Aller au contenu

Présentation de Kuraï Takehine


Kurai06

Recommended Posts

Bonjour et bienvenu sur me présentation.

 

Je me nome Kuraï Takehine (pseudo) mais ne vous embêtez pas avec mon nom de famille. ( Suisse de naissance bien que ça n'en ai pas la consonnance. )

Veuillez m'excuser pour mes potentiel fautes d'orthographe, je suis dyslexique, mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas contagieux.

Joueur depuis mon enfance, je me suis diriger vers les MMO à mon adolescence. Je suis actuellement (et depuis des années) sur Final Fantasy XIV (conseillé (équivalent à bras droit) au sein de l'une des 10 Compagnie Libre les plus influentes de Zodiark ) et depuis 10 ans sur la saga Borderlands. (Joueur hardcore et régulier)

Je test et joue régulièrement à plein de style de jeux.

Ayant recommencer récemment à jouer à Star Citizen (inactif depuis la 3.3) je me suis dit qu'il serait agréable de trouver un groupe pour mieux apprécier la simulation. S'est en farfouillant sur le site officiel de RSI que je suis tomber sur vous. ( veuillez m'excuser si je vous ai écraser au passage )

Étant Vaudois je n'ai pas besoin de me forcer pour l'accent. Bien que je ne soit pas un expert dans le domaine je parle également le patois Vaudois ( Si t'est Vaudois et que tu lis ça, sache que je parle pas d'toi. (désolé pour la blague de mer**))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

hkr1Pwl.png

@Kurai06 Bonjour pilote

Bienvenue Kurai06 dans l'organisation !

WYx5V5s.png

 

Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Quelques infos te concernant :

Pseudo sur notre forum : Kurai06

Avatar forum : 2p9dbNC.png

Pseudo sur RSI : Kurai Takehine

Avatar RSI : GIt0Urn.jpg

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :

8ZS27t1.pngIMPORTANT Sur notre forum, je t'invite à visitez la section "Pour les nouveaux membres des Swiss Starships" tu y trouveras pas mal d'informations pour naviguer dans notre organisation.

8ZS27t1.pngPour parfaire ton incorporation, il serait judicieux que tu choisisses ton affectation sur cette page.

8ZS27t1.pngTu trouveras ci-dessous ta carte de membre, avec l'avatar que tu as mis sur notre forum :

Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai.

M3IexxK.png

Bienvenue encore parmi nous !

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...