Aller au contenu

candidature de conan_pendragon


Invité conan_pendragon

Recommended Posts

Invité conan_pendragon

salut a tous !

je m'appelle greg, j'ai 26 ans. Je suis de Crassier, un petit village du district de Nyon.

dans le vie je suis menuisier-charpentier et je travaille également sur crassier. Pour mes hobby je pratique l'airsoft et dès que j'ai le temps je me connecte sur mon ordi. L'une de mes plus grande passions reste cependant le lever de coude pour déguster de bonnes bières.

Je joue sur console depuis tous gamins et suis passer sur pc il y a plus ou moins 7 ans maintenant, je suis un grand fan de SF. Pour ce qui est de SC j'ai acheter les jeu il y a environs 6 mois et je suis pas très bon reconnaissons le ^^. jusqu'à présent je jouais seul mais je trouve le temps long alors je me suis mis en quête de camarades d'infortune et je vous es trouvé. voici donc la raison de ma présence.

 

En attendant d'avoir peu-être la chance de jouer avec vous je vous salut !

 

cordialement Conan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Conan,

Je suis airsofteur depuis dix ans, quel est ton pseudo dans l'airsoft ? Tu joue dans une team ? Peut erte avec l'AGAS ( association Genevoise d'airsoft )

Pour ma part je fait partie de la 501 ST.Blackstorm et je joue régulièrement au Soft Air Club

Pour continuer dans ta présentation, quel est ton style de jeu sur Star Citizen ?

Quel vaisseau possède-tu ?

Peut-tu nous dire comment tu te vois dans SC ?

Et pour terminer que pourrais tu apporter à notre organisation ?

v9n4PYR.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobmorane85

salut bobmorane 85, super cool moi aussi depuis 10 ans mon pseudo est conan et je suis dans la team MSS. et toi?

Pour mon style de jeu, c'est difficile a dire étant donné que je parles très mal anglais,et que ces derniers temps je n'ai pas eu le temps de jouer. je suis plutôt en mode découverte pour le moment car j'apprend toujours a connaitre le jeu.