhicules

  • Mise à jour des dimensions du Freelancer Max et du Vanguard pour une meilleure sélection des aires d'atterrissage et des hangars.
  • Suppression temporaire de l'animation VTOL du Cutlass pour restaurer le strafing avant/arrière en mode survol.

 

Corrections de bugs

  • Les joueurs ne devraient plus subir de baisse dramatique de la fréquence d'images en vue à la première personne.
  • Correction de l'absence de repères orbitaux à plusieurs endroits.
  • Mise à jour de l'étiquetage des armures pour Star Marine afin que les hors-la-loi aient maintenant un jeu complet.
  • Correction d'un problème qui empêchait l'affichage des effets spéciaux des pneus du Ballista.
  • Tous les membres de l'équipage du Ballista devraient maintenant avoir l'audio de l'ordinateur de bord.
  • Tenir BGS devrait maintenant permettre de placer rapidement les objets transportés.
  • La sécurité attaquant le joueur doit maintenant être signalée comme hostile.
  • L'interface utilisateur devrait maintenant afficher les bons chiffres pour les armes lorsqu'on ne porte pas de casque.
  • La caméra ne doit plus apparaître à l'intérieur de la tête du joueur lorsqu'il réapparaît dans Star Marine.
  • Les joueurs ne devraient plus être confrontés à un écran de chargement infini lorsqu'ils se connectent au PU.
  • Correction d'un problème qui entraînait l'apparition de missions de type bounty dans les mêmes zones autour de GrimHex.
  • Correction d'un problème où le total REC ne s'affichait pas en haut de l'écran dans le menu Arena Commander.
  • Détruire un vaisseau ennemi en présence d'agents de sécurité ne devrait plus causer de criminalité.
  • Correction d'un problème où les astéroïdes exploitables pouvaient être détectés à des distances beaucoup plus longues que prévu.
  • Proxy de bouclier modifié pour le Reclaimer pour corriger les trous de bouclier.
  • La mission de rendez-vous de Ruto ne doit plus être proposée avant que le joueur n'ait terminé la mission préalable.
  • Correction d'un problème où les missiles n'héritaient pas de la vitesse.
  • Les joueurs ne devraient plus rester coincés sur un écran noir après la mort.
  • Les vaisseaux ne devraient plus manquer d'éléments lors du processus de réclamation à l'assurance.
  • Il ne devrait plus y avoir de vaisseaux IA en excès autour de GrimHex, ce qui réduirait le FPS local.
  • Le changement de sexe dans le configurateur de personnage ne devrait plus causer d'inadéquation du teint de la peau.
  • Les véhicules devraient maintenant pouvoir être réparés et réapprovisionnés à Lorville et Levski.
  • Les points de saut de l'itinéraire quantique secondaire ne devraient plus être obstrués lorsqu'on se déplace vers un corps planétaire.
  • Les donneurs de mission devraient être dans leur juste position et fonctionner correctement.
  • Les émissions devraient maintenant s'afficher correctement sur les écrans MFD et de support.
  • Il ne devrait plus y avoir de boite flottante juste à l'extérieur de Lorville.
  • Les joueurs ne devraient plus regarder longtemps un écran noir lorsqu'ils tentent de réapparaître.
  • Correction d'un problème qui empêchait les réparations du vaisseau de fonctionner lorsque la dégradation était présente.
  • Correction d'un problème où les primes Pro Tem étaient générées à l'intérieur des astéroïdes.
  • Les joueurs ne doivent plus rester bloqués sur un écran de chargement infini lorsqu'ils entrent dans le PU.
  • Les coûts de réparation ne devraient plus être excessivement élevés lorsqu'il y a dégradation.
  • Les joueurs ne devraient plus voir les problèmes graphiques roses ou violets autour d'ArcCorp s'ils ont mis à jour les derniers pilotes.
  • Les joueurs devraient maintenant pouvoir acheter des marchandises aux avant-postes lunaires de Hurston.
  • Les joueurs devraient maintenant voir leurs vaisseaux détectés une fois débarqués à CRU-L5.
  • Le vaisseau du joueur ne doit plus exploser lorsque le quantum se déplace vers un membre du groupe dans l'atmosphère.
  • La description de la mission et le fournisseur sont maintenant placés dans les bons champs sur le mobiGlas.
  • Correction d'un problème qui entraînait une mauvaise visibilité de certaines optiques.
  • Le réapprovisionnement devrait fonctionner uniformément pour tous les véhicules terrestres.
  • Les missions légales ne doivent plus apparaître sur GrimHex si le joueur a un crimestat.
  • Correction d'un problème où la VoIP ne connectait pas automatiquement le client au chat de proximité après s'être déconnecté d'un appel direct ou d'un chat entre amis.
  • Émotes retirées de la chute pour les corriger en les utilisant afin d'éviter les dommages de chute.

 

Technique

  • Correction de 10 plantages du client.
  • Correction de 4 plantages serveurs.
  • Correction d'une fuite mémoire.

 

Traduction : @Maarkreidi  Swiss Starships

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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  • Le Proprio
il y a 3 minutes, Maarkreidi a dit :

Les portes de l'ascenseur intérieur 600i ne s'ouvrent pas tant que le vaisseau n'est pas déverrouillé.

Impossible de sortir en mode déverrouillé ou verrouillé, tester ce matin.

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