Aller au contenu

Candidature Freyr86


Freyr86

Recommended Posts

Nom: Aymon

Prénom: Ludovic

Date de naissance: 08.04.1986

Matricule: 124.86.208.XXX (ouais je le met pas complet lol)

Bonjour à tous,

Je poste ma candidature pour la Swiss Starships car je veux participer à l'expansion de notre culture neutraliste dans tous l'univers.  Valaisan d’origine je suis prêt à mettre mes compétences au service des forces de notre glorieuse nation interstellaire.

Pour mon historique de joueur, j'ai traîner sur Wow en HL comme DPS distance, plusieurs année au commande d'une corpo EVE Online DPS distance et Steel Boobing, CS 1.5 et 1.6 et d'autre jeu ou j'ai un peu moins meuler et qui sont moins révélateur de mon passer de joueur.

Ce que je cherche, un peu de roleplay une bonne équipe sérieuse et surtout une bonne dose de fun et de bonne ambiance

AFK je suis technicien de réseau télécom et je vis sur Sierre.

Voila je sais pas trop que rajouter j’espère pouvoir jouer avec vous d'ici peu de temps.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Le Proprio

@Freyr86 

J'étais parti pour faire ton incorporation, mais je constate que sur ton profil RSI tu t'es déjà engagé dans une organisation française.

Les Swiss Starships sont exclusifs, nous n'acceptons pas de membres qui ont une autre organisation principale.

Nous avons quelques affiliés, mais principalement des ambassadeurs que nous avons acceptés afin qu'ils puissent représenter leur organisation.

Alors à moins que tu quittes ton organisation, nous ne pourrons pas donner suite à ton incorporation.

Ton profil nous intéresse beaucoup d'autant plus que tu es valaisan et que les valaisan dans l'espace ça déchire !

Donne-nous un feed-back et nous nous ferons un plaisir de t'accueillir parmi nous.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Re-Bonjour a tous merci au admin pour le re-ouverture du post.

 

Alors comme expliquer ma vie IRL m'a pris au dépourvu et je n'ai pas pu (et en partie voulu) finir mon inscription.

 

C'est redevenu "normal" et je pourrais être connecter assez souvent donc j'ai demander a ce que le post sois ouvert a nouveau afin de finaliser mon incorporation.

 

Ce serra un vrais plaisir de jouer a nouveau avec vous ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faciliter la vie de tous, je te conseille d'utiliser le même pseudo sur RSI, notre forum et notre Discord. Pareil pour ton avatar. :victory:

 

@Freyr86
Validation comme membre SWS sur le forum : OK

Validation de candidature sur RSI : OK

Validation comme recrue sur Discord : OK

 

N'oublie pas de choisir un Avatar pour le forum.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

hkr1Pwl.png

@Freyr86 Bonjour pilote

Bienvenue Freyr86 dans l'organisation !

WYx5V5s.png

 

Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Quelques infos te concernant :

Pseudo sur notre forum : Freyr86

Avatar forum : FFOtUlV.jpg

Pseudo sur RSI : Freyr Atalas

Avatar RSI : FFOtUlV.jpg

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :

 

8ZS27t1.png IMPORTANT : Sur notre forum, je t'invite à visitez la section "Pour les nouveaux membres des Swiss Starships" tu y trouveras pas mal d'informations pour naviguer dans notre organisation.
 
8ZS27t1.png Pour parfaire ton incorporation, il serait judicieux que tu choisisses ton affectation sur cette page.
 
8ZS27t1.png Tu trouveras ci-dessous ta carte de membre, avec l'avatar de base, je t'invite à te choisir un avatar personnalisé et je te referais ta carte avec celui que tu auras choisi :
 

Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai.

sGH9d9G.png

Bienvenue encore parmi nous !

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...