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Le point sur la feuille de route - 15 Novembre 2019


Maarkreidi

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Aperçu de la feuille de route

Salut tout le monde,

Chaque semaine, nous accompagnons la mise à jour de la Feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu des décisions qui ont mené à tout changement. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible la création du 42e Escadron et citoyen vedette.

Nous avons beaucoup utilisé des termes comme qualité de vie et jouabilité au cours des dernières semaines, notamment dans un Roadmap Roundup récemment publié. Bien qu'il nous reste encore beaucoup de travail à faire, nous sommes très heureux des améliorations apportées au "verse" d'Alpha 3.7, et nous avons l'intention de maintenir cet élan et d'insister pour que la qualité de vie change et que les correctifs soient plus étendus dans les corrections à venir. Comme mentionné dans un précédent Roundup, il est temps d'écraser certains de ces bugs de longue date et de nettoyer l'ensemble de l'expérience de jeu, afin que vous puissiez profiter encore plus de Star Citizen pendant que nous poursuivons le développement.

Vous trouverez une mise à jour plus longue que d'habitude cette semaine, car nous avons fait de grands progrès dans notre redéfinition des priorités. Nous avons fait plusieurs changements cette semaine grâce aux efforts de qualité mentionnés ci-dessus, mais aussi en raison d'un quatrième trimestre condensé dû à CitizenCon et à la prochaine pause des vacances pour nos développeurs. Nous avons actuellement l'intention de sortir Alpha 3.8 plus tôt en décembre afin que nous ayons le temps de surveiller la stabilité et de fournir toutes les corrections nécessaires pour que vous puissiez tous avoir une bonne expérience pendant les vacances de Noël.

L'équipe de la communauté -CIG
 

Changements notables pour le 15 novembre 2019

Univers persistant

Prison Missions
Cette carte présente diverses missions dans les prisons du jeu à travers l'univers et a été ajoutée à la Feuille de route pour Alpha 3.9.

Prison automatisée de Klescher
Cette carte présente la prison automatisée de Klescher, qui appartient à Klescher Rehabilitation Facilities, un fournisseur privé de services correctionnels, qui en assure le fonctionnement. Ce site correctionnel entièrement automatisé offre des services de logement, de sécurité et de placement à des emplois afin de permettre aux détenus d'être productifs tout en payant leurs dettes envers la société. Cette carte a été ajoutée à la Feuille de route pour Alpha 3.9.

Uniforme de prisonnier
Cette carte présente l'uniforme de prison, qui a été ajouté à la Feuille de route pour Alpha 3.9.

Sauvetage 890 Jump Piraté 
Cette carte présente une nouvelle mission qui a lieu sur un 890 Jump qui a été détourné par des pirates dans l'intention de pirater l'ordinateur du vaisseau. Le travail sur cette mission est presque terminé, ce qui a permis d'ajouter la carte 890 Jump Rescue Hijacked à la Feuille de route pour Alpha 3.8.

Law System v2 - Amendes
Cette carte vous donne la possibilité de payer vos amendes à un terminal à votre convenance, plutôt que des amendes automatiques. Les travaux à cet égard sont presque terminés, ce qui a donné lieu à l'ajout de Law System v2 - Fines dans la feuille de route pour Alpha 3.8.

Caméra de visée du véhicule
Cette carte présente une version révisée de la mise en œuvre de la caméra qui vous permet de voir la direction dans laquelle vous vous déplacez, tant pour les véhicules spatiaux que pour les véhicules terrestres. De plus, le mode peut également regarder vers des cibles sélectionnées pour les garder en vue et fournir un certain nivellement de l'horizon dans l'atmosphère. Les travaux sur cette nouvelle fonctionnalité de caméra sont presque terminés, ce qui a permis d'ajouter la carte de la caméra Vehicle Look Ahead à la feuille de route pour Alpha 3.8.

Caméra troisième personne pour véhicule
Cette carte présente des améliorations au système de caméra à la troisième personne pour les véhicules afin d'offrir une expérience plus immersive en s'assurant que la caméra peut orbiter proprement autour des véhicules, s'orienter dans votre direction de mouvement et mieux réagir aux collisions. Les travaux sur cette nouvelle fonctionnalité de caméra sont presque terminés, ce qui a permis d'ajouter la carte Caméra tiers véhicule à la feuille de route pour Alpha 3.8.

Têtes minières
Cette carte introduit 5 nouveaux lasers miniers dans le jeu, tous avec des statistiques différentes ±. Certains transféreront l'énergie plus rapidement mais induiront beaucoup plus d'instabilité dans la roche, tandis que d'autres rendront l'exploitation minière plus stable mais ralentiront le transfert. Certains lasers miniers réduiront les niveaux de résistance des roches, ce qui les rendra idéales pour le gameplay coopératif, ou seront incroyablement puissants mais plus coûteux. Les travaux sur ces nouveaux éléments sont presque terminés, ce qui a permis d'ajouter la carte des têtes minières à la feuille de route pour Alpha 3.8.

Planet Tech v4
Cette carte introduit de nouvelles améliorations planétaires : amélioration des outils, des flux de travail, du mélange des surfaces de la planète, de la diffusion et des transitions des objets, de la génération pilotée par les données climatiques, et plus encore. Les travaux sur cette nouvelle technologie sont presque terminés, ce qui a permis d'ajouter la carte Planet Tech v4 à la feuille de route pour Alpha 3.8.

Les lunes de MicroTech : Clio, Euterpe, Calliope
L'équipe travaillant sur ces lunes passe plus de temps à peaufiner la v4 Planet Tech, qui fera ses débuts en Alpha 3.8. Ce délai supplémentaire a pour effet que Clio, Euterpe et Calliope sont passés à la feuille de route Alpha 3.9.

Améliorations de l'animation de mort
Bien que d'importants progrès aient été réalisés à l'égard de cette fonction et qu'elle soit toujours en voie d'achèvement d'ici la fin du quatrième trimestre, elle manquera tout juste la date limite pour les bilans de validation/non validation, faisant passer cette carte au niveau Alpha 3.9, conformément au plan de route.

Guérison PNJ
Après avoir réévalué les priorités, l'équipe qui travaille sur cette carte se concentrera sur l'amélioration du système d'Interaction Personnelle avant de passer à l'amélioration des medpens, grenades, et lancer les fonctionnalités t1. Ce changement d'orientation aura pour effet de faire reculer cette carte d'un trimestre au deuxième trimestre de 2020.

Système de Statut du Joueur v2
Après avoir réévalué les priorités, la fonctionnalité EVA de niveau 2 a été priorisée par rapport à la version 2 du Player Status System qui est actuellement prévue pour la version 4.0, ce qui fait que cette carte quitte temporairement la Feuille de route jusqu'à la conclusion des discussions et qu'une nouvelle date cible soit fixée.

Expérience dans le poste de pilotage
Après avoir réévalué les priorités, il a été décidé de mettre l'accent sur les améliorations apportées aux caméras mentionnées précédemment, qui, à notre avis, auront plus d'impact. Par conséquent, cette carte sera temporairement retirée de la Feuille de route jusqu'à ce que les discussions soient terminées et qu'une nouvelle date cible soit fixée.

Améliorations du PNJ : Commerçant & Barman
Après avoir réévalué les priorités, il a été décidé de les retirer temporairement de la Feuille de route jusqu'à ce que les discussions soient terminées et qu'une nouvelle date cible soit fixée.

FPS Combat : Types d'armes
Les développeurs qui se sont concentrés sur cette tâche ont été mobilisés pour aider à la perception de l'IA pour Squadron 42. De plus, le travail de développement de cette carte a nécessité plus de rétroaction et d'ajustements que prévu à l'origine. Pour ces deux raisons, après une évaluation supplémentaire, cette carte a été reportée à Alpha 3,9.

Astéroïdes procéduraux
Cette carte est devenue depuis assez ancienne car elle contenait beaucoup de sous-tâches générales qui ont depuis été dupliquées dans de nouvelles tâches. L'équipe Graphics cherche toujours à faire de nouveaux progrès à ce sujet au cours de la nouvelle année, mais cela fera l'objet d'une planification au premier trimestre. Pour ces raisons, cette carte a été temporairement retirée de la Feuille de route en attendant que nous trouvions la meilleure façon de représenter le travail qui sera accompli.

Tech de brouillard terrestre planétaire et ombres de terrain améliorées
Bien que d'importants progrès aient été réalisés et que les travaux se poursuivent sur ces deux aspects, ils ne seront pas prêts à temps pour Alpha 3.8 ; ils seront donc temporairement retirés de la feuille de route jusqu'à ce que les discussions soient terminées et qu'une nouvelle date cible soit fixée.


Squadron 42

Traîner un corps
Maintenant que les discussions mentionnées précédemment sont terminées, cette carte a été ajoutée de nouveau à la Feuille de route pour le premier trimestre de 2020.

FPS : Realistic Firing v2
Après avoir réévalué les priorités, le processus sera maintenant terminé un trimestre plus tôt que prévu, ce qui permettra à la carte de passer au premier trimestre de 2020.

Interaction dans le poste de pilotage
Après avoir réévalué les priorités, l'équipe qui travaille sur cette carte se concentrera sur l'amélioration du système d'interaction, avant de passer à l'amélioration des medpens, des grenades et de la fonctionnalité t1 du lancer. Ce changement d'orientation aura pour effet de reporter cette carte au deuxième trimestre de 2020.

Locomotion v2
Cette carte comprend des tâches d'amélioration générale, de polissage et d'ajustement de la locomotion, qui sont moins prioritaires que les tâches précédentes qui se concentrent encore sur la fonctionnalité et les besoins fondamentaux de la locomotion. Afin de mettre davantage l'accent sur les fonctionnalités de base, cette carte reculera au deuxième trimestre de l'année 2020.
 

C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici.

 

Traduction : Maarkreidi SwissStarships.org

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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