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Star Citizen Alpha 3.7.0 LIVE Patch notes


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Patch Star Citizen 3.7.0
Alpha Patch 3.7.0 a été publié et est maintenant disponible !  Le numéro de version du lanceur devrait afficher : VERSION 3.7.0- LIVE.3180042.

Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères étranges ou si vous plantez lors du chargement. Le dossier USER peut être trouvé (dans les installations par défaut) à C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. La base de données de persistance a été effacée pour cette version.

Problèmes connus

  • Des roches invisibles sont présentes à la surface des corps planétaires et peuvent parfois bloquer les ressources exploitables du FPS.
  • Les kiosques et les terminaux clignotent.

Attention : Peut avoir un impact négatif sur les personnes sensibles aux écrans clignotants.

  • Les locations de RECs pour Star Marine échouent dans le traitement mais soustraient quand même les RECs.
  • Les interdictions peuvent se produire deux fois de suite et parfois engendrer un astéroïde très près du joueur.
  • Les voyages quantiques ne fonctionnent pas toujours lorsqu'ils sont trop près des membres du groupe.

Contournement : Séparez-vous des autres membres du groupe, puis lancez un voyage quantique ou spoolez et partez un à la fois.

  • La sélection de la cible de déplacement quantique n'est pas toujours mise à jour lorsqu'elle est alignée.

Contournement : Pointez le nez du navire à l'écart du marqueur, puis reciblez le marqueur pour le réinitialiser.

  • Le HUD de voyage quantique disparaîtra si le joueur quitte le siège pendant le voyage quantique.
  • Le canon Combine fonctionne correctement en mode multijoueur.
  • Les joueurs ne peuvent pas voyager en quantum dans le Banu Defender avec un copilote assis.
  • Les rapports d'aspect ultra-larges entraînent un désalignement des icônes d'inventaire personnel et des icônes Skyline.
  • Les contre-mesures antimissile ne fonctionnent pas de manière cohérente.
  • Les dommages dus à la déformation ne s'appliquent pas correctement.
  • Des doublons de composants du système du vaisseau peuvent apparaître dans le VMA qui, une fois équipés, ne fonctionneront pas.
  • Dans le niveau Station Demien OP de Star Marine, les indicateurs ennemis peuvent parfois être vus à travers les murs.
  • Les joueurs peuvent éprouver un décrochage lorsqu'ils chargent et tirent dans Star Marine.
  • Les vaisseaux IA peuvent rester coincés et ne pas continuer leur route.
  • Les balises NPC afficheront parfois une distance incorrecte.
  • Toute tentative de déplacement quantique vers des destinations à partir de l'orbite d'ArcCorp ou de ses lunes peut entraîner une collision entre le joueur et la surface.
  • Les navires peuvent déraper excessivement lorsque leur aile est coupée.
  • Atterrir illégalement et faire despawn votre vaisseau alors qu'une boîte de mission est à l'intérieur brisera le progrès de la mission.

Mises à jour des fonctionnalités

Personnages

  • Mise à jour du personnalisateur de personnages.
  • Le client mis à jour a été rationalisé pour créer un meilleur flux. Les joueurs commencent maintenant par choisir un sexe et une tête de base.  D'autres têtes peuvent ensuite être mélangées avec la base dans son ensemble ou en tant que caractéristiques isolées en sélectionnant sur la colonne de gauche ou sur la région que le joueur souhaite personnaliser sur la tête elle-même.  Les joueurs peuvent également randomiser n'importe quelle sélection (dés en bas au centre de l'écran).
  • Mise à jour de la projection de la lampe de poche.
  • Mise à jour de l'utilisation de l'endurance pour augmenter le temps de sprint et les taux de régénération.
  • Polissage visuel de la tenue de Pacheco.

Emplacements

  • Mise à jour de la distribution de la carte des altitudes d'Arial.
  • Station de repos temporairement enlevée HUR L2.
  • Retrait de l'Argo du spatioport de Area18.

IA

  • Amélioration du comportement des vaisseaux de combat de l'IA pour une sélection plus dynamique des cibles et un engagement basé sur les menaces pertinentes.

Gameplay

  • Amendes pour délits mineurs ajustées, y compris une réduction significative des frais de stationnement illégaux.
  • Amélioration de l'interface de chat et de la prise en charge des canaux multiples pour VOIP/FOIP.
  • Mise à jour de toutes les récompenses de mission afin de mieux équilibrer les risques et le temps.
  • Missions d'escorte temporairement désactivées.
  • Rendre les restrictions en matière de criminalité plus indulgentes pour les offres de mission.
  • Mise à jour des balises de service d'IA avec de nouvelles vagues séquencées d'ennemis, des adversaires plus difficiles et des récompenses d'élimination.
  • Remaniement et réintroduction de la mission de la criminalité de niveau 5.
  • Retrait temporaire de plusieurs villes du système de livraison.
  • Ajustement de la position de certaines zones d'interdiction de vol autour des hangars horizontaux de Area18.
  • Mise à jour du gabarit de poignée de tablette pour que les joueurs puissent tourner des objets comme des puces d'ordinateur dans leur main.
  • Mise à jour de Pirate Swarm.

Pirate Swarm a été mis à jour à 10 vagues et a maintenant une nouvelle suite de vaisseaux adverses et une vague finale difficile.

Navires et véhicules

  • Amélioration de la consommation de carburant du 890 Jump.
  • Augmentation des taux de ravitaillement CryAstro pour les plus gros navires.
  • Audio retravaillé pour EMP.
  • Correction des gimbals assistés de sorte qu'il suffit que la solution de tir soit dans le cône comme prévu à l'origine.
  • Mise à jour des utilisables dans le 890 Jump.
  • Mise à jour des armes du nez du Hoplite avec des répéteurs balistiques BRVS.
  • Changement de la peinture extérieure du Hoplite.
  • Réserve de santé du 890 ajustée pour une plus grande durabilité de la coque.
  • Légère augmentation des traînées du moteur pour augmenter la lisibilité du mouvement.
  • Mise à jour du Arrow pour n'avoir qu'un seul générateur de bouclier comme prévu à l'origine.

Armes et objets

  • Recul rééquilibré pour le Kastak Arms Karna
  • Les canons Tachyon de taille 1 et 3 enlevés et les canons Tachyon de taille 2 ne peuvent plus être équipés que par le Banu Defender.

Principales corrections de bugs

  • Le Vanguard ne devrait plus perdre ses boucliers et son refroidissement s'il perd l'aile gauche.
  • Les missions de livraison devraient maintenant se dérouler de manière plus cohérente.
  • Valeurs d'agrandissement d'envergure corrigées sur les dispositifs de visée existants.
  • Les points de capture se dirigeant vers la position neutre ne doivent plus continuer à le faire si personne ne se trouve dans la zone de capture du dernier combat.
  • Correction de nombreux problèmes avec le viseur du pistolet.
  • Le stockage de la puce de piratage doit être conforme au comportement de stockage d'autres objets tenus à la main.
  • La lampe de poche du personnage doit maintenant se déplacer avec la tête du personnage lorsqu'il est en regard libre.
  • Il ne devrait plus y avoir d'espace de collision entre la navette aérienne et le quai de la zone 18.
  • Il ne devrait plus y avoir de flou à l'intérieur des vaisseaux durant les voyages quantiques.
  • Le 890 Jump devrait maintenant avoir des contre-mesures.
  • Les marqueurs d'IU des tourelles de Port Olisar ne doivent plus avoir l'air de flotter.
  • Fixe de la double gravité autour des installations souterraines.
  • Les hors-la-loi de Star Marine devraient maintenant pouvoir équiper d'autres armures que la légère.
  • Le Gladius ne devrait plus avoir de trous de bouclier.
  • Correction d'un problème où les dommages physiques ne pénétraient pas les boucliers du 890.
  • Le 890 ne devrait plus consommer plus de carburant que prévu.
  • Les joueurs ne devraient plus pouvoir générer de UEC en exploitant le ravitaillement des vaisseaux.
  • Le Reliant devrait être capable de contenir du fret tenu à la main.
  • Les balises de service NPC ne doivent plus spammer le lecteur.
  • Le VFX de détachement de missile devrait maintenant fonctionner correctement.
  • Les impacts d'armes FPS devraient maintenant s'enregistrer correctement dans la baie du hangar du 890.
  • Le menu des options ne doit plus être bloqué lorsqu'il est sélectionné dans le personnalisateur de personnages.
  • Les vaisseaux ne devraient plus se déplacer dans Daymar et exploser lorsqu'ils sautent d'une cannelure entre 2000 et 2500 mètres.
  • Le ciblage et les supports de missile devraient maintenant apparaître correctement pour tous les véhicules terrestres.

Nouvelles fonctionnalités
Gameplay

  • Ajout d'une option d'activation vocale pour la transmission VOIP disponible dans le menu des options FOIP/VOIP.
  • Ajout des kiosques de location de vaisseaux.

Les kiosques de location de vaisseaux se trouvent au Teasa Spaceport à Lorville (Vantage Rentals) et au Riker Memorial Spaceport dans Area18 (Traveller Rentals).  Lors de la location, les joueurs peuvent spécifier la durée (1, 3, ou 30 jours en temps réel) avec plus de temps étant une meilleure valeur globale.  Les vaisseaux loués sont assurés et personnalisables. Le temps restant de la location est indiqué sur le mobiGlas et le terminal ASOP.

  • Les joueurs peuvent maintenant extraire de petites roches pour trouver des objets de valeur à pied.

Pour extraire des minéraux et des cristaux à pied, les joueurs auront besoin d'un outil multifonctionnel et d'un accessoire minier, les deux peuvent être trouvés à Area18, Lorville et Levski.  Une fois équipés, les joueurs se verront montrer une interface utilisateur pour l'intensité du laser minier et la fenêtre de fracture similaire à mécanique de minage sur le Prospector.  Une fois que la roche est fracturée, les minéraux de valeur seront cassés et peuvent être ramassés à la main et rangés dans l'inventaire personnel du joueur.

  • Des objets récoltables peuvent maintenant être trouvés et collectés sur divers corps planétaires.

Les objets récoltables sont précieux et peuvent être rangés dans l'inventaire du joueur pour être vendus plus tard aux kiosques de marchandises. Actuellement, on peut trouver des récoltes à la surface de Hurston, Ariel, Aberdeen et Daymar ainsi que dans toutes les grottes.

  • Ajout d'un message sur la visière qui devrait avertir le joueur s'il n'est pas intentionnellement remis dans le lit d'un vaisseau dont il s'était déconnecté pour aider à retrouver les problèmes avec la déconnexion du lit.
  • Ajout : Inventaire personnel du joueur

Il est possible d'accéder à l'inventaire personnel du joueur en utilisant le mode d'interaction et en sélectionnant un point d'activation dans la vue du joueur ou en utilisant la touche "i".  De là, un menu radial apparaîtra, indiquant la capacité de stockage globale disponible, le pourcentage de remplissage et les éléments stockés.  La quantité qu'un joueur peut transporter est basée sur le type d'armure qu'il porte, avec des capacités de stockage indiquées sur les kiosques et les présentoirs des magasins. Les joueurs peuvent également mettre en évidence et déposer des objets ainsi que "stocker tous" les objets dans une boîte transportable, à condition qu'ils se trouvent à l'intérieur de la grille de chargement d'un véhicule.  La boîte de stockage de la grille de chargement et l'inventaire lui-même peuvent être vendus dans des kiosques de marchandises.

  • Ajout des grottes à Daymar, Hurston et Aberdeen.

On peut maintenant trouver des grottes sur les lunes rocheuses et la planète ci-dessus, chacune contenant des ressources exploitables et des ressources exploitables FPS.

  • L'ATC va maintenant restreindre les autorisations d'atterrissage en fonction de la criminalité.

La plupart des principales zones d'atterrissage n'accorderont plus de privilèges d'atterrissage aux personnes ayant commis un ou plusieurs crimes. GrimHex permettra à n'importe qui d'atterrir, y compris à bord de navires volés. Les aires de repos, Port Olisar et Levski permettront à toute personne jusqu'au niveau de criminalité 3 d'atterrir, mais pas aux navires volés.

  • Nouvelle mission d'"enquête" sur les personnes disparues dans les grottes.
  • Les joueurs peuvent maintenant partager des missions.

Les missions acceptées ont maintenant l'option "partager", qui partage la mission avec tous les membres du groupe actuel du joueur.  A la fin de la mission, le montant total est réparti entre les membres du groupe.

  • Nouvelle carte de l'élimination Star Marine : The Good Doctor

Le culte de Radical Outsiders a pris possession d'une ancienne usine de terraformage sur Leir II. Rejoignez la force opérationnelle de la Marine et tentez de la reprendre, ou rejoignez les fidèles sectistes et défendez l'honneur du bon Docteur Marcus Fayel, lui-même.

Vaisseaux et véhicules

  • Ajout : Aegis Vanguard Harbinger
  • Ajout : Aegis Vanguard Sentinel
  • Ajout : Mantis RSI et gameplay d'interdiction de joueurs

Depuis le siège pilote du Mantis, les joueurs peuvent activer un champ d'amortissement par le biais d'une interaction, appelée "QED", qui empêchera les navires de voyager quantiquement s'ils sont à courte distance. Vous pouvez également commencer à charger le piège quantique via l'interaction "Q Snare Charge". Une fois chargé, activez la trappe avec "Q Snare Initiate". Une fois activée, une bulle d'Interdiction de 20 km sera mise en place pour faire sortir les vaisseaux qui passent par là. Lorsqu'un vaisseau est "pris au piège", l'emplacement du piège est indiqué au pilote et à tous les joueurs de son groupe. La vitesse quantique du vaisseau sera amortie à l'intérieur de la bulle. Notez qu'il s'agit de l'emplacement du traquenard et non du vaisseau lui-même qui peut se déplacer à partir de cette position. Le chargement et l'entretien du piège coûtent très cher en énergie et en refroidissement.
Une zone d'exclusion autour des principales stations où le filet peut être activé a été mise en place et l'activation du filet dans l'espace surveillé est une infraction impériale et va augmenter le taux de criminalité du joueur.

  • Ajout : Banu Defender

Le Banu Defender dispose d'un bouclier spécial qu'il est préférable de faire fonctionner par deux personnes grâce à une mécanique de renforcement de pointe. La meilleure façon d'utiliser cette fonction est d'utiliser un copilote en ajustant le durcissement de son MFD pendant que le pilote se concentre sur le vol et l'engagement avec les ennemis.

  • Ajout d'un raccourci clavier "J" pour basculer manuellement les vaisseaux compatibles en mode VTOL, décalant l'orientation de la poussée du vaisseau lorsque désiré.
  • Certains petits vaisseaux peuvent maintenant monter des cardans de taille 2 dans des cardans de taille 1, ce qui leur permet de monter des armes à cardan de taille 1.  Ces vaisseaux comprennent les Aurora, Mustangs, Merlin, Archimède, 85x, Nox, Dragonfly, et Prospector.
  • Ajout d'un nouveau système IFCS : Assistance de proximité

L'assistance de proximité, qui remplacera maintenant le mode stationnaire pour le contrôle près de la surface, atténue l'accélération du navire lorsqu'il se trouve près de la surface pour donner au pilote un meilleur contrôle fin et est activée par défaut.  L'assistance de proximité peut être désactivée dans le menu des options.

Armes et objets

  • Nouvelle arme de vaisseau : canons laser Kroneg série FL.

Avec une main ferme et un oeil aiguisé, il y a peu de canons laser classés de la même façon qui peuvent surpasser le FL-33 de Kroneg. Cette arme polyvalente à haut rendement a été construite avec des compensateurs nouvellement conçus pour infliger des dégâts à longue portée.

  • Nouvelle arme FPS : Pistolet Salva Frag Hedeby.

Alors que le Salvo peut être utilisé comme un pistolet normal, Hedeby ne s'est pas arrêté là. En tirant plus longtemps sur la gâchette, une amorce de congélation est injectée dans la chambre et, une fois relâchée, le percuteur lourd frappe avec suffisamment de force pour pulvériser le boîtier surfondu. Développé accidentellement pour tenter d'atténuer la surchauffe, cette option d'incendie chargé rejette un jet mortel de fragments à haute vitesse suivi d'une perche qui brise les oreilles.  Le pistolet Salva Frag peut être acheté chez Livefire à Port Olisar, HUR-L2, CRU-L1, Skutters, et Tammany and Sons.

  • Ajout d'accessoires de visée d'armes supplémentaires et mise à jour de certains des accessoires actuels.

Pièces jointes supplémentaires : NV-TAC 1x optique de projection gamma, NV-TAC 2x optique de projection gamma duo. Remanié : NV-TAC 3x Gamma Plus Projection Optic, NV-TAC 4x Telescopic Optic, NV-TAC 1x Delta Reflex Optic.

  • L'IA de combat du SPF donnera désormais la priorité aux cibles en fonction de la distance, de la visibilité et des dégâts à l'arrivée et devrait engager le joueur de manière plus agressive.
  • Ajout d'une nouvelle fonctionnalité d'interaction avec les groupes de discussion et les parties.

Les groupes de discussion peuvent maintenant être créés dans l'application commlink et persisteront entre les sessions.  Les groupes de discussion sont inter-serveur, donc n'importe qui dans le jeu verra le texte de ce groupe, quel que soit le serveur sur lequel il se trouve.  De plus, les joueurs peuvent inviter l'ensemble de leur groupe actuel dans un groupe ou inviter un groupe entier dans un groupe existant.

  • Ajout d'un nouveau canon et d'accessoires pour armes sous le canon.

Nouveaux accessoires sous le canon de l'ARMA incluant une lampe de poche, un viseur laser, un suppresseur, un cache-éclair (cache-éclair), un compensateur (réduction du recul), et un stabilisateur d'énergie (réduction du recul).  Comme d'autres accessoires, on peut les trouver dans les magasins qui vendent des armes à feu compatibles.  Activer les pièces jointes avec la touche "U".  Remarque : Les descriptions des armes indiquent les tailles compatibles pour tous les emplacements de fixation disponibles.

  • Les fusées éclairantes peuvent maintenant être achetées chez Conscientious Objects à Levski, Cubby Blast à Area18, Tammany & Son's à Lorville, et Live Fire à Port Olisar.

Les fusées éclairantes peuvent être équipées dans l'emplacement "utilitaires", activées manuellement avec l'interaction "use", lancées et maintenues.

  • Le MacFlex "Rucksack" Core est maintenant disponible chez Conscientious Objects sur Levski, Cubby Blast sur Area18, et Tammany & Son's sur Lorville.

Technologie 

  • Arena Commander et Persistent Universe utilisent maintenant des bases de données de vaisseaux séparées.

Arena Commander et Persistent Universe maintiennent maintenant des bases de données distinctes pour les vaisseaux et les objets.  Le statut de votre vaisseau dans l'univers persistant, y compris l'état du carburant, l'état des dommages et le fait qu'il soit détruit ou non n'aura aucun impact sur la configuration de votre vaisseau dans Arena Commander.  La personnalisation du chargement est également spécifique à chaque mode de jeu et n'est plus transférable.  Les articles et les vaisseaux loués dans le menu de personnalisation d'Arena Commander ne seront disponibles que dans ce mode et vice versa pour les articles et vaisseaux achetés ou loués dans l'univers persistant.

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but noit’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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