Aller au contenu

Candidature Guillaume_CH


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me prénomme  Guillaume. Je souhaites  rejoindre votre organisation, je n’ai jamais eu d’experiences de jeux avec star citizen. Je choisis cette organisation car j’ai déjà un ami qui en fait partie (mike swissmade) et également car l’ambiance en vocal avait l’air très sympathique.

Je passes maintenant à ma présentation personnelle: J’ai malheureusement 17 ans mais d’après une discussion sur le discord, ce n’est pas un problème. Je vis actuellement en valais, et je fais un apprentissage d’informaticien à l’eptm à Sion. Je suis un énorme consommateur de jeux video, je joue principalement à Arma III (rp et pilotage d’avions / hélicoptères en missions pve ou pvp) et a factorio (au péril de mes etudes...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guillaume, je te remercie de l’intérêt que tu porte à notre organisation. 

Comme notre base de relation est le respect, comment pourrais-tu nous respecter si nous ne suivons pas nos propre règles ?

Si il y a une limite de 18 ans c'est pour une bonne raison sauf pour les enfants de nos membres qui font exception.  Voilà pourquoi nous ne pouvons accepter ta candidature pour le moment.

Toutefois, je t'ai attribué le rang AMI sur notre serveur Discord,(tu as ainsi accès à certains canaux) et tu es le bienvenu pour te joindre à nos parties SC en tant qu'Ami ou juste venir dire bonjour. Ça te donnera le temps d'apprendre à nous connaître jusqu'à tes 18 ans en février 2020. Il sera temps alors de refaire une demande à ce moment là.

A bientôt.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...