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Maarkreidi

Star Citizen Alpha 3.7.2 LIVE Patch notes

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Patch Star Citizen 3.7.2
Alpha Patch 3.7.2 a été publié et est maintenant disponible ! Le numéro de version du lanceur devrait se lire : VERSION 3.7.2- LIVE.3658647.

Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères étranges ou si vous plantez lors du chargement. Le dossier USER peut être trouvé (dans les installations par défaut) à C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE.

Effacement de la persistance de la base de données : NON

Problèmes connus

  • Il se peut que le CRU-L5 soit actuellement manquant.
  • Le ravitaillement en carburant peut rester coincé dans une boucle à pleine capacité et empêcher toute réparation/réarmement. W/A : Effectuez chaque entretien un à la fois en faisant le plein en dernier.
  • Les canons Tachyon du Defender ne touchent pas correctement les cibles en mouvement.
  • Les joueurs peuvent crasher lorsqu'ils font un deuxième saut quantique dans un groupe.
  • Le HUD de voyage quantique disparaîtra si le joueur quitte le siège pendant le voyage quantique.
  • Le canon Combine fonctionne correctement en mode multijoueur.
  • Les contre-mesures antimissile ne fonctionnent pas de manière cohérente.
  • Les dommages dus à la déformation ne s'appliquent pas correctement.
  • Dans Star Marine, les indicateurs de l'ennemi peuvent parfois être vus à travers les murs.
  • Les joueurs peuvent éprouver un décrochage lorsqu'ils chargent et tirent des armes dans Star Marine.
  • Les vaisseaux IA peuvent rester coincés et ne pas continuer leur route.
  • Les balises NPC afficheront parfois une distance incorrecte.
  • Les navires peuvent déraper excessivement lorsque leur aile est coupée.
  • Atterrir illégalement et faire désespérer votre vaisseau alors qu'une boîte de mission est à l'intérieur brisera le progrès de la mission.
  • Le 890 Jump a actuellement une valeur de cargaison incorrecte.
  • Les planètes/lune sont invisibles la première fois qu'un joueur ouvre le StarMap.
  • Parfois, lorsque vous faites défiler rapidement l'ASOP, le dernier navire de la liste n'apparaît pas.
  • Les joueurs peuvent garder les vaisseaux loués au-delà de la période de location de 24 heures.

Nouvelles fonctionnalités
Gameplay

  • Il y a maintenant un message de notification lorsqu'un joueur accepte une invitation à un groupe.
  • Mises à jour des fonctionnalités

Personnages

  • Polish et corrections de comportement pour les donneurs de mission.

Gameplay

  • Les messages d'invitation au groupe doivent maintenant refléter le nom du groupe.
  • Déplacement de la fenêtre de chat vers le bas pour éviter un léger chevauchement avec l'état du vaisseau de l'utilisateur.
  • Accélération du placement des marqueurs de mission après l'arrivée dans la zone d'action pour éviter les incidents où les joueurs tuent la prime avant que le marqueur n'ait été mis à jour.

Vaisseaux et véhicules

  • Les besoins d'alimentation "ping" ajustés pour être plus compatibles avec l'utilisation pendant que le QED est allumé pour la Mantis.

Corrections de bugs

  • Les présentoirs de consignes de livraison devraient maintenant avoir des effets sonores.
  • Le joueur doit maintenant se déplacer correctement avec la tourelle de la tourelle supérieure du Caterpillar.
  • Correction d'un problème où plusieurs résidents de Lorville semblaient immobiles.
  • Les livraisons dans les planques doivent normalement aboutir.
  • Correction d'un problème où le microphone du joueur pouvait être désactivé dans le jeu même si l'interface utilisateur l'affiche comme activé.
  • Correction d'un problème où le casque parasite déplaçait le cou au lieu de la mâchoire lorsqu'il était utilisé avec FOIP.
  • Correction d'un problème où le fait de rester aligné sur la cible de déplacement quantique après la sortie du quantum empêchait l'étalonnage.
  • Correction d'un problème où la cargaison de la mission de récupération de Battaglia n'apparaissait pas après la destruction de la cible.
  • Les joueurs devraient maintenant pouvoir sélectionner "se lever" et "se déconnecter" dans le lit du Freelancer.
  • Le widget audio du chat de la visière ne devrait plus disparaître lorsqu'il est sur un siège pilote.
  • Le coffre-fort de la mission de Hurston ne devrait plus disparaître lorsqu'il est détruit.
  • Correction de divers trous dans la zone d'interdiction de vol autour de Area18 Spaceport.
  • Le joueur ne devrait plus être coincé en tombant et incapable de se déplacer lorsqu'il récupère dans la Zone 18 ou à l'intérieur d'un navire.
  • Les lunettes ne doivent plus être tendues sur les joueurs lorsqu'ils en sont équipés.
  • Les marchandises achetées devraient maintenant apparaître correctement à l'intérieur des navires.

Technique

  • Correction de 4 plantages de clients.
  • Correction d'un crash client associé à Avira Game Booster.

 

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