Aller au contenu

Inside Star Citizen: Personal Space | Summer 2019


Bobmorane85

Recommended Posts

Le hover mode "style helicoptère" disparaît ????!!!!!

NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!

Tout ça parceque certains joueurs se plaignaient que c'était "trop dur" alors que le space brake permettait déjà de stabiliser le vaisseaux sur un point fixe ??!! Mais zut à la fin !!!! 
J'espère en tout cas que ce ne sera pas un gros pas en arrière et qu'on ne reverra plus des vaisseau tenir miraculeusement en l'air avec le nez directement pointé vers le sol alors qu'il  n'y a pas suffisamment de thrusters pointé dans la bonne direction pour tenir un stationnaire !

Troll <- Enorme déception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ce qu’amène réellement le mode IFCS assisté. Il faut avouer que le Hover Mode dans l'état où il était comportait trop d'imperfections et de bugs.  Si l'idée était bonne, elle aurait dû être travaillée plus longtemps par les dev. Et je dit ça en étant le premier à regretter le vol "hélico".

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris, avec la proximité du sol, le vaisseau abaisse automatiquement l'accélération et la vitesse maximale du vaisseau sur tous les axes.

Ni plus ni moins.

Après, et toujours si j'ai bien suivi les derniers développements, les thrusters de manoeuvre sont censés être "capés" sur la poussée qu'ils peuvent délivrer, et ne fournissent une poussée que sur des vecteurs limités. Donc, en théorie, les vaisseaux en sustentation "magique" et dans des positions improbables ne devraient définitivement plus être d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Je rejoins ce que dit @Maarkreidi on a pas tellement eu le temps d'essayer puisque le mode hélico était complètement buggé.

Si l'idée sur papier avait l'air bonnes dans la réalité à l'atterrissage sur les plates-formes en subissait des mini accélérations ou gros ralentissement, des déports latéraux, c'était vraiment pas pratique.

Mais comme la communauté l'ouvre un peu trop vite on aura même pas eu le temps de voir si c'était bien.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...