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FAQ sur le développement échelonné


Maarkreidi

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Qu'est-ce que le développement échelonné ?
Le développement échelonné est une approche qui répartit les différentes équipes de développement entre plusieurs dates de livraison. Cela met les équipes dans une cadence qui leur permet d'offrir des fonctionnalités plus importantes tous les deux trimestres au lieu de tous les trimestres, mais en raison de leur nature échelonnée, vous recevrez quand même une mise à jour tous les trimestres.

Pour simplifier à l'excès par souci de clarté, un exemple de cela serait que la moitié de notre équipe de développement pourrait travailler sur les fonctionnalités, la technologie et le contenu de la 3.7, tandis que l'autre moitié travaillerait sur la 3.8. Une fois que l'équipe travaillant sur la version 3.7 aura livré le correctif, elle passera à la version 3.9. Et ainsi de suite.

L'étalement des équipes comme celui-ci signifie des cycles de développement de 6 mois au lieu de 3, ce qui signifie plus de temps pour s'assurer que les fonctionnalités sont plus complètes avec moins de bugs - tout en fournissant des correctifs trimestriels.

Pourquoi échelonner le développement ?
Ce changement positif nous permet de continuer à livrer des correctifs trimestriels, mais à un niveau de qualité supérieur avec moins de bogues. Cela signifie toutefois que nous devrons tout d'abord remanier notre emploi du temps pour mieux correspondre à cette nouvelle cadence, mais le résultat devrait fournir une expérience de jeu beaucoup plus satisfaisante.

Il est important de noter que nous sommes toujours en Alpha, donc certains bugs sont bien sûr attendus. Néanmoins, nous constatons que le nombre de bogues diminue à mesure que les équipes décalées auront plus de temps pour développer/affiner leurs fonctionnalités, leur technologie et leur contenu et les soumettre à des tests plus approfondis avant qu'ils n'atteignent les serveurs en temps réel.

Cela signifie-t-il qu'il n'y aura plus de communiqués trimestriels ?
Non, cela n'a pas d'incidence sur les communiqués trimestriels. Nous publierons toujours 4 patchs Star Citizen majeurs par an.

Ce changement réduit le risque de livraison tardive des correctifs car il nous donne plus de temps pour nous préparer aux PTU et aux sorties en direct, et pour faire de Star Citizen un jeu poli, fonctionnel et amusant pour tous.

Cela signifie-t-il que nous recevrons moins de contenu chaque trimestre ?
Au début, comme nous divisons les fonctionnalités entre différentes équipes de développement, il peut sembler que le premier patch sous Staggered Development est plus léger que les patchs précédents. Mais au fur et à mesure que nous accélérons et entrons dans un rythme de développement échelonné, notre objectif est d'avoir chaque patch aussi consistant que les patchs précédents avant le développement échelonné, mais dans un état plus précis et opportun.

De plus, nous nous engageons à offrir des fonctions passionnantes qui enrichissent l'expérience globale de Star Citizen chaque trimestre, à prendre le temps de bien faire les choses et à communiquer avec vous à chaque étape du processus. C'est vraiment le but de cette nouvelle initiative.

Le développement échelonné est une nouvelle initiative pour nous, mais qui donne déjà des résultats prometteurs en interne. Le développement d'un jeu est une entreprise créative. Certaines choses vont s'arranger plus vite que d'autres. Il peut être difficile de prédire avec précision la cadence à laquelle une fonctionnalité, une technologie ou un contenu sera mis en ligne, mais c'est un défi que nous voulons continuer à relever de front.

Qu'est-ce que cela signifie si une fonctionnalité précédemment listée sur la Feuille de route publique est maintenant manquante ? Cela signifie-t-il que la fonctionnalité n'est plus développée ?
Non, la fonctionnalité est encore en cours de développement ! Pour être le plus transparent possible en temps réel, nous avons mis à jour la planification à mi-parcours de la Feuille de route afin que vous puissiez voir exactement où nous en sommes à l'heure actuelle. Par conséquent, les dates de sortie de certaines fonctionnalités font l'objet de discussions et d'un ordre de priorité et seront remises à leur place lorsque ces discussions seront terminées.

Est-ce la dernière fois que vous faites une mise à jour majeure de la Feuille de route ?
Nous ne pouvons pas vous le promettre. La Feuille de route évoluera et changera sans aucun doute au fur et à mesure que le développement de Star Citizen et de Squadron 42 se poursuivra. C'est la nature même du développement d'un jeu, qui n'est pas souvent vu par le public. Comme nous l'avons fait par le passé, cette mise à jour de la Feuille de route est notre meilleur reflet de l'orientation que nous prenons actuellement. Nous voulons être aussi transparents et ouverts que possible à mesure que nous continuons à développer Star Citizen et Squadron 42, et nous avons activement réfléchi à plusieurs façons dont nous pensons pouvoir faire encore plus pour communiquer et vous tenir au courant de nos progrès. Nous nous réjouissons à l'idée de les partager avec vous dans un proche avenir.

Qu'est-ce que cela signifie pour la liste finale des fonctionnalités de Star Citizen ?
Nous sommes toujours en train de faire le meilleur sim spatial qui soit (BDSSE). Cela ne change pas. Nous améliorons notre manière de concevoir le jeu, et parce que vous nous accompagnez dans cette aventure, nous vous en parlons !

Quel impact cela aura-t-il sur la Feuille de route ?
Avec un changement aux calendriers des équipes et aux cycles de sprint, nous aurons certainement un réétalonnage initial à ajuster, à la fois pour Star Citizen et Squadron 42, mais en fin de compte, nous pensons que cela assurera des fonctionnalités plus complètes avec moins de bugs critiques.

Cela influe-t-il négativement le pipeline de véhicules ?
Ce n'est pas le cas. En fait, nos équipes de véhicules travaillent depuis un certain temps déjà dans le cadre de ce cycle de "développement échelonné". Par exemple, vous avez peut-être remarqué que nous avons récemment montré des travaux en cours sur le Carrack et le Prowler qui ne sont pas prévus pour être mis en ligne dans le prochain patch.

Qu'est-ce que cela signifie pour Squadron 42 ?
En fin de compte, c'est aussi une très bonne chose pour le développement de Squadron 42. Star Citizen et Squadron 42 partagent tous les deux une base de code et à mesure que les fonctions seront en ligne pour les deux jeux, elles seront dans un état plus stable/jouable, réduisant les bloqueurs potentiels qui peuvent entraver et ralentir le développement. Vous remarquerez bien sûr que notre date cible de bêta pour Squadron 42 a reculé de 12 semaines dans la mise à jour d'aujourd'hui de la Feuille de route, mais c'est une étape nécessaire en raison du changement de la cadence générale de développement, qui devrait avoir des résultats positifs dans la prestation globale et l'expérience du Squadron 42.

J'ai encore beaucoup de questions.
Super ! On s'y attendait. Comme nous l'avons mentionné plus haut, nous avons exploré des moyens créatifs d'en faire encore plus pour rester en contact étroit avec vous tous. La semaine prochaine (6 septembre), Star Citizen Live sera consacré à répondre à vos questions sur le développement échelonné et la feuille de route. Une fois que nous aurons mis à jour la Feuille de route plus tard aujourd'hui, nous publierons également un fil de collecte de questions pour que nous puissions commencer à recueillir vos principales questions pour l'émission. Nous surveillerons également de près Spectrum au cours de la semaine prochaine et participerons à la conversation là où nous le pourrons.

Maintenant que vous avez ajouté la version 4.0 à la Feuille de route publique, il semble être léger sur la technologie, le contenu et les fonctionnalités. Est-ce que c'est la liste complète des articles à venir dans la version 4.0 ?
Le plan de mise à jour 4.0 est encore en cours d'élaboration, donc ce que vous voyez n'est en aucun cas complet. Nous avons encore d'importants projets pour la version 4.0 et nous mettrons à jour cette carte au fur et à mesure que nous aurons des précisions sur les caractéristiques, la technologie et le contenu pour cette période de temps. Restez attentifs.

 

Source : Staggered Development FAQ

Traduction : Maarkreidi Swissstarships.org

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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