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Maarkreidi

Le point sur la feuille de route - 6 Septembre 2019

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Le point sur la feuille de route

Salut tout le monde, 

Chaque semaine, nous mettons à jour la Feuille de route publique en déplaçant, ajoutant ou retirant des cartes. Il y a très peu de contexte donné, et la communauté est alors forcée de prendre cette information limitée et de spéculer sur ce que tout cela signifie.

Au fil du temps, nous en sommes venus à reconnaître qu'en tant que principale méthode de communication de notre stratégie de développement ouvert, la Feuille de route publique n'est pas pleinement réalisée. Ce qui manque, c'est une brève note explicative accompagnant chaque mise à jour de la Feuille de route et donnant un aperçu des décisions qui ont mené à ces déplacements, ajouts et suppressions. Nous avons donc décidé d'ajouter une note hebdomadaire qui accompagne chaque mise à jour de la feuille de route. Cela nous permet d'atteindre notre objectif premier qui est d'offrir un regard transparent sur notre développement. Un avantage secondaire, et nous pensons que vous aimerez, est que la communauté pourra entendre plus souvent ce que nous avons à dire directement sur ce qui se passe dans le développement et pourquoi. Le résultat net est que nos communications devraient être plus transparentes, plus précises et plus perspicaces avec tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible la création de Squadron 42 et de Star Citizen.
Ce que cela signifie pour vous : 

1. Plus de transparence - Nous allons accompagner chaque feuille de route publiée d'une forme de communication écrite qui, à notre avis, représentera mieux nos mises à jour de feuille de route et, plus important encore, nous communiquerons avec vous tout changement apporté et pourquoi nous le faisons. 

2. Plus d'informations - Nous voulons vous me tenir au courant plus souvent, avec plus de commentaires, de la part de plus de développeurs. Comme nous l'avons mentionné et démontré dans notre récente FAQ sur le développement échelonné, nous avons activement réfléchi à plusieurs façons dont nous pensons pouvoir faire encore plus pour communiquer et vous tenir au courant de nos progrès. Cette communication de la Feuille de route n'est qu'une pièce de ce casse-tête. 


Merci. Merci, 

L'équipe de la communauté -CIG

 

Changements notables pour le 6 septembre 2019

Récupération
Nous prévoyons que la récupération sera une tâche complète de " deux trimestres ", semblable au développement de la version initiale de l'exploitation minière.  Après avoir soigneusement évalué tous les facteurs, nous avons pris la décision de repousser de deux trimestres Récupération pour faire place au FPS Minage et au Refueling.  

Tout d'abord, pour la sortie de la version 3.7, il n'était pas logique d'implémenter des grottes sans gameplay, alors nous avons chargé l'équipe de Récupération avec le FPS Minage et le Quantum Fuel Mining. 

Deuxièmement, nous avons pris la décision de redéfinir les tâches de l'équipe axée sur Récupération dans les trimestres à venir en complétant une boucle de jeu qui comprendra la Récolte de carburant et la Récolte Quantum de carburant. Ces deux éléments seront bientôt ajoutés à la Feuille de route publique. Une fois terminée, l'équipe se concentrera sur Récupération. 

Système de sécurité
Le système de sécurité contrôle l'accès aux zones et aux objets en fonction de divers facteurs tels que la réputation, la propriété, les cartes-clés et la faction. Il enverra automatiquement des avertissements aux personnes qui enfreignent la loi et, si elles sont ignorées, les signalera aux forces de sécurité en tant que criminels.  

Il s'agit d'un ensemble de caractéristiques que nous avons hâte de continuer à développer, mais nous avons pris la décision de retirer cette fonctionnalité de la feuille de route publique pendant que nous redéfinissons les priorités et déterminons quand nous voulons nous concentrer davantage sur son développement. Cette décision a été prise pour un certain nombre de raisons, à savoir la réaffectation des ressources de développement aux activités suivantes : 

  • IA sociale : Toutes les IA non combattantes et tous les comportements, comme les barmans, les commerçants, les touristes, la sécurité, les vagabonds, et plus encore. 
  • Prison Gameplay : La livraison des Grottes et du FPS Mining en 3.7 nous permet de passer à une autre fonctionnalité : Prisons. Nous créerons des environnements de prison en mélangeant et en assortissant des grottes développées de manière procédurale avec des entrées et des hubs sur mesure, pour créer des boucles de gameplay pour Prison.  
  • Améliorations du système juridique : Après des infractions spécifiques et leur capture par les autorités, les joueurs criminels se réveilleront en prison et devront purger leur peine, gagner des mérites ou trouver un moyen de s'évader de la prison avec ou sans l'aide de leurs coéquipiers. Nous travaillons actuellement sur ce jeu de fonctionnalités, mais nous ne sommes pas encore tout à fait prêts à le mettre sur la feuille de route.  
  • Orgs en jeu et systèmes de réputation : Dans la vraie vie, si vous adhérez à un club de membres, vous pourriez bénéficier de certains avantages - pensez à des rabais chez certains marchands, assistance routière gratuite ou à prix réduit, etc. Cet ensemble de fonctionnalités sera lié à des éléments du système de réputation existant et présentera les avantages du gameplay et du jeu liés au fait de faire partie d'organisations spécifiques en jeu.  Plus de détails à venir (nous allons discuter avec Tony Z pour celui-ci). 
  • Quelques fonctionnalités inattendues (rendez-vous à la CitizenCon).

Armure de chasseur de primes
Le set d'armure du Chasseur de Primes (Bounty Hunter) était initialement prévu pour la version 3.7, mais il a été redéfini pour coincider avec la livraison du gameplay Bounty Hunting (Bounty Mission NPC Improvements & PVP Bounties) qui arrive en version 3.9.

C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion sur Spectrum ici.

 

Traduction : Maarkreidi SwissStarships.org

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