Aller au contenu

Star Citizen Alpha 3.7.2 LIVE Patch notes


Maarkreidi

Recommended Posts

Patch Star Citizen 3.7.2
Alpha Patch 3.7.2 a été publié et est maintenant disponible ! Le numéro de version du lanceur devrait se lire : VERSION 3.7.2- LIVE.3658647.

Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères étranges ou si vous plantez lors du chargement. Le dossier USER peut être trouvé (dans les installations par défaut) à C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE.

Effacement de la persistance de la base de données : NON

Problèmes connus

  • Il se peut que le CRU-L5 soit actuellement manquant.
  • Le ravitaillement en carburant peut rester coincé dans une boucle à pleine capacité et empêcher toute réparation/réarmement. W/A : Effectuez chaque entretien un à la fois en faisant le plein en dernier.
  • Les canons Tachyon du Defender ne touchent pas correctement les cibles en mouvement.
  • Les joueurs peuvent crasher lorsqu'ils font un deuxième saut quantique dans un groupe.
  • Le HUD de voyage quantique disparaîtra si le joueur quitte le siège pendant le voyage quantique.
  • Le canon Combine fonctionne correctement en mode multijoueur.
  • Les contre-mesures antimissile ne fonctionnent pas de manière cohérente.
  • Les dommages dus à la déformation ne s'appliquent pas correctement.
  • Dans Star Marine, les indicateurs de l'ennemi peuvent parfois être vus à travers les murs.
  • Les joueurs peuvent éprouver un décrochage lorsqu'ils chargent et tirent des armes dans Star Marine.
  • Les vaisseaux IA peuvent rester coincés et ne pas continuer leur route.
  • Les balises NPC afficheront parfois une distance incorrecte.
  • Les navires peuvent déraper excessivement lorsque leur aile est coupée.
  • Atterrir illégalement et faire désespérer votre vaisseau alors qu'une boîte de mission est à l'intérieur brisera le progrès de la mission.
  • Le 890 Jump a actuellement une valeur de cargaison incorrecte.
  • Les planètes/lune sont invisibles la première fois qu'un joueur ouvre le StarMap.
  • Parfois, lorsque vous faites défiler rapidement l'ASOP, le dernier navire de la liste n'apparaît pas.
  • Les joueurs peuvent garder les vaisseaux loués au-delà de la période de location de 24 heures.

Nouvelles fonctionnalités
Gameplay

  • Il y a maintenant un message de notification lorsqu'un joueur accepte une invitation à un groupe.
  • Mises à jour des fonctionnalités

Personnages

  • Polish et corrections de comportement pour les donneurs de mission.

Gameplay

  • Les messages d'invitation au groupe doivent maintenant refléter le nom du groupe.
  • Déplacement de la fenêtre de chat vers le bas pour éviter un léger chevauchement avec l'état du vaisseau de l'utilisateur.
  • Accélération du placement des marqueurs de mission après l'arrivée dans la zone d'action pour éviter les incidents où les joueurs tuent la prime avant que le marqueur n'ait été mis à jour.

Vaisseaux et véhicules

  • Les besoins d'alimentation "ping" ajustés pour être plus compatibles avec l'utilisation pendant que le QED est allumé pour la Mantis.

Corrections de bugs

  • Les présentoirs de consignes de livraison devraient maintenant avoir des effets sonores.
  • Le joueur doit maintenant se déplacer correctement avec la tourelle de la tourelle supérieure du Caterpillar.
  • Correction d'un problème où plusieurs résidents de Lorville semblaient immobiles.
  • Les livraisons dans les planques doivent normalement aboutir.
  • Correction d'un problème où le microphone du joueur pouvait être désactivé dans le jeu même si l'interface utilisateur l'affiche comme activé.
  • Correction d'un problème où le casque parasite déplaçait le cou au lieu de la mâchoire lorsqu'il était utilisé avec FOIP.
  • Correction d'un problème où le fait de rester aligné sur la cible de déplacement quantique après la sortie du quantum empêchait l'étalonnage.
  • Correction d'un problème où la cargaison de la mission de récupération de Battaglia n'apparaissait pas après la destruction de la cible.
  • Les joueurs devraient maintenant pouvoir sélectionner "se lever" et "se déconnecter" dans le lit du Freelancer.
  • Le widget audio du chat de la visière ne devrait plus disparaître lorsqu'il est sur un siège pilote.
  • Le coffre-fort de la mission de Hurston ne devrait plus disparaître lorsqu'il est détruit.
  • Correction de divers trous dans la zone d'interdiction de vol autour de Area18 Spaceport.
  • Le joueur ne devrait plus être coincé en tombant et incapable de se déplacer lorsqu'il récupère dans la Zone 18 ou à l'intérieur d'un navire.
  • Les lunettes ne doivent plus être tendues sur les joueurs lorsqu'ils en sont équipés.
  • Les marchandises achetées devraient maintenant apparaître correctement à l'intérieur des navires.

Technique

  • Correction de 4 plantages de clients.
  • Correction d'un crash client associé à Avira Game Booster.

 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...