Aller au contenu

candidature de conan_pendragon


Invité conan_pendragon

Recommended Posts

Invité conan_pendragon

salut a tous !

je m'appelle greg, j'ai 26 ans. Je suis de Crassier, un petit village du district de Nyon.

dans le vie je suis menuisier-charpentier et je travaille également sur crassier. Pour mes hobby je pratique l'airsoft et dès que j'ai le temps je me connecte sur mon ordi. L'une de mes plus grande passions reste cependant le lever de coude pour déguster de bonnes bières.

Je joue sur console depuis tous gamins et suis passer sur pc il y a plus ou moins 7 ans maintenant, je suis un grand fan de SF. Pour ce qui est de SC j'ai acheter les jeu il y a environs 6 mois et je suis pas très bon reconnaissons le ^^. jusqu'à présent je jouais seul mais je trouve le temps long alors je me suis mis en quête de camarades d'infortune et je vous es trouvé. voici donc la raison de ma présence.

 

En attendant d'avoir peu-être la chance de jouer avec vous je vous salut !

 

cordialement Conan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Conan,

Je suis airsofteur depuis dix ans, quel est ton pseudo dans l'airsoft ? Tu joue dans une team ? Peut erte avec l'AGAS ( association Genevoise d'airsoft )

Pour ma part je fait partie de la 501 ST.Blackstorm et je joue régulièrement au Soft Air Club

Pour continuer dans ta présentation, quel est ton style de jeu sur Star Citizen ?

Quel vaisseau possède-tu ?

Peut-tu nous dire comment tu te vois dans SC ?

Et pour terminer que pourrais tu apporter à notre organisation ?

v9n4PYR.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobmorane85

salut bobmorane 85, super cool moi aussi depuis 10 ans mon pseudo est conan et je suis dans la team MSS. et toi?

Pour mon style de jeu, c'est difficile a dire étant donné que je parles très mal anglais,et que ces derniers temps je n'ai pas eu le temps de jouer. je suis plutôt en mode découverte pour le moment car j'apprend toujours a connaitre le jeu.

a ce jour je ne possède q'un petit aurora.

pour SC je ne me définit pas a une place en particulier a l'heure actuelle, cependant j'aime bien le coté RP et de façon général je suis plutôt polyvalent.

Et enfin je pense amener un bon brin d’humour et de sympathie. et de manière un peu plus sérieuse je plutôt disponible et comme dit plus haut je suis polyvalent et je pense donc pouvoir me rendre utile par cette caractéristique. Enfin surtout quand je maîtriserai mieux le jeux .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de ton intérêt pour notre organisation, mais j'aimerais en savoir un peu plus.

  • Qu'est ce qui t'as attiré dans un jeu comme Star Citizen ? Beaucoup d'entre nous ont joué aux jeux de Chris Robert tel que Wing Commander et ses suites et un brin de nostalgie nous a fait vibrer mais pour quelqu'un qui vient du monde des consoles j'aimerais savoir. (A part que tu aimes la SF).
  • Quel est la partie de gameplay qui t'intérresse le plus dans SC ? Le FPS ou le pilotage ? ou autre chose encore ?
  • SC proposera nombres de carrières différentes, tu seras plutôt de style militaire ? commerce ? scientifique ? médecin ?....

Avant de valider un nouveau membre, on aime bien savoir à qui on a affaire et voir si on peut répondre à ses attentes de joueur au sein de notre groupe. 

Dernier point, notre Organisation est Exclusive comme marqué sur le site de RSI, et je vois que fais déjà partie d'une autre Organisation, nous ne pourrons pas valider ton incorporation tant que cette situation persiste.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité conan_pendragon

salut Maarkreidi et LooPing.

Alors, j'ai entendu parler de SC il y a 3 ou 4 ans environs. Les infos que j'ai récolté ainsi que l'avis d'un ami qui y avais jouer n'etais très bonne du coup j'y ai pas trop prêté attention. puis peu après j'ai commencer a jouer a starmade puis space enginneers. Qui sont tous deux des jeux dans l'espace, c'est pas le même type de jeu loin de la. Mais au bout d'un moment je voulais quelque chose de plus. Tous seul ces jeu étaient un peu vide a mon gout. je me suis donc pencher sur SC et j'ai essayé par curiosité. Les commentaires étaient intéressant et le descriptif me plaisait beaucoup. Après il est vrais que je n'ai jamais jouer a un jeu comme SC. j'ai eu quelques expérience sur des flight simulator étant jeune, mais rien de significatif. J'ai jouer a quelque mmorpg comme elder scroll online et plus récemment fallout 76. Du coup c'est une grande découverte pour moi et c'est l'une des chose qui justement me plait la dedans. Une des choses aussi qui m'a beaucoup intéressé c'est la multitude de possibilité du jeu, tans bien que par le nombres de vaisseaux et leurs améliorations, que par les différent métier, et même l'idée de la routine et du temps de trajets entre les différentes planètes et lunes. Ce coté très réaliste et immersif me plait énormément.

Au niveaux du gameplay je n’appréhende pas encore totalement toutes les possibilité. La parties fps me plait plutôt bien car une grande possibilité de mouvement est a notre disposions et offres d’innombrables possibilité. Pour le pilotage je ne suis équipé que de mon clavier et ma souris. Et mon expérience des simulateurs de vols est très restreinte du coup je galère un peu mais avec l'expérience je pense pouvoir m'amélioré et y prendre un peu de plaisir. Toute fois me connaissant le pilotage ne serais pas la chose que je choisirai en 1er. Pour le moment comme je joue seul, le pilotage peu être parfois un peu long sans avoir rien a faire. Mais d'un certain coté c'est également ce qui fait le charme du jeu.

Pour les métiers, très honnêtement je ne me suis pas vraiment posé la question. cependant j’opterais plutôt sur une carrière militaire ou commerçante. ce sont généralement les 2 activité que je pratiques en jeu. Je sais que les métiers comme scientifique ou médecins ne m'intéresse guère. Pilote n'est pas exclu non plus mais je ne pense pas m'orienté trop dans ce domaine, a voir avec le temps et mon ressenti sur le jeu.

Au niveaux de "mon organisation" je dois reconnaître que j'y avais complètement oublier. C’était de la curiosité de ma pars pour voir ce qui étais possible et quand a mon auto-proclamation en tant "qu'empereur", cela n'a aucune signification j'ai mis ça parce que je trouvais ça marrant voila tous.

A niveaux de mes ambitions je pense être quelqu'un de plutôt simple dans la vie, du moment que je prend du plaisir a jouer je n'ai guère besoin de plus d’ambition. Après je ne cache pas que la réussite est toujours très plaisante mais pour moi ce n'est pas le plus important. Du moment que je passe du bon temps et que je peu me payer une bonne tranche de rigolade je suis généralement satisfait.

 

Voila, j'espère avoir répondu à vos questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Merci pour ces informations complémentaires.

Pour le titre d'empereur c'est tout à fait comme cela que je l'avais compris, mais c'était trop tentant de le mettre ici... :exciting: oui parce que nous sommes sérieux, mais aussi un peu déconneurs. :anger:

Suite de la procédure d'incorporation :

  1. Pour aller un peu plus loin avec nous, il faudrait te connecter aux Discord et parler un petit peu avec certains membres du conseil.
  2. Réunion conseil pour statuer sur ta candidature.
  3. Après il y aura la traditionnelle visite médicale et tout le bazar, enfin tu sais : les instruments, la coloscopie etc. etc.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité conan_pendragon

Alors ça me rassure que tu l'ai bien pris sur le moment je me suis demander si tu le prenais mal ou non.

 

Alors tu m'en vois ravis, par contre pour le discord tu as un lien quelque pars ?

et je me réjouis de faire votre connaissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette soirée sympa que tu as passé avec nous, les membres sont positifs au sujet de ton incorporation. Donc 

BDeeYne.jpg?1

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

hkr1Pwl.png

@conan_pendragon Bonjour pilote

Bienvenue conan pendragon dans l'organisation !

WYx5V5s.png

 

Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Quelques infos te concernant :

Pseudo sur notre forum : conan pendragon

Avatar forum : x9JvlCz.jpg

Pseudo sur RSI : conan pendragon

Avatar RSI : x9JvlCz.jpg

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :

8ZS27t1.pngIMPORTANT Sur notre forum, je t'invite à visitez la section "Pour les nouveaux membres des Swiss Starships" tu y trouveras pas mal d'informations pour naviguer dans notre organisation.

8ZS27t1.pngPour parfaire ton incorporation, il serait judicieux que tu choisisses ton affectation sur cette page.

8ZS27t1.pngTu trouveras ci-dessous ta carte de membre, avec l'avatar que tu as mis sur notre forum :

Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai.

JJmgiFz.png

Bienvenue encore parmi nous !

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

@conan_pendragon

Dernièrement nous avons mis à jour notre forum et tu as pu écrire un post en tant qu'invité sans compte (ce qui en temps normal n'est pas possible).

Sur cette page ton statut est toujours en invité pour que tu sois identifié comme "En service" il faudra te connecter avec ton compte que tu as créé sur notre forum avec ton adresse e-mail.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

@conan_pendragon

j'ai vu que tu avais choisi un avatar très sympa, du coup tu trouveras ci-dessous ta carte de membre.

Ça t'évitera tous les contrôles de sécurité que tu as dû subir à l'occasion de notre dernière sortie IRL...

Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai.

JJmgiFz.png

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...